Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062037
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/09/2016 à 17:39
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    arnaque téléphonique, jamais appelé ce n° surtaxé à 2,99 € l'appel! Facturé par orange 153 € au total

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 17:12
    j'ai été contacté par une dame me disant d'appeler le numéro 0892590523 que j'ai gagné chez IKEA et que l'appel est gratuit

• 667 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 16:57
    Appels 3 à 4 fois par jour sur portable et fixe, si on répond personne au bout du fil. Ras le bol !

• 5 consultations
    pas de témoignage

pas répondu à un numéro que je ne connais pas

• 2846 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 16:44
    une a deux sonnerie quand je deccoche il y a un vide je dit alo a plusieurs reprises puis personne ne repond et ils r'accroche sans mots ni bruit

• 5 consultations
    pas de témoignage

bonjour ce numéro m appel 2 a 3 fois par jours

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 16:22
    un appel du 09 70 26 67 50 pour confirmer un rendez-vous. Coupure de la communication. Après rappel de ce numéro, on me me demande de rappeler au 08 91 02 77 68 parce que le numéro de tél. a changé

• 32 consultations
    pas de témoignage

appel pour vous annoncer que vous avez gagne un cadeau de plus de mille euro et vous demande de rappeler le n 0890218482

• 191 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 15:57
    Plusieurs fois par jour ce numéros appel sur mon téléphone mobile et ceci de puis quelques semaines mais je ne répond pas

• 11132 consultations
    43 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 15:51
    appel repeté ,je ne decroche pas ,appel toutes les 10 mn.et pas le temps non plus pour repondre c est penible

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 15:34
    j'ai répondu au tel, et on m'a rappelé, et insisté pour que je rappelle le 08 90 64 00 23 ceci dés que possible, bien entendu j'ai,demenadé a ce que l'on m'adresse le ou les cadeaux, mais c'est impossible si l'on n' rappelle pas... résultat je vérifies sur internet... et me voici...

• 51 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler ce no .Soit disant gratuit.

• 10 consultations
    pas de témoignage

j'ai ete appele avec un autre numero 0970266583, et quand j'ai rappelé, il y avait un message indiquant ce numero....

• 371 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 15:16
    je constate un appel manqué il y a 20minutes sur mon portable aussitôt mon reflexe est de faire annuaire inverse je n'ai pas rappelé voilà c'est tout

• 144 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 15:03
    J'ai un sois-disant colis en attente, je dois rappeler ce numéro avant son renvois. Je n'ai pas de colis en attente.

• 11 consultations
    pas de témoignage

encore et encore..... toujours des appels , pas de messages quand on fait le numéro on entend le souffle d'une personne vraiment ras le bol , à quoi cela sert d'être sur liste rouge et en plus c'est très désagréable de n'avoir personne ni en ligne ni sur messagerie

• 710 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 14:47
    Appel à 14h20, J'ai décroché mon téléphone fixe et c'est une boite vocale qui me disait d'appeler de toute urgence pour une offre d'emploi. Or, je n'ai pas donné ce numéro à Pôle emploi où je me suis inscrite très récemment.

• 881 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 14:29
    Appel sur mon portable à plusieurs reprises sans interlocuteur excepté une fois ou une femme a répondu prétendant que personne n'avait appelé et qu'elle venait d'arriver, il ya avait assez de brouhaha (voix). Elle a aussitôt raccroché ! ( le vendredi 16/08/2016, vers midi )

• 133 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 14:26
    Lors des appels (en journée) en ma présence, je décroche et ...rien Je pense avoir déjà vu ce numéro pour des appels en mon absence

• 493 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 14:20
    appel du 02332O7899 sur mon fixe et mon portable à 13h09 comment est-ce possible qu'il est mes numéros....peut-on porter plainte....merci

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel soit disant de sfr pour une réduction de la facture

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ma facture sfr était de 37,98€ et au moi d'Aout la facture est passé à 443,28€ car ce numéro revient le 03/08 et 04/08 . Est ce un piratage de ligne ? Je demande de l'aide pour démasquer celui qui ce trouve derrière le 08 99 27 14 72 . Je suis à la retraite et je ne peu payer des...

• 2 consultations
    pas de témoignage

demande de rappe ce no en faisant sur le repondeur un etoile 2

• 13 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu une facture un peu élevée.j'ai constaté Surtaxe de vos appels vers n° spéciaux Nom du service / numéro appelé Date et heure Quantité / Durée Euros 0899703737 21/06/2016 à 13:08:22 1 appel(s) 1,990 0899703737 22/06/2016 à 11:37:24 1 appel(s) 1,990 0899703737 23/06/2016...

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 12:47
    Bonjour Ce matin viens d'avoir un appel disant que j'avais gagné un voyage pour 4 personnes toutes destinations tous frais payés !!!! Mais il faut rappeler ce numéro 0899272372 pour avoir plus d'infos une soit disant Catherine vous explique tout.... Attention grosse arnaque