Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064466
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/09/2016 à 20:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 45 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai reçu un appel de ce numéro mais je n'étais pas chez moi. J'aimerais savoir à qui il appartient ou plutôt à quelle entreprise. Merci

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu un appel de ce numero le 21 sept 2016 je n'ai pas decroche le compteur telephonique et me suis appercu qu'il affichait 45 minutes de communication

• 1 consultations
    pas de témoignage

quand on décroche, c'est le silence et aussitôt le correspondant avec ce numéro raccroche. Veut-il sonder si quelqu'un est à la maison?

• 28 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas se qu'il voulait c'est un nupéro surtaxé

• 1 consultations
    pas de témoignage

A L INSTANT MON TELEPHONE SONNE JE REPONDS PERSONNE AU BOUT DU FIL

• 236 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2016 à 18:09
    En mon absence, j'ai reçu un message sur mon fixe me disant que j'avais un colis, alors qu'aucune était en cours, et que je devais rappeler ce numéro pour confirmer mon adresse postale. Je n'ai pas rappelé ce numéro, voulant vérifier avant ce qu'il en était. J'ai bien fait.

• 2 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu sur le portable. Il a appelé sur le fixe où là je me suis lâchée et ai répondu par une insulte"; A 2 reprises, appels sur fixe et portable. En désespoir de cause, a déposé un message vocal que je n'ai pas écouté.

• 72 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'entreprise de livraison de colis express me signalant qu'un de leurs livreurs était passé pendant mon absence,livrreur que je doit recontacter via un autre numéro.J'attends effectivement un colis mais jusqu'a présent les colis commandés aupres du site m'etaient livrés par la...

• 699 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2016 à 17:35
    Appels à répétition sur le téléphone portable. Après avoir décroché, l'interlocuteur ne parle pas. Je constate que beaucoup de correspondants utilisant la même méthode ont un indicatif commençant par 03.

• 28 consultations
    pas de témoignage

Je voudrai savoir qui m'a appelé je n'ai pu décrocher à temps

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro commence part un 0977556390 et il vous laisse un message qui faut appelé un 0890614645

• 79 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2016 à 17:24
    yen a marre de ces trucs publicitaires , alors que je suis sur bloctel que l'on bloque toutes les listes svp

• 43 consultations
    pas de témoignage

le numéro d'un livreur passé en mon absence pour recupérer un colis

• 1 consultations
    pas de témoignage

je filtre les appels et on m'a demande de le signaler

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel intempestif sans message.En rappel,un message dit que ce numéro n'est pas attribué !.

• 1 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO M A APELLE M A DEMANDE SI J ETAIS BIEN MONSIEUR X J AI DIT OUI IL A INSTANTANEMENT RACCROCHE

• 44 consultations
    pas de témoignage

téléphone souvent pour des renseignements sur le logement en indiquant que je ne suis que locataire il me dit qu'il va faire rectifier le cadastre

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce n° s'est affiché sur mon fixe lors de l'appel et dés que j'ai décroché le "correspondant" a raccroché

• 8 consultations
    pas de témoignage

j'ai un message me demandant de rappeler ce n° car un colis en provenance d'ups doit m'être livré mais le transporteur ne trouve pas mon domicile je me méfie car habituellement les livreurs m'appellent avec un portable

• 1 consultations
    pas de témoignage

Cette personne appel tous les jours une à deux fois par jour

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2016 à 16:16
    je suis appelée plusieurs fois et personne ne parle je pense que c'est une arnaque ??? et cela se passe sur plusieurs jours

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel à plusieurs reprises, personne en ligne, quand j'essaie de rappeler le N° il est répondu que ce numéro n'est pas attribué. J'ai adhéré au service bloctel et depuis environ une semaine je reçois à nouveau des appels indésirables. J'ai déposé une réclamation à laquelle je n'ai...

• 379 consultations
    pas de témoignage

J'étais absente mais j'ai l'indication de l'appel sur la messagerie téléphonique de mon opérateur et il me semble que ce n'est pas la 1ère fois que ce n° appelle

• 2 consultations
    pas de témoignage

nombreux appel alors que je suis abonnée à bloctel silence quand je décroche puis un répondeur qui me dit godbay

• 1 consultations
    pas de témoignage

un premier appel qui demande a rappeler un deuxième pour une livraison ensuite 3 € + cout