Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060253
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/08/2016 à 08:44
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 29 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai des communication sur ce numero et j'aimerai savoir a qui appartient ce numero

• 46 consultations
    pas de témoignage

il me disait de toute urgence avec ce numero apparu sur mon mobil ;33181222607,de rappeler d urgence le 0891654189 apres cela ,j ai composé ce numero sur mon fixe et je l ai entendu me dire la femme , que dans 10 minutes on va me rappeler la et c est apres que je vous ai posé la question pour...

• 25 consultations
    pas de témoignage

Au départ,le numéro était: 33 9 70 26 56 40 ,appel sur portable,en absence .J'ai cherché le numéro dans l"annuaire inversé: inconnu . Aujourd'hui à 18h51,appel du même numéro sur portable,en absence . "c'est moi qui vous ai appelé .Mon numéro a changé C'est le 08 91 02 77 64...

• 66 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2016 à 21:16
    j'ai composé le numéro (j'espère que j'ai pas fais une bétise ... ) et vite raccroché quand une voix artificielle commençait à me donner les "tarifs"... je ne sais pas de quoi il s'agit ... qui peut m'en dire plus ??

• 57 consultations
    pas de témoignage

appel en absence inconnu pour moi je ne l'ai jamais vu.

• 5021 consultations
    177 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2016 à 19:25
    Tout comme Claudine 12 j'ai reçu un appel me disant que j'ai gagné un voyage de la société http://antalya-groups.com/reglement-de-jeux.html. Ce qui est très rigolo c'est que le numéro (0899232544) que je dois rappeler ne figure pas dans le liste du règlement du site de la compagnie de...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence, avec demande de rappeler un numéro, lorsqu'on décroche, ça racroche

• 27 consultations
    pas de témoignage

bonjour votre huissier a essayer de vous joindre sans réponse veuillez rappeler au 0890611275

• 4 consultations
    pas de témoignage

SMS sur portable avec message: "888" messagerie Orange: le 8/8/16 à 16h52 ce correspondant a appelé une fois sans laisser de message. Reçu 16h53

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2016 à 18:24
    C'est la seconde fois que ce numéro m'appel pour retirer un chèque de 1000 € dans les grandes surfaces (sans préciser laquelle) avec un fort accent étranger (Afrique ?) .Celà ressemble à une arnaque, pouvez-vous me confirmer ?

• 70 consultations
    pas de témoignage

appels réguliers 11H 45 18 H45 personne au bout N° dit " Special " dans l'annuaire inversé ....

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels en absence repetes dans la meme journée sur mon mobile

• 1114 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2016 à 17:23
    reçu la semaine dernière plusieurs appels il est 17h 11 et cela recommence 'ras le bol " numéro non attribué

• 1 consultations
    pas de témoignage

un numero entrant et c'est ecrit USER ???? Je me demande une fois de plus : qui est ce ??

• 21 consultations
    pas de témoignage

1ERE FOIS QUE CE N° M APPELLE POUR ALLER CHERCHER UN COLIS QU ILS N ARRIVENT PAS A M ENVOYER ET MOI JE N ATTENDS RIEN VOILA

• 464 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2016 à 17:03
    appel en absence répété toujours à des heures indues (repas, après midi,soir) ai réglé à orange l'option TOP SECRET

• 1 consultations
    pas de témoignage

JE SAIS PAS TROP CE QUI C EST PASSE MAIS CE NUMERO MA CONTACTER MAIS JE N ARRIVE PAS A LUI REPONDRE

• 1 consultations
    pas de témoignage

7 appels de ce numéro en 20 minutes de temps bravo bloctel

• 464 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2016 à 16:29
    Je reçois plusieurs fois par jour de ce numéro rien au bout du fil. RAS LE BOL!

• 5616 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2016 à 16:00
    appel en absence et inconnu de mon repertoire n a pas laissé de message donc mefiance et sans doute pour rappeler en surtaxé

• 78 consultations
    pas de témoignage

le n°0970738215 m'a laissé un message, en mon absence, en me priant d'appeler le numéro 08 97 12 16 19. ce que je me suis bien gardé de faire.

• 3 consultations
    pas de témoignage

c est une personne qui m a appele sur mon portable pour une location et qui n est pas venue et n a pas donnee signe de vie. son numero de telephone est introuvable etson adresse mail est blond.aline@hotmail.merci

• 0 consultations
    pas de témoignage

un appel de la reunion puis je savoir qui est ce ? merci

• 1 consultations
    pas de témoignage

colis en instance, commande déjà réglée, aucun avis de passage

• 335 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2016 à 13:35
    appel je decroche personne ne parle au fil et cela raccroche , j ai essayé de faire durer pour écouter derrière mais aucun bruit