Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/04/2016 à 13:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 25 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Plusieurs appel sur mon portable et laisse jamais de message

• 1550 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2016 à 13:11
    Ce numéro m ' appelle 2 ou 3 fois par jour . lorsque je décroche, il n ' y avait personne au bout du fil. Maintenant je ne décroche plus. Je porte plainte aujourd’hui auprès de la gendarmerie.

• 60 consultations
    pas de témoignage

Ils appellent brievement en demandant de rappeler pour confirmer notre adresse pour une commande en cours , en precisant 3 euros par appel plus coût d'un appel . C est CURIEUX !!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois que ce numero m appelle et tjrs personne au bout du fil

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel pour assurance santé et gagné qql choses si on dit non il continu à nous harseler !!!

• 177 consultations
    pas de témoignage

appel durant l'heure du repas ; faites le 2 pour connaitre le numéro de votre correspondant

• 2 consultations
    pas de témoignage

Un appel vers 13h00, le 25 avril 2016, d'un numéro inconnu, spécial, et qui ne délivre pas de message sur le répondeur.

• 45 consultations
    pas de témoignage

numero qui appel souvent vers 12h43 sans laisser de message !!

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2016 à 12:40
    ce numero m'a appele sur le fixe le lundi 25/04/2016 vers 10h50, après avoir deccroché, 2 secondes de silence il raccroche

• 152 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2016 à 12:40
    j ai decrocher cette appel me disant de rapeller a un numero encore une escroquerie surement pour encaisser les coups d appel surtaxer

• 67 consultations
    pas de témoignage

ce numéro de téléphone m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message.

• 1 consultations
    pas de témoignage

toujours durant midi ou le soir mais jamais de message

• 62 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel en absence, première fois que j'ai ce numéro!

• 97 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2016 à 11:59
    Appel manqué, je rappelle. Un répondeur prend l'allure d'un répindeur privé : bonjour, c'est moi qui vous ai appelée, je ne suis pas joignable à ce n°, je vous laisse prendre de quoi noter... un petit silence , puis dicte à plusieurs reprises un n° en 089 (le plu cher des numéros...

• 62 consultations
    pas de témoignage

Appel coupé au bout de 2 sonneries. Pas de messages. Classifié numéro special sur certains site de recherché inversée.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je viens de Belgique dans la région de Liège. Il s'agit d'un Call Center d'une société s'appelant "Eris" ou "Elis", une dame que je devine d'origine arabe au bout du fil car son accent ne trompe pas. Détestant ce genre de dérangement intempestif par lequel un vide notoire commence...

• 1 consultations
    pas de témoignage

deux fois que ce numéro appelle, personne au bout de la ligne

• 1 consultations
    pas de témoignage

Dis être une ancien ami à moi, connais mon prénom et demande à être rappeler. Voix de jeune. Ca sent l'arnaque!!!!!

• 6 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai décroché et dit allo une femme m'a répondu Oui c'est moi attends je suis en train de me garer puis a coupé la communication. N'ayant pas réalisé que c'était le n° d'un fixe et qu'il était improbable que la personne puisse communiquer de sa voiture, j'ai rappelé et suis...

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ce n° m'a appelée sur mobile, n'ai pas eu le temps de décrocher. ai rappelé et ai eu comme une sorte de message comme quoi on me préparait une commande et qu'ils avaient besoin d'une confirmation de coordonnées et que je devais rappeler le 0899631864 (facturé 3€ après bip sonore) . Je...

• 60 consultations
    pas de témoignage

Me rappelle un rendez vous que je n'ai pas sollicité

• 49 consultations
    pas de témoignage

On me demande de rappeler ce numéro pour un colis en attente

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2016 à 11:11
    Il m'a été dit que mon compte (lequel?) allait être bloqué suite à une erreur. Et m'a demandé de rappeler sur le numéro indiqué. Ce que j'ai fait, avant de raccrocher, soupçonnant une arnaque.

• 30 consultations
    pas de témoignage

Proposition "douteuse" de rappeler ce numéro pour récupérer un document "très important" à réexpédier...

• 732 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2016 à 11:01
    Dejà plusieurs appels sous forme de disque "suite à votre recherche d'emploi, appeler d'urgence le 089 06132 66", alors que je suis à la retraite depuis 10 ans ...