Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063015
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/07/2016 à 12:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 200 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2016 à 12:15
    Lorsque l on décroche il n y a personne au bout du fil

• 20 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je n'ai pas decrocher et c'est en voulant verifier sur n° inverse que j'ai vu cette alerte

• 40 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2016 à 11:07
    Appel sur mon fixe pour colis en attente. Le livreur a du mal à livrer (??!). Aucun avis de passage, pas de commande en cours et notre maison est très facile d'accès. C'est la 2ème fois que nous avons un message de ce type (nous avons effacé le 1er donc on ne peut pas vérifier si même...

• 22 consultations
    pas de témoignage

M'a annoncé une livraison de bagage et n'a pas voulu décliner son identité, m'expliquant avoir fait une erreur de numérotation

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel en absence laissant un autre numéro 09 me e disant que j'avais un recommandé tarif d'appel plus de 3£ musique et personne en fait arnaque

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2016 à 08:14
    j ai ete appelé vers 23 h 30 personne n a repondu en pleine nuit dommage d etre reveiller surtout quand on ai malade

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel sans correspondant. si je l'aisse sonner raccroche ne laisse pas de message

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2016 à 23:58
    Mon numéro est parmi les 5 gagnants du département. je dois rappeler le 0891034428 et donner le code gagnant 019A à Mm CLARA pour que la communication soit gratuite...

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2016 à 20:59
    très douteux, viens de déposer un dossier CPAM pr demande prise en charge "arr maladie" et voila que je reçois un appel de se service "privé" non publique, comment ont ils réussit a obtenir d infos perso de la CPAM ?, ils proposent service d’accompagnement et infos avec code a 4 chiffres,...

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce n° appelle, personne ne répond au tél. puis le téléphone raccroche.

• 70 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2016 à 20:42
    Apparement je ne suis pas la première à recevoir ce genre de message obscène et pervers venant de ce numéro. En plus de cela il demande de l'argent. Je pense qu'il trouve ses numéros sur Le Bon Coin. Pas très agréable de se réveiller le matin et de tomber sur ce genre de SMS.

• 23 consultations
    pas de témoignage

cet appel a été effctué ce jour à 12h00 sans laisser de message.Tout ces appels deviennent très dérangeants

• 168 consultations
    pas de témoignage

proposition de panneaux solaire sans avance de frais, nous sommes pourtant sur la liste bloctel

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2016 à 19:31
    Mardi 26/7/20166 vers 17h30 deux appels émanant de ce numéro et personne ne répond.Je n'ai pas essayé de rappeler ce n° flairant l'arnaque.

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce n° appelle régulièrement, personne ne parle et la communication se coupe.

• 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2016 à 19:06
    Même topo que Pierrette, SFR, sauf que moi, c'est le 09 78 23 51 48 qui m'a appelé brièvement, pas eu le temps de répondre, et quand j'ai rappelé, c'était pour me donner un code à 4 chiffres aussi, à utiliser en appelant le 08 90 31 96 52! Je n'ai pas appelé!

• 720 consultations
    pas de témoignage

colis en attente le livreur ne ma retrouve pas apeller le service logistique 0890618801

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel pour un colis à récupérer alors que je n'ai rien commandé

• 2 consultations
    pas de témoignage

je n'ai commandé aucun colis et je n'ai pas reçu d'avis de passage. Ils me demandent de les rappeler dans les 48h pour recevoir un colis sinoncelui-ci sera réexpédié. Un numéro de téléhone est donné mais pas de nom d'entreprise !!

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2016 à 18:07
    Un disque vous demande de prendre contact avec ce numéro car vous avez un recommandé qui doit vous être livré

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle tous les jours et sur mon portable et sur mon fixe sans jamais rien dire!!!!

• 34 consultations
    pas de témoignage

je devais faire ce n mais la comunication ne devais pas m etre facture en faisant etoile et 2

• 90 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2016 à 17:33
    il faut que je rappele de suite ce numéro car gain de 1000 € après tirage au sort de mon numéro de téléphone (pour confirmer coordonnées)

• 205 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2016 à 17:29
    "Nous avons un colis à vous livrer mais nous avons des problèmes pour vous trouver. Merci d'appeler le N° 0897121542, avant que le colis sera renvoyé."

• 2 consultations
    pas de témoignage

Lorsque que suis revenu de faire mes courses j'ai un message me disant que j'avais un colis à retirer mais il fallait que je fasse ce numéro