Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064497
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/10/2016 à 19:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 80 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je recois régulièrement des coups de fil commençant par ces 6 premiers chiffres : 06 75 18. personne au bout du fil. Appels très réguliers

• 2 consultations
    pas de témoignage

pilote d'avion cuba en ce moment jveux savoir si il est vraiment la

• 80 consultations
    pas de témoignage

demande de rappeler pour une livraison; pas de colis attendu

• 10 consultations
    pas de témoignage

je reçois régulièrement sur fixe et portable des appels avec interlocuteur anonyme qui ne répond pas au décrochement

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans laisser de message sur le répondeur.

• 5540 consultations
    47 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2016 à 18:37
    c'était l'huissier de justice de montrouge; que je connais, pour une dette soit disant de 26 € à direct energie. Cet huissier contacté dit qu'on utilise son nom et qu'il n'y peut rien. Je ne rappelle jamais car je pense que le numéro est sutaxé

• 1 consultations
    pas de témoignage

sms me disant que mon message n'a pas été remis ??

• 73 consultations
    pas de témoignage

appel systematique vers 13 h 30 ce qui est penible pour moi

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence. n'a pas laisser de message. nous etions absents, donc pas pu communiquer.

• 73 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2016 à 17:37
    sa appel mais ne parle pas donc sa m agasse est je ne sait plus quoi faire vous pouvez m aidé

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2016 à 17:36
    je viens de un mail de claire duhammel qui me dit que le 3 novembre mon compte sera débité de 79 € je pense que c'est un mail frauduleux mais je vais bloqué mon compte

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2016 à 17:32
    3 appels dans la journée dont un en absence les 2 autres, personne au bout du fil nous avons Bloctel depuis le début mais inutile.JE DISJONCTE et ce n'est pas le seul n° qui nous em*****.

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur notre téléphone fixe sans message sur le répondeur

• 129 consultations
    pas de témoignage

C'était de la part d'Auchan. On me disait que j'avais obtenu un prix de mille euros et que je pouvais choisir, parmi les produits du catalogue Auchan, ceux qui m'intéressaient jusqu'à compléter la somme en question (1000 euros). On ajoutait que les produits choisis me seraient livrés le...

• 14 consultations
    pas de témoignage

N'a pas laissé de message. Je ne connais pas ce numéro.

• 23 consultations
    pas de témoignage

la personne ma indique que j avais gagné un cheque de 1500e

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce matin le téléphone a sonné mais je n'ai pas répondu. Quand j'ai interrogé le répondeur il n'y avait pas de message

• 2977 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2016 à 16:12
    pas d'appels répétés pour le moment aucun message laissé sur le répondeur nous nous étions inscrits pour les appels répétitifs merci

• 853 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2016 à 16:10
    Appels plusieurs fois par jour; souvent si je décroche: personne. Une fois j'ai eu quelqu'un qui m'a branchée sur les remboursements d'hospitalisation: je lui ai clairement signifié que son appel ne m'intéressait pas et qu'elle me dérangeait et j'ai raccroché. La même journée j'ai eu...

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2016 à 15:49
    le premier appel avec le n°0970265610 .puis quand j'ai composer se numéro on m'en a donner un autre qui est le 0891787710 et je ne c'est pas qui c'est merci

• 39 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel parce que j'avais -soit disant- gagné un bon d'achat de 2000€, et pour cela je devais rappeler une responsable au 0899272453

• 3 consultations
    pas de témoignage

aucune personne ne répond quant je décroche le combiné .suite a l'appel

• 147 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2016 à 14:47
    j’étais appelé pour récupérer un kdo en bons d'achats bref composer le 0899..... puis *12 pour que ça passe en gratuité hhh ça me fait rire

• 2 consultations
    pas de témoignage

rien de tout ça ;j'ai juste pas eu le temps de répondre

• 42 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés à de nombreuses heures de la journée personne à l'appareil quand on décroche