Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061372
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/08/2016 à 19:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 83 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2016 à 19:00
    c'est le 0185650390 j'ai gagné un bon d'achat de 2000 euros chez amazone et je dois rappeler ce numero 0897120864 avec code am13

• 91 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2016 à 18:43
    Le numéro m'a appeler pour me dire que l'on a gagné un voyage de 8 jours.nous avons regardez sur internet le propriétaire du numéro mais aucune réponse pourrais-je avoir un renseignement?

• 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro n'arrête d'appeler sur mon téléphone fixe, sans me laisser de messages.

• 4 consultations
    pas de témoignage

cette fois ci je n'ai pas décroché. Mais cela fait 3 fois que je reçois des appels anonymes avec des message bizzares.. Pour obtenir je crois confirmation de mon adresse. exemple : vous etes bien mme barbaud a telle adresse....... ici l'agence de voyage intel ... vous avez gagné un...

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur mon fixe et n'a pas laissé de message sur mon répondeur

• 32 consultations
    pas de témoignage

attention on vous contacte sur votre portable pour confirmer un pseudo rendez-vous et ça coupe au bout de 2 seconde. Vous rappeler le premier numéro qui est un répondeur qui vous renvoie sur ce numéro spécial ATTENTION ARNAQUE

• 68 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ceci est le deuxième appel à une semaine d'intervalle, l'indicatif (018122), mais le poste (4 derniers chiffres) est différent de l'appel précédent . c'était e 2126. C'est une société en liste rouge .

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents, 2 à 3 fois/mois, long silence sans réponse à mon "allo", puis on me dit "good bye"

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2016 à 16:28
    j'ai décroché on me dit que j'ai un colis en instance et qu'il faut rappeler ce N°. L'appel abouti sur un N° réputé non attribué

• 35 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence - plusieurs fois - sans laisser de message bien sûr - comme je ne connais pas je ne rappelle pas - de plus j'ai un répondeur alors qu'ils laissent un message ...

• 2 consultations
    pas de témoignage

appelle tous les jours sur mon portable depuis le mois de juillet

• 131 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2016 à 16:06
    Numéro avec un message enregistré annonçant un colis en attente avec le numéro à rappeler : message spécifiant que le transporteur avait des difficultés à me localiser (???)

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu un appel sur mon fixe en répondant ça à raccroché

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel non justifié le correspondant ne se présente pas (raison sociale)

• 319 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2016 à 14:57
    ce no m as ete facturee 3 euros alors que je ne l ai pas appellee pas moyen de savoir a qui appartiens ce no

• 9 consultations
    pas de témoignage

Me contactait suite à l'augmentation des tarifs du gaz et de l'électricité.j'ai dit ne pas vouloir qu'on me contacte.liste rouge.je refais le numéro un disque annoncé être la protection juRidique et accompagnement administratif.cela m'intrigue.

• 61 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel que je n'ai pu décrocher en provenance du 09 70 26 66 12 et l'ayant rappelé une voix par quatre fois me donne ce numéro 08 91 02 77 50

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel dont le numéro m'intrigue, c'est vérifié par l'annuaire inversé. Je n'ai pas décroché.

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2016 à 14:07
    Appel répété à quelques jours d'intervalle ; j'ai décroché une, deux fois et l'interlocuteur raccroche aussitôt ne laissant aucun message.

• 3 consultations
    pas de témoignage

cette personne m'a appelé par mon nom et s'est présenté en tant qu'SFR...

• 3181 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2016 à 13:37
    ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jour sans laisser de message et quand je rappelle je ne peux avoir personne !

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2016 à 13:32
    on m'annonce que j'ai gagné pour shopping 2000euros, puis on me demande d'appeler le 0892970287 et de taper étoile2 pour la gratuité de mon appel. Ensuite on me fait choisir les cadeaux puis on me donne les référence en plusieurs appels car coupure automatique au bout de 30 minutes....

• 210 consultations
    pas de témoignage

appels repeter quand je decroche personne repond donc je raccroche

• 46 consultations
    pas de témoignage

c est en recevant ma facture de telephone que je constate que figure ce n° le 30 juillet a13 h 53 et pour une duree de 17mn 42 et une somme de 7,081 OR JE N AI JAMAIS APPELE CE N° je voudrais savoir qui peut utiliser mon n°

• 31 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel pour avoir gagné un voyage pour deux personne par tirage au sort, et je devais appelé le 08 90 61 07 27, mais en fait l'opératrice m'a fait patienté plusieurs fois pour chercher soit disant des renseignements, et la dernière attente a été tellement longue que j'ai fini...