Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062040
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/06/2016 à 14:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 209 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 14:07
    J'ai raccroché de suite .Cet appel est trop fréquent donc je ne répond pas ou quand j'en ais assez je raccroche sans répondre. .

• 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Cette personne m 'a dit que j'avais gagné 1 chq de 1000€

• 323 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence plusieurs par jour. Lorsque je suis présente et décroche RIEN pas d'interlocuteur

• 35 consultations
    pas de témoignage

on m'a envoyé un message avec un code gagnant ! il fallait que je contacte ce numero pour choisir 1000 euros de cadeaux ! je me suis la

• 62 consultations
    pas de témoignage

Appels sur le portable. Lorsque je décroche, aucun bruit à l'autre bout de la ligne. Puis cela raccroche. Plusieurs appels sur quelques jours, en journée.

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ainsi que toutes une liste du même genre me harcele jour et nuit

• 53 consultations
    pas de témoignage

la voix au téléphone me disait de rappeler suite à ma recherche d'emploi .

• 190 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 11:27
    je me suis faite avoir, du fait que j'ai un problème d'assurance en litige .ATTENTION vérifier avant d'appeler ! 2 euros 50 voir plus sur ma facture téléphone !

• 299 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 11:11
    Appel et si l'on décroche,personne au bout du fil.Si on laisse sonner sans décrocher,l'appel cesse au bout de deux ou trois sonnerie au maximum:Vraisemblablement une automatisation des appels par robot interposé. Ne jamais décrocher si ce n° apparaît.

• 16 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 11:01
    Il s'agit du numéro de téléphone surtaxé du Crédit Agricole de Grasse dans les Alpes-Maritimes. Je trouve d'ailleurs cela inadmissible que l'on facture à 0,15 cts la minute un appel à sa banque..

• 20 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me laisse un message vocal : rappelez d'urgence votre conseiller ! mais cette voix ne dit pas à quelle société cette conseillère appartient....

• 352 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ma parts pour des commandes non validées cause mot de passe amlors que je ne l'ai pas changé

• 1 consultations
    pas de témoignage

se numero sonne 1 fois puis raccroche orange me dit N° non attribué merci

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 10:35
    appel en absence de +33980095569 me disant que mon colis est toujours dans les entrepôts et de rappeler au 0892476862 si je veux qu'elle soit maintenue . J'ai effectivement une commande qui doit être livrée, mais elle est bien partie et sera livrée par colis privé qui ne fait pas ce genre...

• 31 consultations
    pas de témoignage

Ils disent qu il a essayé de M appeler et comme il a jamais osé le dire directement, et qu il, à laisser un message et je dois rappelé au numéro 0899090231

• 84 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 10:30
    j'ai eu un premier appel : me disant que j'avais gagner un jeu. et, je devait appeler ce numéro. Après renseignement sur internet, ce numéro appartient à la société RENTABILIWEB TELECOM. cette société permet de faire payer des communication sms, audiotel et autres... Donc attention...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Le 1er appel m'a indiqué être en train de préparé une commande, qu'il fallait que je rappel au 09.80.09.58.97 pour confirmer mon adresse. Je rappel puis on me demande de confirmer mon téléphone puis d'appeler au 08.92.47.69.06

• 4 consultations
    pas de témoignage

Je reçois régulièrement un Appel en absence sans message. C'est toujours le même numero

• 33 consultations
    pas de témoignage

Je n'aie pas répondu donc j'aie rappelé on m'a donné un code et une liste a taper mais je ne sais pas quelle est cette administration!

• 629 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 09:38
    ras le bol de ces appels, le téléphone, c'est péas fait pour ça, il faut tous les fusiller, ces connards ...

• 29 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu trois appel en suivant et il m' a été dit que le numéro du O9 etc été plus disponible mais il y avait noté le numéro 08 90 39 70 57e' je n'ai pas répondu a ces appel répétitifs ne sachant pas qui c'est

• 16 consultations
    pas de témoignage

a appelé 2 fois en absence mais n'a pas laissé de message

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 09:24
    de rappeler a ce numero pour prendre contact avec un conseiller le pus tôt possible .je n/ai pas donner de numéro a des fin commerciale

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me contacte toujours au nom d'EDF.J'en ai assez,suis sur liste rouge on se demande pourquoi.Quand j'ai demandé à cette personne où elle avait eu mon numéro,comme par hasard le raccrochage a été vite fait et ceci à 9h30 e jour.

• 2 consultations
    pas de témoignage

je l'ai eu en appel manqué , et dès que j'ai voulu rappeler , j'ai eu ce message JE DOIS VOUS ENVOYER UN RECOMMANDE VEUILLEZ ME RAPPELER A CE NUMERO ,,.... ,?????