Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061125
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/08/2016 à 10:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Malgres bloctel un appel de demande de voyance gratuite avec insistance

• 112 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/08/2016 à 10:13
    APPELS DE CABINET DE VOYANCE DEMANDANT DE PARTICIPER A UNE CONSULTATION PAYANTE J AI DIT NON INTERRESSEE MAIS A CHAQUE FOIS ILS RAPPELLENT

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/08/2016 à 10:12
    appels manqués (et riend d'autre pas de nom ni prénoms et même meme parfois il y a un message laissé sur messagerie disant de rappeler un numéro surtaxé sans plusde détail! Je croyas qu'un Bloctel mainenant l'on serait plus tranquille même sur le fixe il passe encore les mailles du filet...

• 782 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 02/08/2016 à 09:36
    appel en absence un samedi matin à 10h41 au bureau, car mon n° est professionnel. Pas de message laissé et je n'ai pas rappelé.

• 108 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/08/2016 à 09:32
    Comme pour le 1ER avis un dame m'indique par téléphone que j'ai gagné un bon d'achat de 1000 euros chez boulanger . Il faut que j'appelle ce numéro pour pouvoir obtenir mon gain. Je n'ai même pas essayer.

• 12 consultations
    pas de témoignage

j'ai 3 fois ce numéro, 1= 12mn29 2=0,107 3=7mn,30 je ne sais pas , mais cela me coute 8e

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai répondu à cet appel, la personne (homme) qui m'a parlé s'est présenté comme étant employé par "carte bleue visa"

• 40 consultations
    pas de témoignage

appel sans donner de nom précisant que son numéro a changé08 91 02 77 18

• 112 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2016 à 19:43
    email survenu de servec-mail@laposte.net que j'ai un collier a la poste a récupérer en 48H téléphoner a ce numéro 0899234631

• 53 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2016 à 19:37
    J'ai reçu un appel que j'ai raté, et quand je le rappelle, on me dit que ce numéro n'existe plus, qu'il faut que je rappelle sur le 0890319755 donc arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels en absence à plusieurs reprise sur mon téléphone portable

• 249 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2016 à 19:00
    « Vous avez récemment mis à jour votre CV sur votre espace pole emploi, pour un poste de chauffeur livreur h/f J'ai le plaisir de revenir vers vous, car suite à l'examen de votre cv, notre service recrutement a retenu votre candidature . Veuillez nous contacter pour un entretien...

• 231 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2016 à 18:44
    appel en absence du +33978235675 ce numero me renvoyant vers le n° 0890319531 - appel abusif appel abusif - appel abusif

• 177 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2016 à 18:24
    Appel sur répondeur : j'ai un colis et si je ne vais pas le chercher il sera renvoyé ,c'est tout ce que j'ai compris

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2016 à 17:44
    donc il a fallu faire les réservations pendant que j'attendais au téléphonej'ai gagne un voyage suite à tirage de numéro de téléphone tous frais payés du départ à l'arrivée

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2016 à 17:31
    appel en absence sans lausser de message sur la boite vocale. En conséquence, je ne rappelle pas car la boite vocale est faite pour contacter les personnes qui ne décroche pas lors d'un appel

• 115 consultations
    pas de témoignage

Comme pour Néopost je n'ai pas appelé ce numéro, mais j'ai été facturé !!!!

• 76 consultations
    pas de témoignage

Ce numero a appelé à plusieurs reprise sans laisser aucun message, on appel cela du harcèlement. Inscription sur liste rouge et sue bloctel ne semble guere efficace

• 106 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2016 à 16:14
    Appel "pour confirmer un rendez-vous" puis tout de suite après on me raccroche au nez... je n'ai pas rappelé.

• 9 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel masqué qui m'a averti que j'avais gagné un voyage gratuit, et de rappeler ce numéro en 08, est-ce une arnaque?

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2016 à 15:43
    Une personne m'a appelé. Je dois recontacter ce numéro car j'ai un colis en attente. Et ce n'est pas une publicité selon elle !

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel puis raccrohage immédiat des qu'on decroche !assez de ce type d'appels.....

• 1492 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2016 à 14:37
    Ce numero est un numero ITALIEN (prefixe 39 ) personne au bout du fil ! ENCORE un mauvais plaisant ...Cela commence a me saouler...FAIRE QUELQUE CHOSE ME CONVIENDRAI....MERCI ORANGE !!!

• 672 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2016 à 14:33
    Ce numéro est tout simplement le SAV de la Sté SBE France Réparateur officiel des grandes marques téléphoniques ! Avant , c'était un No non surtaxé....Maintenant , ils se gavent sur nos problèmes de SAV !!

• 2 consultations
    pas de témoignage

Message demandant rappel urgent suite surconsommation telephonique et risque suspension de ligne. Je pense que c'est une arnaque