Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064375
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/10/2016 à 13:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    CE NUMERO MAS CONTACTER EN ME DISANT QUE JAVAIS OUBLIER DE FOURNIR UN DOCUMENT ET DAPPUYER SUR LE 1 pour ne plus recevoir des appels de cet organisme

• 33 consultations
    pas de témoignage

je reçois des appels tél. alors que je suis sur liste rouge - des n°s en 01 - 04 - 05 c intolérable

• 6 consultations
    pas de témoignage

Un appel sur mon portable , me précisant que le N° avait changé et qu'il fallait faire le 0890430511

• 28 consultations
    pas de témoignage

direct marketing pour But Darty Conforama, gagnante de 1500 € de cadeaux.......

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé à 2h29 du matin, je l'ai trouvé à mon réveil!!!

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon fixe message inaudible que je n'ai pas pu comprendre

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel en 1172242, m’annonçant avoir gagné 2000 euros de bon d'achat chez intermarché, et me demandant de contacter le numéro en 0899 27 27 92...

• 116 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2016 à 10:57
    Etant donné que je suis à la recherche d'un emploi, il m'arrive de postuler par le biais de pôle emploi, donc je ne connais pas forcément l'entreprise qui recherche. Ce matin j'ai reçu un mail m'indiquant que suite à ma candidature d'il y a quelques temps mon CV a été retenu et qu'il...

• 1 consultations
    pas de témoignage

c'est nouveau! ! n° a 8 chiffres appel ne laissant aucun message sur répondeur,

• 88 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2016 à 10:55
    Une personne m'a annoncé qu'elle était secrétaire d'une radio comme RMC et que par tirage au sort j'avais gagné une consultation gratuite auprès d'un astrologue de rappeler ce numéro et donner le code 05 pour que mon appel soit gratuit. Je n'ai pas rappelé car une voisine agée ne sachant...

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai repondu à cet appel et j'ai eu une boite vocale me demandant de rappeler de maniere urgente. lorsque j'ai rappelé une boite vocale m'a dit que le numero standard a changé et qu'il faut que je rappelle ce numéro.

• 98 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2016 à 09:24
    l'appel me signale qu'un colis est en instance et que je dois appeler ce numéro pour le faire livrer lorsque je serai mon domicile. Ils ont appelé plusieurs fois.

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2016 à 08:54
    en notre absence prolongée un message nous a été laissé en français moyen; un colis qui vous était adressé le livreur n'a pas pu vous localiser donc rappelez ce n°0899230460 alors qu notre gardien reçois tous les colis des coopropriétaires

• 50 consultations
    pas de témoignage

BONJOUR VOTRE COLIS REF ***** EST EN ATTENTE DE RETRAIT EN POINT RELAIS DEPUIS LE **/** POUR LE RECUPERER MERCI D APPELER LE 07841919126

• 2 consultations
    pas de témoignage

offre free pour gagner un apple 7 demande le num carte bleue alors que je suis abonnee chez eux et quils pourraient rajouter les 1 euros sur ma facture...sur internet pas par tel via adresse ip

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je viens juste de voir sur mon contrat sfr que sur mes lignes mobiles, ce numéro était identifié dans mes comptes sans que j'ai pu faire quoique ce soit

• 29 consultations
    pas de témoignage

Je ne sais pas qui c'est: je dois rappeler ce numéro suite à un appel du 0975129117 que je connais pas et qui m'a parlé d'un colis??????

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'avais sois disant un colis en attente et il fallait que je rappel ce no pour la livraison

• 110 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2016 à 22:10
    Bonsoir, nous venons de nous rendre compte que notre pere (tres agé) etait lui aussi victime de cette arnaque sur sa ligne fixe SFR depuis des mois. ce numero serait appelé toutes les nuits vers 1h00. quelle suite a été donné à votre demande svp ? comment s'en sortir ? un remboursement...

• 464 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2016 à 21:39
    appels en absence plusieurs fois par jour et quasiment tous les jours !!!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

un opérateur m'a contacté en me disant que j'avais gagné 2000 euros en chèques cadeaux, résultat je suis restée 1h20 à 0.89cent/min!

• 3 consultations
    pas de témoignage

escroquerie en facturant le service à chaque appel, sans réponse bien sur!

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2016 à 15:32
    Appels espacés ,en mon absence depuis juillet ,pas de message ,puis cette semaine , j'ai décroché ,pas de parole,j'ai raccroché .

• 128 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2016 à 15:25
    Appel en absence > message sur boîte vocale demandant d'appeler le n° 08 99 37 98 39. (numéro surtaxé évidemment !).

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu plusieurs appels venant de ce numéro, mais je n'ai pas pu décrocher parce que je n'étais pas auprès de mon téléphone. Et j'ai eu des appels semblables à ce numéro. J'aimerai savoir qui s'est.