Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055508
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/05/2016 à 14:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 17 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    4 appels en absence de ce numéro. Aucun message sur ma boîte vocale.

• 39 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels de sa part, mais ne dit rien puis raccroche.

• 83 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai rien compris de la personne qui m'a contacté pour une commande passée

• 81 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable plusieus fois par jour sans jamais laisser de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel samedi à 13:23. Personne au bout du fil. Au bout d'une dizaine de secondes: "Good bye" et ça raccroche.

• 104 consultations
    pas de témoignage

en decrochant la personne m'a demandé de rappeler ce numero ou de faire le 39+91

• 1 consultations
    pas de témoignage

harcelée au téléphone toute la journée, je voudrais savoir à qui appartient ce numéro afin de pouvoir faire le nécessaire pour m' en débarrasser et peut-être aller plus loin.

• 66 consultations
    pas de témoignage

quand on décroche, le message entendu est "nous ne pouvons donnez suite à votre appel..."

• 52 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle sur ma ligne professionnel , il m'est inconnu...et ne laisse jamais de message sur mon répondeur ...je ne peux donc pas l'identifier

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel sur ce numéro ,sonnerie fax lorsque nous ne sommes pas là???

• 79 consultations
    pas de témoignage

Appel ce jour à 12h20 opératrice voulant donner des leçons de politesse et de français,langue qu'elle ne maîtrise absolument pas. Refus de me donner le nom de la société qu'elle représente Pouvez-vous me transmettre les coordonnées de celle ci afin que je dépose plainte

• 36 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sur le portable me disant de rappeler mais à ce N° 08 92 97 07 48 n'étant plus joignable sur le 01 86 85 73 94

• 4 consultations
    pas de témoignage

SMSCarter pour un colis en attente dans un relais il faut tel au 06 46 87 38 76 puis un répondeur vous dit de tel au 08 86 61 32 52 code colis 50112 Bonnet@Relais , je n attends pas de colis.

• 97 consultations
    pas de témoignage

Je n ais pas décrocher , j ais déjà eus se genre d appel qui m a coûté 44€

• 2439 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2016 à 11:49
    ces appels sont répétitifs sur mon fix / portable ainsi que celui de mon conjoint, nous ne répondons jamais: très pénible !

• 304 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2016 à 11:20
    "Livraison d'un colis notre livreur a du mal à vous trouver, veuillez contacter le service logistique avant que le colis ne soit retourné, vous pouvez les joindre au 08.90.61.31.05" 0890 = numéro surtaxé => arnaque

• 82 consultations
    pas de témoignage

appel en absence . Ce n'est pas la premiére fois que ce numéro m'appelle et personne au bout du fil !!

• 89 consultations
    pas de témoignage

un appel non pris sans un message sur mon répondeur

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel le 14 mai 2016 à 10 H.33 - Je ne dis rien - Cela raccroche tout de suite - histoire sans parole !

• 102 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m' est inconnu , je souhaite savoir de qui il provient

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel non desiré,l appelant ne dit rien, cela s apparente a du harcelement .

• 75 consultations
    pas de témoignage

appels sur portable mon telephone cependant n a pas sonné juste un avertissement d un appel manqué

• 4653 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2016 à 10:27
    Appel plusieur fois par jour Personne au bout du fil sa devient ennervant j'en suis resolue a eteindre mon telephone la nuit

• 37 consultations
    pas de témoignage

Bonjour je n'ai rien entendu et qd j essaie de rappeler on m dit que le numéro n existe pas

• 2 consultations
    pas de témoignage

Un homme s'est présenté comme étant conseiller/assistant d'une Centrale de Mutuelles, il n'arrêtait pas de me poser des questions puis il a voulu l'adresse de ma banque ainsi que le RIB, je lui ai dit que maintenant il est allé trop loin et que s'il veut des renseignements, qu'il demande à...