Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
057036
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/06/2016 à 17:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 79 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 17:05
    Appel sans message déjà reçu pluiieurs fois. Pas moyen de e contacter..Cela sent la tentative D'arnaque à lien nez !

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Marre de ces appels sur le fixe tous les jours !

• 30 consultations
    pas de témoignage

J'ai pu décroché, le message a été immédiat "Nous ne pouvons donner suite à cet appel. Veuillez rappeler le N° appelant." J'ai immédiatement raccroché.

• 12 consultations
    pas de témoignage

encore un appel intempestif ! je suis inscrite sur BLOCTEL, est ce qu'il y aura un effet à moyen terme - on verra bien

• 24 consultations
    pas de témoignage

Un opérateur demande de rappeler, très vite... ce numéro : 0890 03 32 88 en indiquant que vous avez gagné un bon d'achat sur le site Primashop de 2000 euros. Cela provient d'un appel local : 0590 24 87 89. Impossible de trouver à qui correspond ce numéro sur le net,,,,,

• 1 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appel sans réponse au bout de quelque seconde raccroche sans parler

• 66 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 16:46
    J'ai raccroché. Pas de message. Ca sens l'arnaque :p mais bon c'est la vie... il faut écrire 20 mots ca crain

• 1745 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 16:40
    j'ai décroché 3 fois déja aujourd'hui et rien au bout du fil.c'est lamentable et fini par etre vraiment pénible.je ne peu rien faire a part ne plus répondre.

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 16:34
    IL ME DEMANDE D' APPELER LE 06.46.62.55.98 LE 02/06/2016 A 03 H 47 SANS RIEN PRESSISER CA SENT L' ARNAQUE a plein nez

• 23 consultations
    pas de témoignage

au moment de décrocher mon téléphone, j'ai entendu une voix off me dire : NOUS NE POUVONS DONNER SUITE A VOTRE APPEL. Alors que c"est ce numéro qui venait de m"appeler.

• 33 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas peu d’accrocher, rien à constater, c'est tout

• 14 consultations
    pas de témoignage

En fait,c'est un mail que j'ai reçu sur mon pc et qui me demande de rappeler ce numéro pour un histoire de chèque...

• 43 consultations
    pas de témoignage

se numéro ma contacter et me demande de le rappeler.

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 16:27
    Diffusion d'un Message automatique qui demande a etre rappeller sur le numéro ou bien de rappeller au numéro suivant : 3614.

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 16:24
    le 1er juin 2016 appel en absence, sans laisser aucun message, ni rappel par la suite. appel sur portable.

• 758 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 16:22
    Appel puis raccroche sans laisser de message. J'ai rappelé d'un fixe au travail et c'est un message enregistré demandant de rappeler un numéro surtaxé pour un dossier administratif bidon.

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 16:17
    Proposition d'un voyage gratuit pour 3 personnes après choix de la dat et de la destination par l'agence intalia ?à l'occasion de l'anniversaire de l'agence ? rappel à 2 reprises ave c la touche diese Penacore

• 26 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés avec promesse de rappeler tous les jours car j'ai signalé que j'allais porter plainte

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 16:02
    ARNAQUE : prétend être de la société EDF mais c'est un mensonge. Quand on leur fait remarquer ils raccorchent au nez. Menteurs et mal élevés en plus !

• 45 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents sur portable mais aussi sur fixe alors que je suis en liste rouge pour le fixe .

• 191 consultations
    pas de témoignage

il me dise que mon colis n' a pas pu être distribuer d'appeler le N° 089006

• 18 consultations
    pas de témoignage

Il m'appelle porte me dire que n'est un colis a recevoir soit disant société dits mais je suis pas sure

• 1 consultations
    pas de témoignage

bonjour premier coup de fil avec ce numero qui s affiche on me racrocche au nez puis on me rappelle en disant j ai du me tromper de numero

• 1720 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 15:35
    Le Medium me demande de rappeler le 0892760077. Ils m'envoient sur ma box des SMS toutes les semaines ou presque depuis décembre 2015. Le numéro le plus courant d'envoi est 36012 mais parfois il y en a un autre court aussi qui ressemble. J'ai réussi à les identifier avec SPAM-SMS : Les...

• 2 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler ce n°, prétextant un lot que j'ai gagné (1500€)