Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065239
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/09/2016 à 14:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce n° appartient a un ami que j'ai perdu de vue depuis 1987

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois par jour .pas de message ni de personne au bout

• 14 consultations
    pas de témoignage

une cinquantaine d'appel ont été passé vers ce numéro de mon fixe et mon mobile alors que je n'ai jamais appelé

• 1054 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 14:27
    L 'interlocuteur raccroche dès que je décroche, ça sent l' arnaque à l' appel en absence. . . .

• 394 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 14:16
    Ce numéro m'appelé sans laisser de message sur mon répondeur.j'ai juste essayé de savoir qui cela pouvait bien etre à l"origine de cet appell.

• 7 consultations
    pas de témoignage

c' est l'appel d'une médium pour une consultation gratuite, cela n'est pas la première personne de ce genre la, elle raconte que c'est gratuit mais cela n'est pas . il est facturée sur le montant a payé avec l'abonnement orange. Cette personne vous demande de rappeler le no suivant ...

• 77 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 14:13
    Appel sur mon mobil toutes les 11 mn. J'ai répondu les 2 premières fois, depuis je ne décroche plus, mais le harcèlement continue. Cela fait maintenant 4 jours. Je vais donc aller déposer une plainte pour cet harcèlement.

• 4 consultations
    pas de témoignage

numéro plus long : 12 chiffres (celui indiqué plus le 54) et appels répétés...

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 13:50
    bonjour je ne repond plus a ces personnes il y en a marre !! appelle plusieurs fois par jour !!

• 495 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 13:25
    CE JOUR ENTRE 12H15 ET 13H15 PLUSIEURS APPELS ET PERSONNE NE REPOND.......GASTON COMME LE DIT LA CHANSON !!!!!! ras le bol ....

• 18 consultations
    pas de témoignage

ils mont appeleavec un autre nume etdemander derappeler cenumero plusieurfois

• 21 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 13:00
    j'ai appeler ce n°4 fois un automate pour exct faite le 1j'ai fait le2 puis 3 plus rien a 3,€...la com

• 724 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 12:51
    Ce numéro m'a appelé pendant midi et des que j'ai decroché, une voix de femme et des que j'ai parlé, elle a raccroché de suite

• 3 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels et personne quand je décroche je n'attends pas mais ils rappellent

• 93 consultations
    pas de témoignage

JE NE REPOND PAS AUX APPELS INCONNUS OU PUBLICITAIRES QUI NE LAISSENT AUCUN MESSAGE

• 2 consultations
    pas de témoignage

je ne desires pas etre rappele par cette personne dont je ne connais pas l'identite

• 5 consultations
    pas de témoignage

n° d'appel 09 71 04 99 33 declare sur messagerie portable qu'il a un recommandé à distribuer ; demande qu'on rappelle ; quand on rappelle demande le n° de portable si on n'appelle pas avec le mobile et ensuite demande de rappeler le 08 99 63 31 46 très bizarre

• 26 consultations
    pas de témoignage

appel d'une voix féminine,m'indiquant qu'un colis en attente est a ma disposition et d'appeler ce n°.

• 337 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 11:19
    Aujourdh'ui suite à une notification j'ai appreçu un papel manqué d'un numero inconnu. Ce futun appel sans message vocal et lorsque j'ai tenté de joindre ce numero la personne ne repond jamais.

• 23 consultations
    pas de témoignage

Après avoir répondu, un message m'a dit "je suis entrain de préparer votre commande, veuillez confirmer votre adresse en appellent ce N°". Je n'ai rien commandé donc je ne rappelle pas mais ce N° est bizarre (non attribuable)

• 1111 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 10:55
    ça sonne, je ne réponds pas ça resonne 2 ou3 fois et pas de message et toulours à 9 ou 10 h

• 39 consultations
    pas de témoignage

Je suis harcelée par téléphone , raison un colis en attende , alors que je n' attend aucun colis....je dois faire ce N° 08 99 37 98 46 ? j' ai fini par le faire et là il faut attendre un opérateur.......j' ai attendu moins de deux minutes car cela ne me semble pas très net !......

• 41 consultations
    pas de témoignage

reçu un appel du 09 71 04 50 69 avec une voix qui me dit que ma commande est prête, que je dois rappeler aussitôt ce numéro et qui raccroche illico presto ??????

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 10:17
    Ils m'appellent (appel masqué) pour me dire que j'ai gagné 2000 euros chez primashop et me disent de rappeler ce numéro. Pas convaincue...

• 4 consultations
    pas de témoignage

elle me dit que ma commande est tjs au dépôt alors que je n ai rien commandé (3 appels)