Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061241
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/05/2016 à 16:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 58 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    pénible tout la journée il nous appel ensuite il vous ra croche aux nez très pénible vite que sa s’arrête j ai des enfant qui fond la sieste

• 43 consultations
    pas de témoignage

un colis ne peut pas être livré merci de rappeler ce numéro coût 3 euros + communication

• 76 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2016 à 16:37
    le 0569616928,s'affiche presque tout les jours ,et quand je décroche personne au bout,attention pour d'autres personnes,ces appels ont souvent lieu les après midi

• 54 consultations
    pas de témoignage

2 appels par un message me disant que j'avais un colis qui ne pouvait être livré par manque de renseignements d'adresse. Rappel fait qui coute 3 euros + communication. On tombe sur un répondeur qui répéte sans arrêt qu'un opérateur va répondre. Obligée de raccrocher après quelques...

• 76 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone était en position silencieux. Je n'ai pas pu savoir qui avait appelé

• 3177 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2016 à 16:31
    SMS reçu ce jour, pour :"Alerte canicule cet été, avec proposition de faire la recharge de la clim de mon véhicule chez TOYOTA pour 59€" A ce jour je n'ai encore jamais vu ni entendu des alertes canicule 2 ou 3 mois avant! N'importe quoi, Vive la dépense et les inquiètudes pour...

• 89 consultations
    pas de témoignage

appel auquel je ne réponds pas,trop souvent appelé sur fixe et mobile avec d'autres numéros que je ne connais pas,alors je ne réponds jamais

• 34 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2016 à 16:01
    une dame disant être EDF me demande de rappeler tout de suite le numéro 0899271917, car mon électricité va être coupée d'ici 2 heures, pour cause de surconsommation

• 118 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2016 à 15:54
    J'ai reçu sur ma boite vocale le message suivant : "le bureau expédition vous informe que nous avons reçu un colis à votre nom mais notre agent a du mal à le livrer. Veuillez contacter directement le service de renvoi au 08 90 61 31 93." J'ai contacté ce service (numéro signalé à 0.15...

• 58 consultations
    pas de témoignage

Appelle répété sur mon portable. Aucun message lorsque je ne décroche pas

• 4 consultations
    pas de témoignage

j ai eu un appel en absence du 01 78 90 93 77 qui m'invitait a rappeler d'urgence le 0899630803, la personne se présentait comme étant ma conseillère, conseillère de quoi ? rien n'est précisé, je pense qu'il s'agit d'une arnaque.

• 1 consultations
    pas de témoignage

encore un numéro inconnu ... cela fait le éniéme pffff

• 49 consultations
    pas de témoignage

Appel. Pas eu le temps de décrocher. Noter appel manqué uniquement.

• 19 consultations
    pas de témoignage

c'est votre conseillère, prière de me rappeler au n° 08 99 63 17 61

• 281 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2016 à 15:27
    Appelles affichés mais inconnus,parmi tant d'autres,ne pas décrocher! c'est pénible!Tous les jours des appels de numéros inconnus,de France,03,04,05,01,ou de mobiles 06,09,07,je laisse sonner,après tout il y a la "messagerie"! je suis pourtant sur liste rouge mais bon...

• 48 consultations
    pas de témoignage

Appel normal , j'ai décroché au bout de 20 secondes : rien au bout de la ligne : a raccroché.

• 444 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2016 à 15:09
    le 24/4/2016:- 13'24" de communication + 1'38" m'ont été facturées (4.69+0.57) euros pour le n° 08.92.70.20.33. Ce numéro dont je n'arrive pas à retrouver l'origine et dont je ne me souviens pas avoir appelé

• 38 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2016 à 15:05
    appel ce 30/05/2016 puis raccrocher en demander de tph à un numéro en 01 surtaxé !!!!! : c'est une ARNAQUE

• 73 consultations
    pas de témoignage

appel en absence. en rappelant ce n°, on me dit de composer le 3298, ce que je n'ai pas fait.

• 32 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelé après avoir déposé des annonce sur un site de particulier à particulier (en l’occurrence "top-annonces". Une "opératrice me téléphone qques heure après pour me demander d'appeler ce n° pour valider ces annonces. Je fais une recherche sur ce site et je découvre que...

• 83 consultations
    pas de témoignage

Appel d'un émetteur inconnu, raccroche rapidement (3 à 4 sonneries). Ne laisse jamais de message.

• 97 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2016 à 14:09
    j'ai décroché, l'interlocuteur m'a indiqué que c'était pour confirmer un rendez-vous et la communication a été coupée. je n'ai aucun rendez vous en attente. si vous rappelé ce num ... on vous demande de rappeler un numéro en 0899 XX ... j'imagine très chere !! ARNA

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sur mon portable.Ligne coupée quand je décroche.Pas de messages en absence.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Contact pour gagner in voyage avec consigne de taper *2 après le numéros pour ne pas payer la surtaxé et aussi au code à donner à la voix qui me repo'de ad30 Je pense à une arnaque au numéros surtaxé. ...

• 222 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de décrocher, je ne connais pas ce numéro