Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063814
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/10/2016 à 18:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel en absence sur ma ligne fixe, on me dit de rappeler ce numéro car j'ai parait-il un colis en attente de livraison.

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 17:46
    Cet interlocuteur m’a contacté pou me dire que j avait un colis en attente et que je devais les joindre à ce numéro 0892478520 sans préciser la provenance de l'expéditeur ni signaler un numéro surtaxé

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 17:18
    Ce numéro m'a appelé sur mon portable, le numéro de base était le 0970266108, m'a dit qu'elle confirmait notre rdv mais qu'il fallait désormais que je la rappelle au 0891787712. Quand j'ai rappelé croyant que c'était un recruteur me confirmant un entretien (je suis en recherche d'emploi)...

• 12 consultations
    pas de témoignage

gagner a la loterie appeler le 0899174701 puis faire le code 5

• 135 consultations
    pas de témoignage

ça fait la troisième fois aujourd'hui que ça appel je décroche et raccroche aussitôt

• 119 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 17:03
    Dérangement pendant ma sieste, faut pas me déranger, si non je mords ! peut être une erreur sans doute. C'est pénible d'être déranger lors de la sieste !

• 32 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche pas quand je ne connais pas le numéro, mais c'est plusieurs fois par jours et c'est très pénible. j'aimerai que cela s'arrete

• 6 consultations
    pas de témoignage

voici un nouveau numéro non atribuable d apres annuaire inverse qui n a appeler vers 13 h 30 sur mon portable inscrit a bloctel

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel pour un colis non déposé au domicile, désignation du n° de téléphone 08 99 63 22 62 (2fois) pour communiquer soit-disant une plateforme d'enlèvement et menace de renvoi du colis si pas de suite donnée. Mais pas d'interlocuteur pour répondre.

• 290 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 16:11
    souvent personne au bout du fil, ou recherche de propietaire de maison etc...RAS le BOL lesappels sont répétitifs et a toute heure de la journée. le correspondant est toujours d'origine étrangére.

• 152 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 16:10
    Moi aussi Je suis tombé sur une boîte vocale qui disait de rappeler au numéro 0899090555 (m'a répéter le numéro au moins quatre fois) car cela concernait ma recherche d'emploi.

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel repetitif avec personne au bout du fil tres desagreable

• 44 consultations
    pas de témoignage

il parais que j ai gagner il me demande de rappeler

• 9 consultations
    pas de témoignage

.on me signale un colis en attente alors que nous n avons rien commande.

• 151 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 15:26
    message vocal ou appel masqué ou message sur répondeur avec un fort accent,pour soit disant une livraison en attente alors que je n'attends rien. Ceci 3 fois dans la journée vers 10h-13h et 16h.Ras-le-bol !!!!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

il m'a envoyé un sms et me demande de le rapeller !! je pense à une arnaque

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel du 0971048945 c'était une message qui me disait que j'avis reçu un colis et de de rappeler au 0890590560

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 15:00
    Il vous demande de faire ce numéro car il vous dise que vous etes le gagnant d un tirage au sort d un chèque de 10000 EUR mais ces faut n appelée pas arnaque 200%

• 218 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 14:56
    Marketing. Ne pas décrocher, c'est une société qui vérifie que le numéro répond afin de pouvoir le revendre à d'autres ensuite.

• 77 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 14:56
    personne au bout du fil, l'appel a lieu à 13h,14 créneau habituel des spammeurs comptant sur une présence à l'heure des repas

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 14:51
    quand on décroche la personne raccroche et demande de rappeler à ce numéro sans se présenter ! puis je rappelle et j'ai cemessage "C'est bien moi qui vous ai appelé mais je ne suis plus disponible à ce numéro. Pour me joindre veuillez composer le 08 99 19 20 05

• 2506 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 14:43
    bonjour un mr a appeler chez mes parents laissant un message me concernant par rapport a un surendettement dont je ne suis pas concernée il veut que je rappel et pas de nom biensur.c est une arnaque.

• 46 consultations
    pas de témoignage

appel répétitive toute heure de la journée et dans la soirée, j'ai décroché une fois ,voie étrangére et imcopréhensible, donc rien compris j'ai racrrochée ..

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel, prise de ligne, personne à l'autre bout pour répondre?

• 5 consultations
    pas de témoignage

appeler en premier par le 097104892, une boite vocale vous dit que sans votre appel votre commande ne peut être livrée. Après appel à ce numéro, une boite vocale vous demande d'appeler le 0890590570 pour débloquer votre commande. arnaque donc car numéro payant.