Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062250
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/09/2016 à 16:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sans aucune réponse lorsque je décroche et ce plusieurs fois par jour

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2016 à 16:11
    on m'a contactée pour me dire que j'ai gagné 1500 £en bons d'achats et sans cesse relancée pour choisir des cadeaux offerts ( nous sommes 3 à avoir eu cet appel disent - ils et j'ai répondu ...

• 35 consultations
    pas de témoignage

demande de rappel pour retirer un colis. l operateur n a pu midentifier et demande de le rappeletr a ce numero

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2016 à 15:45
    Ce numéro en est rendu à m'appeler maintenant 2 fois par jour, bien sur parce-que je ne décroche plus. Au décrochage, personne ne parlait, pas de bruit de fond, rien! Ça sert bien à quelque chose d'être inscrit sur Bloctel!

• 21 consultations
    pas de témoignage

Le numéro 0810500600 m'a contactée le 8/9 sur le téléphone fixe mais étant absente je n'ai pas répondu. A mon retour ne le connaissant pas je n'ai pas rappelé.

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'est inconnu et je souhaiterai ne plus etre appeler

• 21 consultations
    pas de témoignage

J'aurais gagné 1000 euros, par tirage au sort de Liddl

• 31402 consultations
    125 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2016 à 15:19
    j'ai reçu un appel télèphonique du numéro 04 88 72 22 99 sur mon fixe en m 'invitant d' urgence à appeler au 08 99 27 17 61 une voyante avait quelque chose de très important à me révèler de toute urgence ensuite une personne ma fait répèter mon prénom 3 fois puis une longue attente...

• 288 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2016 à 15:17
    Ce correspondant se présente électricité de France et signale qu'une personne va passer. J'ai signalé que je faisais parti du Pays chartrain et donc je ne suis pas interessé et j'ai raccroché. Il a encore rappelé mais je n'ai pas répondu.

• 2 consultations
    pas de témoignage

sur les 5 séries de 2 chiffres qui composent les numéros de téléphone, les 3 séries du milieu font parties de mon numéro et sont dans le bon ordre.

• 66 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés. Ne connaissant pas le numéro, je ne décroche pas. quand je fais une recherche sur annuaire inversé on me répond que ce numéro n'est pas attribuable !!! Un OVNI ?

• 245 consultations
    pas de témoignage

nombreux appels. aucune parole. je ne sais pas ce qu'il veut

• 242 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2016 à 13:44
    Idem pour moi, un courrier de France Abonnement, moi aussi, je gagne 300 000 euros en rappelant le 0 805 410 003. Nous sommes sans doutes, nombreux à avoir gagné...

• 2 consultations
    pas de témoignage

en voyant ce numéro inconnu j'ai de suite appuyé sur la touche dièse sans arrêter et comme celà le numéro raccroche et je ne dis rien !!!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai étais contacté part une agence en me disent que j'avais gagné une somme d'argent et que je devais rappeller se numéro tout suite apres cette appelle

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché, "ils" n'ont pas laissé de message

• 213 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2016 à 12:05
    un sms du 0613309863 je cite: " info appel ( avec logo d'une cassette type vielle cassette audio ) en absence ( en fait c'est faux, j'ai juste reçu le sms et aucun appel associé, j'étais avec une amie lorsque le signal sms de mon portable a sonné), vous avez un message vocal en attente....

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2016 à 11:43
    Des appels en absences répétés, numéro que je n'ai pas rappelé...

• 1 consultations
    pas de témoignage

me demande de rappeler ce numéro, sans précision. Avant de le faire,je souhaite des infos, car je crains l'arnaque

• 31 consultations
    pas de témoignage

Appel répétitif! Appel sans laisser de message sur le répondeur

• 29 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable une voix me dit que ma comande est toujours pas expédiée rappeler au 0880690002;comme j'ai une commande en attente je me suis faite avoir

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de se numéro sur mon téléphone fixe sans laisser de message.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Numéro fantôme, personne au bout du fil si on répond

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel reçu sans laisser de message suspicion d'une arnaque car je suis actuellement en transaction pour l'achat d'un chien

• 5 consultations
    pas de témoignage

Apel au 15 fois par jour à toutes les heures de la journee