Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064543
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/09/2016 à 16:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 205 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2016 à 16:47
    Appels sans que la personne ne laisse de message et cela à plusieurs reprises Je n'ai pas répondu car pas enregistré dans mon répertoire

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel sur le fixe sous un numéro inconnu.j'ai un colis en attente rappeler le 08 92 47 85 15.

• 39 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2016 à 16:11
    Meme chose mais avec 10000€ Il faut appeler ce numero pour avoir l'argent mais bon à tester cela parait trop beau

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels continus sans un interlocuteur au bout de la ligne

• 328 consultations
    pas de témoignage

Ce n'est pas un appel ou un sms que j'ai eu c'est ce message par mail Bonjour Vous avez un colis au bureau de poste. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur . Veuillez nous envoyer le code de confirmation (8...

• 137 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2016 à 15:59
    Appel sans laisser de message. J'ai rappelé plus tard pour vois qui c'était. Je tombe directement sur un répondeur qui me demande de rappeler un numéro en 08. Arnaque !!

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appelé 4 fois en quelques jours(environ 4)

• 218 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2016 à 15:48
    "Une livraison en attente. Pour contacter le service de livraison, veuillez composer le..." + ce numéro. Voix jeune et sympathique, mais je n'attends aucune livraison, et aucune entreprise n'est mentionnée.

• 488 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2016 à 15:48
    Numéro inconnu dans mon répertoire, pas répondu. n'a pas laissé de message sur le téléphone.je pense que c'est une arnaque

• 34 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel à 12h30, qui me laisse un message "veuillez indiquer le numéro de téléphone ayant reçu l'invitation" lorsqu'on appelle, nous indique un nouveau : 08.90.59.00.18 nous redemande d'indiquer notre n° de téléphone puis demande si femme ou homme etc... encore un n° de...

• 7 consultations
    pas de témoignage

On me disait que j'avais un colis en attente et qu'il faut rappeler.

• 182 consultations
    pas de témoignage

Appel ,écoute le répondeur et raccroche .Ce n'est probablement que pour le plaisir .Amusons nous!

• 147 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2016 à 14:33
    j'ai pu décrocher mais ça a de suite coupé il n'y a pas une journée sans des appels de ce genre

• 1 consultations
    pas de témoignage

je desire connaître la personne qui m a telephone ! est ce Sule tizmi de georgie zestafoni

• 145 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2016 à 14:21
    depuis le 20/9 j'essaye de vous appeler personne ne répond et vous avez meme pas la politesse de rappeler les gens a cause de vous je vais payer du hors fortait affreux, livrer moi mon colis ou sa va mal se termier

• 40 consultations
    pas de témoignage

boite vocal pretextant une commande presente dans les entrepots qui sera annulée. numero d'abord en 09 puis on vous demande de rappeler ce numero en 08...

• 17 consultations
    pas de témoignage

2h de communication en faisant croire qu'on a gagné 2000e en bon d'achat LIDL

• 977 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2016 à 14:00
    ce numero appelle au moins 10 fois par jour c'est lassant je vais finir par porter plainte Orange ne peut il rien faire pour la tranquilité de ses usagers

• 3 consultations
    pas de témoignage

Un appel tous le jours, et raccrochait dès que je décrochais.

• 22 consultations
    pas de témoignage

Appel qui me dit Il me manque un document veuillez me rappelé à ce numéro 0899633157 Mais à l appel c étais un autre numéro 0980094545

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel enregistré pendant mon absence et appel incessant la nuit le jour

• 83 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu un appel 0110363000 me demandant de rappeller le numero 0892590534 car javais gagné 1000euros avec l'enseigne leclerc jai demandé si ce numero etait gratuit et on m' a certifie que oui donc j'ai appele et on m'a fait attendre 4 mn je pense que c'est encore UNE...

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel de 7secondes 10 fois par jour depuis mon fixe

• 872 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2016 à 13:10
    Sur mon téléphone mobile. Appels souvent en absence. Appels avec sonnerie puis personne au bout de la ligne. Et cela jusqu'à 3 fois par jour!!!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

je ne répond pas si c'est important ils peuvent laisser un message