Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055443
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/04/2016 à 11:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 56 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    APPELLE SANS LAISSER DE MESSAGE ? MËME PAS LE TEMPS DE répondre

• 191 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 11:04
    SMS d'appel en absence sans que le téléphone n'ait sonné. Je n'ai pas donné suite à ce SMS et ne l'ai pas retrouvé dans un annuaire inversé.

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 10:48
    J'ai ete contacté par le numero : 00 44 52 68 52 13 m'annonçant que j'ai gagné un lot. Je n'ai jamais communiqué mon tel.pour une loterie.On m'a demandé d'appeler immédiatement le 08 90 03 32 16.Une tentative d'arnaque flagrante!

• 5 consultations
    pas de témoignage

je recois un appel sur mon portable d'un numéro que je ne connais pas et qui me semble suspect

• 1154 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 10:03
    J'ai constaté moi aussi la présence de ce numéro sur ma facture et j'ai retrouvé de quel service il s'agissait : ce numéro correspond au suivi de voyage scolaire, pour avoir des nouvelles de son enfant :-) Les personnes précédentes ont du oublier...

• 2 consultations
    pas de témoignage

on m'informe que j'ai un colis en attente que le livreur ne trouve pas l'adresse et on me demande de rappeler ce numéro.Je nai aucune commande en attente!

• 1292 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 09:54
    Message enregistré venant du n° 0257543261 : une opératrice se présentant sous le nom deValérie Lebon, d'un service client non précisé, déclare : " nous avons toujours votre envoi, appelez le n°: 08 ...

• 240 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 09:51
    Après trois sonneries sur mon fixe , je décoche , deux secondes après, mon interlocuteur raccroche sans m'avoir rien dit .

• 49 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 09:50
    Une femme m'appelle régulièrement dit "allo c'est moi ça va, attends je me gare et raccroche". Je ne rappelle pas bien sûr

• 165 consultations
    pas de témoignage

J'ai essayé de rappeler le numéro et bien entendu, j'ai eu droit à "Votre appel ne peut aboutir"

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 09:37
    j'ai rappelé et je suis tombé sur une messagerie: "jc'est moi qui vous ai appelé e ne suis plus joignable sur ce numéro , il faut m'appeler au 08 99 19 17 30".

• 197 consultations
    pas de témoignage

Appel à 9h45 Je ne réponds pas no inconnu !!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

je veux savoir il est à qui ce numéro le nom et le prénom merci

• 16 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu ce soir un appel, ça a sonné 3 fois et la sonnerie s'est arrêtée, je n'ai pas eu le temps de répondre mais ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas rappelé.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Le 7 avril à 17 h 49, j'ai reçu un appel de ce numéro mais ne sachant pas qui c'était, je n'ai pas répondu.

• 2 consultations
    pas de témoignage

encore un qui s'interesse a mon compteur electrique soit disanr hors norrme, le 20 ieme en deux mois!!!

• 1239 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 10/04/2016 à 15:53
    appel de 15 a 16s le soir entre 22h30 et 23h30 alors que le titulaire de la ligne n emet aucun appel

• 472 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/04/2016 à 15:32
    Le numéros est utilisé par les alarmes et télésurveillances donc je ne pense pas qu'il appel c'est surtout des appels visible sur la facture ...

• 242 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/04/2016 à 12:29
    Message en n° inconnu sur mon répondeur fixe le 21/03/16 ; une femme me dit que mon colis est en attente et que je dois rappeler le 0892122421. Je rappelle idiotement ; au bout du fil une femme à l'accent africain ne se présentant pas me répond qu'elle va chercher l'info ; je me rend compte...

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/04/2016 à 06:55
    cette appelle a appeller 3 fois en disant des choses ridicule elle connaissait mon nom et je sais que sa devrait etre un numero de skype venant des peut-etre des etat unis

• 13 consultations
    pas de témoignage

rien de particulier, ce numéro s'est affiché en mon absence, je n'ai pas pu le contacter

• 8 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler le 3295, bien sur je ne l'ai pas fait

• 1 consultations
    pas de témoignage

au décrochage une voix de femme dit je me gare je ne t'entends pas bien

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2016 à 22:42
    ''888'' messagerie orange le 09042016 à12h41ce correspondant a appelé une fois sans laisser de message cela fait plusieurs fois et divers numeros je ne comprends pas car je n'est pas de forfait je me sert de recharge mobicarte cela deviens tres penible !!!

• 11 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro de téléphone pouvez vous me dire qui a essayé de m'appeler .