Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064468
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/08/2016 à 19:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels répétés en absence. N'ai pas répondu à ce jour.

• 19 consultations
    pas de témoignage

vous avez gagne 2500€ suite a tirage au sort .grace a votre ticket de caisse veuillez telephone a ce numero.

• 36 consultations
    pas de témoignage

appel d'une personne me disant que j'avais été selectionnee pour une voyance gratuite.mais en cherchant sur internet n'est pas trouvé son nom ( dit s'appeler sabrina et habiterait paris 15éme mais je ne pense pas que cette personne soit fiable

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2016 à 18:40
    Arnaque...facturé 80c € la minute plus coût d'appel.... provenance de l'appel: 01 70 36 30 01 Arnaque au concours gagnant indiquant avec un accent plus que douteux...que vous avez gagné une certaine somme convertible en ménager dans un magasin bidon.

• 1 consultations
    pas de témoignage

cet après midi 16h23: 01 72 40 34 00 sous le N° 01 75 21 61 10 affiché sur fixe et 03 11 43 22 41, 17h26 nouveau numéro.

• 79 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2016 à 17:08
    interlocutrice insistante me disant que je suis la deuxieme gagnante pour un voyage mais il faut impérativement que je contacte mme catherine bernard sur un 0899272230 n'ayant fait elle me recontacte en insistant : il faut rappeler c'est votre dernière chance !!! je lui réponds que ma chance...

• 40 consultations
    pas de témoignage

appel de la société de VPC La Redoute m'attribuant un bon d'achat de 2000 euros sur leur catalogue. j'ai un code confidentiel et le numéro ci-dessus à rappeler- est-ce serieux

• 329 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2016 à 16:34
    Depuis quelques temps ce numéro apparaît sur la liste des connexions de mon portable sous la rubrique "renvoi vers la France métropolitaine". Évidemment, Sosh ne se fatigue même pas à donner le numéro complet, mais seulement les 6 premiers chiffres. Est-ce bien normal ?

• 215 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2016 à 16:28
    appels répétés tous les jours .si je décroche personne ne répond ,et ça raccroche. on en a vraiment marre de tous ces appels pour rien . surtout quand on a quelqu'un de très malade dans la famille et que l'on s'attend toujouirs à un appel annonçant une très mauvaise nouvelle !

• 68 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2016 à 15:51
    euromillions qui me contacte pour me dire que j'ai été tirée au sort pour gagner la somme de 3000euros, que je dois rapeler le 0890611470 pour confirmation et que je dois taper le code *1 pour etre payer par la francaise des jeux n'importe quoi cest une escroquerie

• 2 consultations
    pas de témoignage

voix grave sur mon portable et je suis toujours embeter avec ses numeros

• 443 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2016 à 15:46
    message sur répondeur fixe je"je répéte 0829 923 65 12 suivi 3W.FR - pas plus de détails!! ensuite cdeola a raccroché que dire de plus...

• 8 consultations
    pas de témoignage

j'essaie de rappeller ce numéro mais c'est toujours occupé, je ne sais pas ou m'adresser et je n'ai que 24 h pour rappeler

• 6 consultations
    pas de témoignage

il demande de rappeler pour un envoi recommandé mais je ne le connais pas

• 35 consultations
    pas de témoignage

appels répétés pour une livraison de colis (alors que je n'attends rien aucune commande effectuée) pour en savoir plus n° à rappeler obligatoirement

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence , aucun n° mémorisé sur ma liste d'appels , ni aucun message . Le n° était précédé d'un 0 avant le 03

• 393 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2016 à 14:28
    message recu ce jour sur portable en cliquant sur le lien il y a un certain appel d'une marie-hèlène demande de rappeler un 0899.......

• 42 consultations
    pas de témoignage

le message vocal me donner un autre numéro a partir du 0977554504 et celui que j'ai fait n'existe pas ???

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché Jusqu'à présent je suis surtout harcelée par des numéros commençant par 017 .je ne décroche plus non plus!

• 240 consultations
    pas de témoignage

je suis appelé 2 fois par jour depuis quelques jours. je ne réponds pas même quand je suis là ; aucun message sur mon répondeur.

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2016 à 13:01
    j'ai été contacté par un centre d'appel et on me dit que j'ai été tiré au sort pour gagner un bon d'achat d'une valeur de 1000 euros et je dois donc rappeller le 0899272331 pouir le valider

• 88 consultations
    pas de témoignage

Il m'a parlé de "code PUK" ?...qu'il était avec un blocage de son téléphone(sans me donner son no.)...et qu'il me fallait appeler trois fois ce no.0890611260...que je n'aurai rien à payer ?

• 5 consultations
    pas de témoignage

SMS: demande de rappel après 2 soit-disant appels manqués de la part d'une certaine Carole

• 40 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2016 à 12:13
    un appel sur mon fixe, je décroche et là un home avec un fort accent me dit que je dois rappeler ce numéro pour gagner un voyage, je n'ai pas donné suite me doutant d'une arnaque

• 31 consultations
    pas de témoignage

Un ami m'a contacté sur facebook pour débloquer son téléphone en me disant d'appeler ce numéro afin de charger son crédit. Chaque appel coutait 3€ 2 fois. A chaque fois on nous communiquer un code que l'on transmettait a notre ami, il fallait appeler plusieurs fois pour augmenter le...