Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065877
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/11/2016 à 20:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    lorsque je rappelle il n'y a personne au bout du fil, je patiente un peu puis la communication est coupée

• 43 consultations
    pas de témoignage

Pas de message sur le répondeur. Ce numéro ne fait pas partie de mes contacts.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Une femme m'a appelè, aujourd'hui vers 15 H elle me disait qu'une voyante Médium s'appelant Paola, voulait m'offrir une voyance gratuite et qu'elle m'avait choisi moi. Je crois qu'elle était sincère, mais je n'ai rien de plus sur elle. Je suis maintenant inquiète, dites moi si cette...

• 1 consultations
    pas de témoignage

numéro relevé pour un service social dont je ne retrouve pas le site

• 52 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2016 à 19:27
    Message sur mon fixe m'informant d'une livraison en attente à la poste et me demandant de rappeler au numéro 0899090490.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel même le dimanche, et surtout à des heures tardives, après 19 H 00 . Raccroche dés que je décroche... Opérateur du numéro appelant : IP Directions, déjà signalé pour son absence de scrupules pour revendre des numéros de téléphones à des arnaqueurs.

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2016 à 18:58
    Premier appel par le 0970266272 qui raccroche immédiatement...Je rappelle ce N° qui me dit d'appeler le 0890787098 ,ce que je n'ai pas fait connaissant l'arnaque

• 22 consultations
    pas de témoignage

il me fessait rappeler en tapant soit 1 soit 7 et me certifiant que l appel était gratuit. a chaque fois j'ai demandé et le numéro que je rappelais n est pas le meme qu'apparait sur ma facture!!! a cause de cela je suis a decouvert a ma banque et je dois payer des agios je suis dans une tres...

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2016 à 18:47
    Une personne avec un fort accent se présentant sous le nom de Sarah m'a appelée sur mon fixe et m'a demandé d'appeler ce numéro en argumentant que j'étais la gagnante d'un chaque cadeau de 2000€. La personne que je devais appeler se nommait soit disant Catherine Leroy. Méfiez vous c'est...

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle toujours vers la même heure (15h) et ne laisse jamais de message. Pas moyen de savoir qui nous harcèle ainsi

• 52 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel du 0977550266 qui me demande de rappeler de suite le 0899272667* pour un voyage soit-disant gagné avec un code 98600. Je n'ai pas appelé la personne au téléphone ne voulant me donner aucun autre renseignements ni répondre à mes questions. Et elle a raccroché.

• 62 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel me demandant à quelle mutuelle j'étais j'ai répondu ça ne vous regarde pas.et je me suis fait insulter.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Le sois-disant n° de téléphone d'un huissier de justice, pour un gain de 250 000 € Organisé par Fly Emirate, sous la garantie du PDG de Microsoft

• 44 consultations
    pas de témoignage

J'ai appelé ce numéro qui m'était indiqué gratuit suite à une arnaque vous indiquant avoir gagné une belle somme à intermarché avec code gagnant et appeler catherine leroy appel gratuit 0892470466 en réalité 80 centimes minute

• 1 consultations
    pas de témoignage

et encore un numéro special protege par bloctel qui ne bloque pas grand choses

• 82 consultations
    pas de témoignage

bonjour vous avez jusque 18h pour faire votre reglement.merci de rappeler au 0359695229. m vasseur.ref.328041551

• 18 consultations
    pas de témoignage

intermarché vous avez gagné une somme de 1000 euros rappelez le numero

• 86 consultations
    pas de témoignage

Reçu sur mon répondeur pendant un déplacement en ville de Pau

• 4 consultations
    pas de témoignage

On m'a facturé dès appel depuis plusieurs mois je ne les ni appeler ni. Répondu

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2016 à 17:21
    j'ai été appelé sur mon portable en mon absence et je cherche à savoir qui sait pour rappeler si, besoin était !

• 6 consultations
    pas de témoignage

une personne se présentant comme huissier de justice m'a contacté sur ce numéro

• 19 consultations
    pas de témoignage

on n'a pas pu me livrer un paquet parce que ma boite aux lettres ne serait pas accessible. J'ai rappelé , on m'a demandé de confirmer mon nom et mon adresse Il me semble qu'il s'agit d'une arnaque....

• 47 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2016 à 16:56
    Message répondeur me demandant de rappeller le numéro 08 99 09 06 61, concernant un colis. Soit disant un transporteur DPS, qui a du mal a me joindre...Une arnaque

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2016 à 16:49
    appel du 0977550266 vous avez gagner un voyage pour 2 personnes , appele le 0899272626 je ne rappel jamais les 08

• 96 consultations
    pas de témoignage

appel aussi du0182886302.ces 2 appels ce jour personne au telephone