Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063013
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/07/2016 à 15:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 20 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'a appelé plusieurs fois sur mon tél fixe sans laisser de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu un appel sur mon portable sous le numéro +33 9 70 26 65 38. Quand je le rappelle on me redirige vers le 0891027929

• 617 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2016 à 15:22
    ce numéro m'a appelé à 13 heures quarante aujourd'hui. Je ne me souviens pas d'avoir donné mon numéro de portable à une personne dont c'est le numéro.

• 34 consultations
    pas de témoignage

Bonjour Ce numéro spécial en cherchant dans numéro inversé appel plusieurs fois par jour sans parler. Même après insultes lol rappel c est énervant.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Mon interlocuteur me dis que j ai un colis en attente mais que le distributeur n arrive pas à me trouver de rappeler un numéro qu on n a pas le temps de noter ou celui ci

• 1 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2016 à 15:03
    Un message vocal me précisant qu'il s'agit d'un disposé réexpédié sinon réclamé dans les 48 heures ? Aucune idée concernant ce correspondant Et numéro de téléphone inconnu

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels régiliers aux heures des repas et ne dit rien

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon fixe, je décroche, personne ne répond, et celà plusieurs fois ces temps-ci.

• 63 consultations
    pas de témoignage

colis en livraison,le livreur en difficulté de trouver l'adresse.message téléphonique,je n'es pas décroché.

• 129 consultations
    pas de témoignage

N° que m'a demandé de rappeler le n° de base 0970738168 par une voix féminine qui enfin à osé parler sur un répondeur .Merci à elle !

• 115 consultations
    pas de témoignage

Essaie de me contacter pour récupérer un colis en me demandant de rappeler le 0897121620.Très bavarde une voix féminine qui ose enfin parler sur un répondeur .

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, pas de message laissé. Inconnu pour moi. Vais voir avec Bloctel

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2016 à 13:19
    Appel en absence me disant que la personne a 1 recommandé à m'envoyer et me dis de rappeler un n° surtaxé 3 euros + pris d'un appel

• 1343 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2016 à 13:10
    Aujourd'hui coup de téléphone de ce numéro, malgré mon inscription sur bloctel depuis début juin. Bien entendu personne au bout du fil, comme à l'accoutumé. Je me pose la question si bloctel fonctionne bien. A qui signaler ces numéros?

• 1 consultations
    pas de témoignage

appal à mon domicile pour me signaler un courrier non distribué

• 57 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répétés sur mon portable ! du véritable HARCELEMENT !!! à toute heure de la journée de 8 h à 21 h ! jamais de message laissé. Appel reçu sur mon portable sous un autre numéro 0980097905 : c'est une messagerie demandant de rappeler le 0892478139 sans présentation càd...

• 206 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2016 à 12:41
    J'ai décroché et je n'ai pas eu de réponse après que j'ai dit "allo"

• 1 consultations
    pas de témoignage

J AI RAPPELEE CE NUMERO C EST UN NUMERO BIDON

• 2 consultations
    pas de témoignage

Là encore il s'agit d'un importun qui appelle pour une voyante. Ce type d'appel plusieurs fois par jour devient exaspérant.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce type d'appel m'exaspère . On est sans cesse dérangé par des importuns. Ici il s'agit d'un adjoint d'une voyante!

• 581 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2016 à 12:30
    Le N° 0970266411 m'a appelé sur mon portable, une femme m'a répondu pour me dire qu'elle n'était plus joignable sur ce numéro et qu'il fallait que j'appelle le N° 089 919 17 47.

• 2137 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2016 à 12:19
    APL DU 09 70 73 48 49 ME DISANT QUE J AI UN COLIS E ATTENTE D EXP2DITION ET QU IL ME FAUT RAPPELER UN 08 9..... POUR JOINDRE UNE OPERATRICE. QUE FAIRE?MERCI

• 3 consultations
    pas de témoignage

je reçois souvent des appels de ce numéro et bien d'autres encore sur mon portable . Personne ne parle quand je décroche

• 200 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2016 à 12:15
    Lorsque l on décroche il n y a personne au bout du fil

• 20 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas decrocher et c'est en voulant verifier sur n° inverse que j'ai vu cette alerte