Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062079
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/08/2016 à 13:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero ma appellée en répondeur me demandant de rappeller et de donner un numéro par 0980098173

• 1923 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2016 à 13:30
    Même mésaventure, j'ai reçu sur ma messagerie l'appel d'un homme à l'accent étranger se disant "assistant de Service Express" et qui m'annonce qu'un document important (!) adressé à mon nom est égaré à la société SAV. Il me demande d'appeler au 08.99.87.16.86 et de bien préciser la...

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle régulièrement sans personne au bout au moins une fois par jour

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numero me harcelle a toute heur fixe et portable je veux qu il soie bloquert

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence à répétions du numéro et appels plusieurs fois par jour a heure differentrs

• 9 consultations
    pas de témoignage

non juste des appels et dès que je décroche il y a un message avec une voix d'homme, mais dès que j'entends le début du message je raccroche, j'espère seulement que le fait de décrocher n'engendre pas de frais auprès de mon opérateur.

• 110 consultations
    pas de témoignage

ce numéro apelle sur le portable de ma fille sa décroche tout seul

• 1821 consultations
    pas de témoignage

En pleine nuit ce numéro s'est composé de manière incessante sur mon potable en mode avion !!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un SMS dont je ne connais pas le numéro et qui me dit "Comme je n'ai jamais ose le dire directement, j'ai enregistré un message. Tu peux l'écouter ici http://accesmess.com R/?c=yK6LiY

• 1123 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2016 à 12:05
    ce numero appel plusieurs fois personne au bout du fil ras le bol de ce numero mais que faire c'est tres desagreable

• 1 consultations
    pas de témoignage

sur mon téléphone fixe et aucun message laissé ! Je suis pourtant sur le site BLOCTEL !!!

• 64 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2016 à 11:24
    de nouveau le meme appel de ce numero 2 fois ce matin cette fois ci je ne décroche pas a ma grande stupecfation mon répondeur se met en rroute pour me dire que mon appel ne peut aboutir et de rappeler le 3900

• 74 consultations
    pas de témoignage

message laissé sur répondeur : service de renvois des expéditions, impossible de livrer votre colis, veuillez appeler le numéro suivant 08.90.61.13.94. Ayant peur d'une arnaque je n'ai pas donné suite. En attente d'une commande à Afibel, la Poste laisse toujours un avis pour retirer le...

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés toutes les 3 heures, pas de réponses quand on décroche comme les numéros 02 57 40 08 56 et le 02 57 40 05 37 j'en ai assez

• 35 consultations
    pas de témoignage

Arnaque . Disant que l'on a gagné la somme de 1500 euros en divers lots. Le rappel coute tres cher. C'est une arnaque. Signalement effectué auprès du commissariat de police de la ville de Menton.

• 52 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable, raccroche lorsque je dis "allo". J'ai bloqué ce numéro.

• 57 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2016 à 10:53
    appel en absence du numéro 0978235486 et lors du rappel de ce numéro, message indiquant qu'il faut rappeler un autre numéro le 0890313590

• 283 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2016 à 09:27
    Un numéro qui se permet d'appeler à 8 heures du matin et pendant les vacances ,mais quel moyen de faire cesser ces appels !!!!!

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2016 à 08:03
    un appel venant "d'un bureau d'expédition" (lequel on se sait pas ?!) comme quoi un colis m'étant destiné n'arrivait pas à être livré (je n'attends aucun colis). je pense que c'est un appel suspicieux.

• 2 consultations
    pas de témoignage

eu appel sur mon fixe tardif a 20h48 qui a pas laissé de message ! il y a 13 chiffres et est absent des annuaires . il y avait encore un treizième chiffre a la suite du 3 a la fin ??

• 32 consultations
    pas de témoignage

Le numéro de l'appelant s'affiche, mais je ne le connais pas, il ne figure pas dans mes contacts. J'ai déjà reçu des appels avec des numéros similaires (ex : 09 78 23 56 71). Une seule sonnerie. Pas de message.

• 132 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/08/2016 à 22:48
    on m'a appelée sur mon portable pour me dire que j'ai gagnée pour 1000 euros de cadeaux a choisir tout de suite par telephone

• 19 consultations
    pas de témoignage

Numéro d'une personne privée possédant mon numéro de fixe et me demandant de l'appeler sur ce numéro surtaxé. Identité incertaine et pas d'adresse personnelle.

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel sans message sur le telephone fixe peut être une erreur

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu un appel sur mon fixe, j'ai pris la communication et l'on m'a deamndé de rappeler à ce numero