Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065306
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/10/2016 à 13:25
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je ne connais pas ce numero,ça appel sans laisser de messages

• 30 consultations
    pas de témoignage

ont me tel sur un numero 0970265713 et ont me dit de rappelé le 08/91/78/77/16 VOILA C TRES EMBETANT!!!!!

• 170 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2016 à 13:14
    UN APPEL SANS PERSONNE AU BOUT DU FIL AVEC APR7S QUELQUES SECONDES DES GRESILLEMENT ET L ARRET DE L APPEL.

• 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2016 à 13:07
    Appel de la part de Simply, j avais un cadeau de 180€ , à choisir en divers objets Electroménager, déco, literie, hifi

• 40 consultations
    pas de témoignage

On vient de m appeler pour me dire qu"un livreur s'était présenté à mon domicile ce matin pour m apporter un paquet et qu 'il n a pas pu me livrer cause d'absence de plus je n'a'i rien commandé

• 272 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2016 à 12:58
    Ce n° appelle avec insistance sans laisser de messages donc je ne décroche pas ! Je pense centre d'appels pour sociétés de vente ou autres

• 51 consultations
    pas de témoignage

Numéro bidon qui dit que vous avez gagnez avec une enseigne et vous décompte 0,80 cas la minute. Et il vous presse de rappeler tout de suite. L'enseigne Leclerc, après vérification, afin jamais utiliser ce processus. Donc arnaque.

• 664 consultations
    pas de témoignage

APPEL EN ABSENCE. MESSAGE VOCAL BIZARRE D'UN HOMME QUE JE NE CONNAIS PAS

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2016 à 12:45
    J'ai eu le même appel sur mon portable a 12h15 aujourd'hui jeudi 13/10/2016, j'ai rappeler et vite raccroché quand ils m'ont mise en attente.Je pense que c'est une anarque. J'espère que je ne vais pas y être de ma poche.

• 22 consultations
    pas de témoignage

demande coordonnes bancaires pour abonnement 1 an a my million

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels répétés vers midi - personne ne répond - raccrochage immédiat - si numéro rappelé par moi, ORANGE m"informe que le numéro demande n'est pas attribué" !

• 291 consultations
    pas de témoignage

appel vers 12h10,les 4 premiers numéros sont ceux utilisés localement,donc pas de méfiance,sonnerie occupée quand on décroche et message disant que ce numéro n'existe pas quand on rappelle!

• 106 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2016 à 12:06
    Bonjour, J'ai été contactée ce jour sur mon fixe depuis le 0176380578 pour m'informer qu'en partenariat avec mon opérateur téléphonique et INTERMARCHE mon numéro avait été tiré au sort et que j'avais gagné 1000€. Pour demander mon gain je devais rappeler le 0899817116 *2 et donner...

• 45 consultations
    pas de témoignage

Appels rrepetes on me demande de rappeler le numéro que je vous indique

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, ne laisse que le numéro pour rappeler

• 5 consultations
    pas de témoignage

Une femme me dit , appeler de la part de RFM et m'invite à participer à un jeu . Malgré ma méfiance , j'ai joué son jeu ( apres lui avoir dit que je pensais à une arnaque ) et j'ai choisi un chiffre entre 1 et 10 ... apres mon choix elle me dit " attendez , attendez " d'un ton grave et...

• 127 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2016 à 11:38
    Apple en pleine nuit à 4 h 23 dan sla nuit du mercredi 12 au jeudi 13 octobre, qui m'a réveillée Je n'ai pas répondu le lendemain j 'ai tenté de rappeler , pour voir ce que c'était : j'ai entendu une voix d'homme disant qu'on est dans un cabinet sans préciser de quoi et ensuite le...

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2016 à 11:17
    appels en absence répétés, le numéro est précédé de 00 . Je ne réponds jamais, je suis sur liste rouge et ne connais pas ce numéro

• 22 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel sur mon portable que trè peu de gens ont, donc quasiment liste rouge, ce numéro n'est pas censé exister selon l'annuaire inversé, alors comment ce numéro a t il pu m'appeler et comment a t il eu mon numéro ?

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et quand j'ai essayé de rappeler, toujours occupé

• 405 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2016 à 10:53
    Bonjour, Ce numéro appel plusieurs fois par jours sur mon portable mais ne laisse pas de message. Comment peut on avoir le nom de la personne ou sociéte qui appelle car cela devient pénible.. Bien cordialement. Kodou

• 100 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2016 à 10:49
    Hier appel sur le fixe, j'ai constaté que un certain joe smith avait essayé de me joindre. Je ne connais pas; et de plus je me suis inscrite sur blocktel - bizarre

• 444 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2016 à 10:37
    c'est un cabainet de voyance qui m'a contacter alors que je n'avais rien demandé! cela fait plusieurs fois que celà se produit

• 2 consultations
    pas de témoignage

RIEN SI CE N'EST LA REPETITION DE CES N° SPECIAUX QUI LORSQU'ON DECROCHE NOUS FONT DU DEMARCHAGE A VOLONTE

• 29 consultations
    pas de témoignage

un appel je n'ai pas eue le temps de decrocher et comme j'attendais un appel j'ai fait le rappel automatique et c'etait un repondeur qui me signalai que :nous ne sommes plus joignable a ce numero:0970266376 mais vous devez nous joindre au:0891787701