Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063011
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/07/2016 à 14:26
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je ne sais pas qui c etait j ai decrocher mais personne au bout de la ligne sauf de la musique

• 4667 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2016 à 14:24
    appels multiples et récurents 2 a 3 fois par semaine toujours dans les heures de ma sieste , je le signale et le répéte a la personne a fort accent étranger , signale que je suis une personne agée , non propriétaire je me suis inscrit sur BLOCTEL et il semble que depuis cela s'amplifie ,...

• 3 consultations
    pas de témoignage

sms: je n'est jamais oser te le dire donc je te l'ecris. suivie de http://sms.com/R/?c=93GdGp

• 122 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2016 à 13:59
    Message sur notre répondeur indiquant qu'il faut rappeler car le livreur ne trouve pas l'adresse pour livrer un colis mais nous n'attendons pas de colis... ça sans l'arnaque !

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un e-mail me demandant de contacter un certain Philippe P. au numéro indiqué pour des offres d'emploi. Celui-ci m'indique qu'il a essayé de me contacter, je n'ai aucun message téléphonique sur mon téléphone fixe ni convocation écrite ou orale. J'ai déjà eu il y a six mois une...

• 5 consultations
    pas de témoignage

1er appel aujourd'hui. Je ne décroche pas car je ne connais pas le n°.

• 59 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle sur mon portable, lorsque je décroche je tombe sur la sonnerie "OCCUPE"

• 79 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2016 à 12:25
    appel du 08 92 47 69 62 pour une soit disant LR ensuite vous tomber sur un centre qui vous indique un autre numéro et là vous êtes avec un interlocuteur qui vous fais patienter pendant plusieurs minutes et il raccroche ensuite le 08 92 47 69 62 vous relance

• 147 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2016 à 12:14
    Message automatique à 7h15 me disant que mes services allaient être coupés. Rappel et je tombe sur UPS Location !!MDR ARNAQUE

• 6 consultations
    pas de témoignage

Un SMS : Valérie vous a laisse un message direct pour l'écouter ou lui répondre rapidement compose le 0895694656. Numéro de portable envoyant ce message est 0605544932

• 51 consultations
    pas de témoignage

le SMS reçu sur mon téléphone portable me demande d'appeler le numéro 08.92.43.06.50, en précisant que c'est une 2ème relance et qu'on n' a toujours pas reçu ma confirmation. . comme d'habitude je ne donne pas suite....

• 26 consultations
    pas de témoignage

numéro s'affiche, je décroche, silence puis Good bye. Cela fait plusieurs fois que cela arrive

• 1 consultations
    pas de témoignage

il me semble que ce n'est pas la 1ere fois que je reçois un appel de ce numéro (j'ai peu de correspondants dont le numéro commence par 01). Quand je décroche personne au bout du fil !! 2 appels aujourd'hui de ce même numéro

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2016 à 10:43
    appels plusieures fois par jour pas de correspondant ou indicatif appel terminé ; depuis plus d'une semaine , environ deux appels par jour

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2016 à 10:40
    On m'a appelé avec ce numéro en premier 0980096334et ensuite j'ai appelé et cela m'a redirigé sur l'autre numéro 0892476900 et ensuite 3 euros la minute, pas de réponse, appel concernant une commande.

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel disant preparation de votre commande veuillez confirmer votre adresse appel surtaxe

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels incessants (5 à 6 fois par jour), matin et apres midi, pas de messages: surtout ne pas rappeler. J'ai décroché une fois, mais ça raccroche...depuis je laisse sonner. Pourtant "ils" insistent...Donc essentiel de ne pas rappeler( risque d'appels surtaxés)

• 2409 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2016 à 10:21
    j'ai reçu un appel en absence sur mon portable ce matin, j'ai essayé de rappeler mais ça ne débouche sur rien.

• 9 consultations
    pas de témoignage

on vous laisse un message en vous indiquant qu'il faut rappeler le plus vite possible qu'un colis est en attente de livraison et que sans nouvelles de notre part le colis retournerait a son point de départ quand vous appelez ce numéro on vous demande sur quel numéro le message a été laissé...

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2016 à 09:51
    Ces appels durent depuis plusieurs mois et m'agacent .. Merci de faire quelque chose , sinon je déposerai une plainte pour harcèlement téléphonique .

• 4 consultations
    pas de témoignage

quelqu'un m'a téléphoné mais je ne sais pas qui , publicité ?

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce jour le 12/07/2016 j'ai été contactée par CONFORTS PLUS soit disant à VILLEPINTE 93430 pour me faire savoir que j'avais gagné un bon d'achat de 1000€ après tirage au sort de mon N° de tel. Je me suis laissée prendre au jeu pendant 20mn. Le n° qui m'a appelée était un 09 et je...

• 8 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté pour une offre de canal+. Cet offre très alléchante me propose un abonnement d'un an à canal + plus beinsport pour 24 euro 90. On me demande d'appeler ce numéro pour validation.Je voulais savoir s'il n'y a pas de lézard ?

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés: 1 hier, 2 aujourd'hui. J'ai rappelé ce soir vers 18h50, juste après. Mais ça sonne et personne ne répond.

• 3 consultations
    pas de témoignage

c est insupportable appel incessant sur mon portable, appel deux ou 4 fois par jour soit le matin en fin de matinée ou le soir à partir de 17h