Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058784
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/06/2016 à 10:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel personne au bout du fil (hasard ce n° est identique au mien sauf le code region

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel du 0970730896 mais je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je rappelle plusieurs fois mais toujours occupé (j'attendais un appel d'une entreprise dont je ne connaissais pas le N°) puis finis par avoir un répondeur qui me dit en boucle : " notre N° de téléphone a changer, veuillez...

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel puis 4 sonneries puis mise en route du répondeur mais pas de méssage

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel sur poste fixe.....pas de contact avec l'interlocuteur qui raccroche....

• 64 consultations
    pas de témoignage

appels quotidiens et incessants. Personne au bout du fil ???

• 1650 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 20/06/2016 à 10:14
    Appel manqué. Origine inconnue dans les annuaires inversés. Lorsqu'on rappelle le numéro, on a le message "numéro non attribué". Pas de demande de rappeler un numéro surtaxé.

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/06/2016 à 09:23
    Appel reçu à 23.30 . Comme mon port était sur discret je n'ai rien entendu .J'ai cherché dans mes connaissances , rien trouvé.

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/06/2016 à 09:08
    je n'ai pas rappelé ce numéro inconnu : est ce que SFR ou les organismes à qui l'on donne notre numero de tel peuvent le communiquer voire le vendre ?

• 5 consultations
    pas de témoignage

On me demande de rappeler ce numéro, une voix enregistrée, pas de présentation.

• 1363 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2016 à 20:14
    Depuis plusieurs mois je reçoit des appels tôt le matin sans que le téléphone sonne. Sur ma facture, ces appels sont bien facturé et surtaxé. Que puis je faire pour stopper ça ?

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2016 à 19:39
    appel répété de nombreuse fois et personne au bout du fil puis le correspondant raccroche immédiatement rien d'autre pas de message en cas de non reponse de ma part

• 158 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2016 à 17:48
    Faites attention a ce numéro!!! jamais l'appeler mémé si dise que vous aviez gagnez 1500 euros si vous appelez votre facture va être bien salé

• 10 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai, à nouveau, pas répondu à ce numéro "traditionnel" inconnu reçu sur mon portable.... Je viens de le bloquer.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé en Novembre dernier. Encore une entreprise, probablement. Décroché, mais rien à l'autre bout.

• 2681 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2016 à 15:58
    Appel en absence, une fois pour l'instant, mais ça m'intrigue car je n'ai pas "vu" cet appel qui a dû avoir lieu vers 17h hier...

• 1 consultations
    pas de témoignage

message écrit pour aller sur une adresse internet pour avoir un message

• 5 consultations
    pas de témoignage

suite a une annonce on me demande de le rappeler

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel d une femme qui a raccroché aussitôt .numéro inconnu . appel dans la journée

• 94 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/06/2016 à 20:47
    je voudrai savoirs a qui appartiens ce numéro il est possible de me contacter sur mon portable car quant j'ai téléphoner je ne me suis pas servie de mon téléphone concernant se numéro

• 25 consultations
    pas de témoignage

LE PRENOM EST MARIE HELENE ET APPAREMENT C EST UNE MESSAGERIE VOCALE SUTOUT NE PAS APPELER

• 141 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/06/2016 à 19:29
    un numéro masqué m'appelle vers 16h00 et m'informe que j'ai gagné un voyage pour deux personnes à la destination de mon choix. Pour ce faire, Je dois rappeler le 0899273159 pour choisir ma destination à l'aide du code fourni. Je demande quelle société êtes vous: Kronos voyages!

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé cet après midi mais étant absente je n'ai pas répondu. C'était le premier de ce n°..

• 1 consultations
    pas de témoignage

message sur répondeur : rappeler le n° qui s'affiche . Bien sûr, je n'ai pas rappelé

• 2 consultations
    pas de témoignage

Dès que j'accroche mon téléphone pas de suite de l'autre bout de fil ou un " good bye " ou " un ". Et en moyen 2 fois par jour mon téléphone sonne depuis ce numéro.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Il m’appelle tous les jours sur mon téléphone avec une carte prépayée (surtout que je n'est donner mon numéro a personne..). mais malheureusement je n'arrive jamais a répondre et il ne me laisse jamais de message vocal. j'ai un peut peur de l’appeler car si ses un numéro spécial je...