Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055227
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/03/2016 à 18:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 17013 consultations
    99 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 18:36
    Appels répétés tout au long de la journée : il est 18 heures et j'en suis à 7 appels. Pas de message, c'est irritant, j'ai pris le parti de ne plus répondre et j'ai ainsi manqué une amie, fort heureusement elle a appelé sur mon portable. Cela est anxiogène surtout lorsque on a quelqu'un...

• 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Mon mobile a sonné , lorsque j'ai décroché il n'y avait personne

• 449 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 18:30
    5 appels le 8-2-2016 4 " le 9-2-2016 Total 2euros43 On ne décroche pas et l'on est tout de même débité.Très bizarre tout cela.

• 11694 consultations
    72 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 18:30
    j'ai eu un message sur mon répondeur d'une femme qui parlait vite pour l'étude de maitre venin et je dois appeler avant 19h. une chose simple à faire: envoyez un sms aux services frauduleux en notant juste leur n°. au 33700

• 22 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas repondu je n'etais pas avec mon tel

• 93 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 18:21
    Appel sur répondeur me signifiant une facture impayée chez ENGIE. ! Je me suis douté d'une arnaque car je n'ai rien à voir avec ENGIE... Orange connaît sans doute cet "abonné", pourquoi cette société n'intervient-elle pas. J'espère qu'elle n'est pas complice...

• 388 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 18:21
    Sa sonne et te demande de rappeler sur un autre numéro . bizare encore une astuce pour te faire dépenser des sous . je ne rappel pas

• 1378 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 18:09
    Ce N° appelle chaque tres souvent sur mon fixe, et lorsque je décroche c'est le grand silence. C'est très agaçant. Que faire?

• 98 consultations
    pas de témoignage

bonjour à tous encore un appel sur mon portable de ce numéro 0975125681 , au décroché , rien en ligne. méfiance , je vous invite à signaler tous ces numéros suspects pour les faire détruire. salutations j'en ai une dizaine en magasin , Attention cela prolifère en ce moment

• 6 consultations
    pas de témoignage

ver 18 h du soir .. quand les chats sont noir... O grand désespoir et que l on me prend pour une poire... et quand sonne la cloche... raccroche quand on décroche...

• 16 consultations
    pas de témoignage

on me demandait de rappeler. je ne l'ai pas fait dites moi si c'est un numéro suspect

• 31 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu et je n'ai pas répondu , je suis inondé d'appel de publicité sur mon fixe, je commence à saturé.

• 33 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et entendu:"Vous avez un n°de tel en urgence. Veuillez rappeler dans les plus brefs délais". Le n° affiché sur mon portable indique: +33974483520 Le zéro final ne s'imprime pas dans la barre de nouveau numéro déclaré.Il fait suite au n° +33 1 78 90 56 90 reçu le 1er...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Bonjour une personne de ce numéro m'a contactée sur mon fixe SUISSE en prétendant que l'appel venait de Lausanne. Je lui ai juste répondu qu'elle mentait car c'était un numéro FRANCAIS !!! Elle m'a dit que non mais j'ai tt de suite raccroché. Mon opérateur est Swisscom.

• 18 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me harcelé,il m'appelle,c'est un numéro que je ne connais pas

• 75 consultations
    pas de témoignage

encore un numero qui appelle pour rien...on décroche et personne ne parle

• 106 consultations
    pas de témoignage

je dois rappelé ce numero pour un colis en attente

• 310 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 17:30
    appel en absence mais sans message donc moi aussi je me méfie,je ne rappelle jamais ces numéros bidons,surtout dans le midi

• 1 consultations
    pas de témoignage

Je reçois régulièrement des appels émanant de ce numéro pas de messages, deux sonneries

• 29 consultations
    pas de témoignage

Une seule sonnerie, donc pas le temps de décrocher. Appel vers 17h15.

• 67 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 16:57
    Appel soi-disant de la part de la banque de France qui réclame mes coordonnées bancaires

• 124 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 16:56
    société ANG express soit disant, le livreur ne me trouve pas pour me livrer ! il faut rappeler. Et ben non !!!

• 16 consultations
    pas de témoignage

La personne m'a dit qu'elle va vite rappeler et qu'elle ne m'entendait pas bien je n'ai même pas eu le temps de répondre

• 10 consultations
    pas de témoignage

Et allez un autre appel sans message sur mon portable de SFR alors que je suis sur liste rouge .... marre d'être déranger .... je ne réponds pas puisque pas dans mon réperoire mais marre ....

• 17 consultations
    pas de témoignage

ce numéro que je ne connais pas appelle sans laisser message