Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062203
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/06/2016 à 10:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    tel sans personne en ligne 1 fois sur ce numero

• 132 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas decroche mais il a appele plusieurs fois

• 102 consultations
    pas de témoignage

appel abusif tout les jours sans laisser de message vocale.

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/06/2016 à 09:15
    appel sur un disque redonne un numéro d'appel à 10 chiffres et un à 4 et impossible de noter les numéros

• 18 consultations
    pas de témoignage

On décroche, un robot demande de rappeler le même numéro de l'appelant ou le 3969 (numéro surtaxé) puis raccroche aussitôt. Si on rappelle le même numéro de l'appelant (02 21 05 46 43) c'est juste un robot qui demande d'appeler le 3969. Appel clairement malveillant (et illégal, je...

• 1521 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 22:40
    Harcèlement de cet appel répété plusieurs fois dans la journée comme aujourd'hui 5 fois,et cela depuis plusieurs jours, on décroche, personne ne répond et çà raccroche.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché car ce numéro ne correspond à aucun de mes contact et j'ai déjà eu des appels similaires: 03 67 71 33 40

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 22:10
    C'était des appels répétés auxquels je n'ai pas répondu, le numéro s'affichant sur l'écran de mon combiné ne m'étant pas connu j'ai raccroché.

• 10 consultations
    pas de témoignage

un appel, non decroche, rappeler , tombe sur un message en vocal demandant de rappeler au 3976

• 7 consultations
    pas de témoignage

il mon prie de l'argent sur mon compte banquaire je me demende pourquoi

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel 2 fois par jour quand je répond allo oui ca raccroche merci les déplacements inutile merci a vous

• 1 consultations
    pas de témoignage

le numero suivant m'appeller deux fois sans que je le sache

• 472 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 19:50
    Une personne à l'accent étranger m'a demandé de rappeler ce numéro "gratuit depuis un fixe" afin de convenir d'un RDV pour la livraison d'un colis. Comme je n'ai rien commandé... j'en ai déduit que ce numéro était une arnaque.

• 17 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans message sur répondeur, ce numero est-il une arnaque ?

• 237 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 19:27
    Ce numéro est un piège à enfant car celui ci est donné sur le jeu Minecraft pour avoir des codes de jeu facturation de 2 à 3 € plus la comme Mon fils viens de me dire qu'il appeler ce numéro pour son jeu.

• 27 consultations
    pas de témoignage

ce numero m a appele et je n ai pas decroche car je n ai pas entendu la sonnerie mais il n a pas laisse de message

• 66 consultations
    pas de témoignage

Appel alors que je suis sur liste rouge et que je ne laisse mon numéro nulle part !

• 190 consultations
    pas de témoignage

mon fixe a sonné, je ne connaissais pas le n ° appelant, je suis allé sur l'annuaire inversé qui m'a informé que c'était un n° spécial, d'oùl e contact avec vous;

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 18:11
    il s'agit d'un appel en ligne- la voix masculine de mon interlocuteur (apparemment enregistrée) me demandait d'appeler un autre n° en abrégé- j'ai raccroché

• 1 consultations
    pas de témoignage

toujours personne au téléphone; çà suffit d'être appelé toujours come çà

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 17:49
    je suis harcelé tous les jours je ne comprend pas mon portable est sur la liste rouge ainsi que mon fixe que dois-je faire? comment arreter cette intrusion merçi de ma repondre

• 70 consultations
    pas de témoignage

Un livreur n'arrive pas à livrer un colis. Appeler le 08 90 61 15 39

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 17:44
    numero qui appel et comme je ne réponds pas assez vite il n'attend pas d'arrivé au répondeur, il raccroche avant

• 563 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 17:42
    vous avez un colis en attente . rappelez le service de renvoi ... 08... ; j'ai été contacté le samedi AM , et ce matin. je n'ai pas répondu ni donné suite.

• 496 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 17:39
    Voix féminine fort accent étranger demande qu'on rappelle un service après vente pour un document égaré et "très important" De tout évidence une arnaque!