Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061386
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/06/2016 à 13:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Toujours des appels et jamais de message laisser sur la messagerie

• 1281 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2016 à 13:57
    le telephone a sonne sans personne au bout je le signale a bloctel je suis en liste rouge et personne a encore mon numero

• 1 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2016 à 13:52
    Appel continuel de ce numéro sans laisser de message pourquoi

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appel avec message enregistré.Attente virement bancaire en cours.Appeler 08.92.47.80.12 Tarif 3.00€ par appel +prix d'un appel.

• 3 consultations
    pas de témoignage

On demande de rappeler sinon mon colis sera renvoyé dans les plus brefs délais

• 48 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels. Personne au bout du fil. Quand on répond, cela raccroche. Une fois, une personne qui parle et qui dit: " je ne vous entends pas, c'est urgent.. et ça coupe." Ca sent l'arnaque au rappel !!

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est une arnaque sous prétexte d'un gain (voyage): on vous demande de le composer et vous fait attendre sur ce n° surtaxé ...

• 1 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels plusieurs jours de suite et sans laisser de message

• 1139 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2016 à 12:56
    Depuis plus de 2 mois je reçois plusieurs appels par semaine de ce n°,je consulte ma boite vocale ou un message m'a été inséré. Au début j'écouté le message où une boite m'indiquait de ne pas raccrocher et qu'un correspondant allait prendre la communication,aussi je coupais la...

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2016 à 12:54
    C'est un message en absence avec " d'appeler pour donner mon RIB nécessaire pour pouvoir me rembourser un achat ( avril) et on me dit "impossible car il manque un chiffre" J'ai déjà donné 2 fois ce RIB par mail car "il manquait 3 chiffres" !

• 1 consultations
    pas de témoignage

Aucune réponse de correspondant, dès que l'on décroche, le "son occupé résonne"

• 18 consultations
    pas de témoignage

Attention ce numéro est une arnaque ! il vous demande de rappeler car vous attendez un colis (effectivement ! ) mais comme c'est un colissimo ! il ont du pirater l'expéditeur pour avoir mon numéro ! donc surtaxé j'ai raccroché en entendant le prix de l'appel !!! ras le bol de ces arnaques...

• 17 consultations
    pas de témoignage

Après avoir décroché, un automat m'annonce qu'il a un recommandé à me faire parvenir et me demande de contacter le : 08 92 47 69 02

• 10 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, J'ai eu 2 appels en numéro masqué. Pour le premier, le 29 juin 2016 vers 17h30, je n'ai pas pu décrocher à temps et il a fini sur ma messagerie. J'ai décroché au second, le 30 juin 2016 vers 11h30. J'ai eu un robot avec une voie féminine qui était un peu entre-coupée, comme...

• 26 consultations
    pas de témoignage

appel sou un numéro 09..... qui m'indique de rappeler le 08 90 78 70 51

• 3 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels par jour sur mon portable .personne au bout du fil.cela devient énervant ! comment se procurent- ils le n° ?

• 40 consultations
    pas de témoignage

ce N° 0974483750 appelle presque chaque jour, 2 ou 3 sonneries; je ne décroche pas, mais ça me gave. On me dit qu'il n'est pas attribué....

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a laissé par 3 fois le numéro suivant 0899631563 sur mon répondeur

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2016 à 10:31
    Ca dit bonjou c est votre agence merci de rapeler au plus vite...merci de rapeler au 0891 654 220

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2016 à 09:32
    Soit disant j'ai gagné 3000 euros à un jeu ,sur internet et l'on m a donné ce numéro . Je l'ai fait et j'ai attendu plus de 11 mn et à la fin j'ai raccroché.

• 5256 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2016 à 09:32
    Deux appels de suite mais ne laisse pas de message!!!!Ras le bol je me suis inscrite sur bloctel j'espère être tranquille!!!!

• 116 consultations
    pas de témoignage

appels répétitifs toujours au mêmes heures sans laisser de message

• 1 consultations
    pas de témoignage

me contact avec insistance malgré mes refus et mon inscription sur pacitel et maintenant bloctel

• 163 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2016 à 21:13
    En mon absence ,lundi 27 juin à 12 h 54 un message m' a été laissé et me dit par deux fois qu'il faut que j 'appelle le service de renvoi au 0897121567 ,

• 4 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone fixe a appelé ce numéro la nuit sans mon consentement.