Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061212
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/09/2016 à 12:39
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 24 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai recu un email m'indiquant qu'ils avaient change de n° de téléphone

• 4 consultations
    pas de témoignage

a essayer de me joindre plusieuers fois sur mon portable mais racroche rapidement

• 294 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle sur mon portable. Inconnu mais insiste souvent qui?

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2016 à 11:38
    APPEL sur ligne Professionnel lorsque que on rapelle le numéro un message précise votre situation été mise a jour vous contester ou accepter cette décision rapeller le 0899633142 cest un phishing

• 35 consultations
    pas de témoignage

Appel soi-disant du service commercial de Boulanger pour me dire que j'avais gagné un cadeau de 1000 euros , après avoir appelé ce n° faire le code 5 pour la livraison. Je n'y ai pas cru une seconde

• 3782 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2016 à 10:54
    pas répondu , j'ai eu ce problème sur la facture du14/16/2016 et supprimer le 17/06/2016, depuis sur la facture du 13/09/2016 sa recommence

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2016 à 10:52
    Même appel (appel inconnu bien sûr) que pour Kady, on me dit que je suis gagnante d'un bon de 1000 euros à Maisons du monde (un magasin de décoration de maison) et qu'il faut appeler ce numéro pour le valider, et l'appeler maintenant. Du coup je n'ai pas appelé, bien sûr...

• 2 consultations
    pas de témoignage

bonjour. cet abonné à appeler 10 fois le dimanche 04 septembre et 3fois le 11 septembre.

• 325 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2016 à 10:44
    pas répondu , j'ai eu ce problème sur la facture du 14/06/2016 et supprimer le 17/06/2016 depuis sur la facture du 13/09/2016 sa recommence

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2016 à 10:30
    J'ai décroché. Message enregistré "de la part des services financiers" me demandant de rappeler suite à une erreur dans ma déclaration de revenus, pour éviter toute pénalité.

• 5 consultations
    pas de témoignage

SMS de NEWTECH, je ne sais pas ce que c'est, mais surtaxe

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle régulierement 2 sonnerie puis raccroche et ne finissant pas toujours par le meme chiffres.cela dure depuis quleques mois deja.

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2016 à 09:58
    appels sur mon fixe plusieurs fois par jour sans personne à répondre et ils raccrochent quand je leur demande ce qu'ils veulent

• 86 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2016 à 09:55
    Ce matin vers 9h 45, j'ai recu un appel sur mon portable me demandant de rappeler au 39..ce que je n'ai pas fait.

• 226 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2016 à 09:54
    Je viens d être contacter par un Numero me demandant de rappeler le 0897121581 car un colis ne m est pas parvenu pour un probleme d adresse. Un référence INKE30. Elle ne peut me donner l expéditeur ..... Et refuse de me donner son Numero de téléphone . Je constate que je ne suis pas la...

• 158 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas ce numéro et je ne rappelle jamais les numéros inconnus

• 194 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2016 à 09:07
    C'est un appel masqué qui dit :Bonjour , une livraison en attente, bien vouloir appeler le 0891040511 pour une livraison en attente .

• 3 consultations
    pas de témoignage

on ma aplée et quand je décroche j'ai 1repondeur qui me dit de rapeler se numero

• 5 consultations
    pas de témoignage

j ai besoin de connaitre son adresse pour un rendez vous

• 2 consultations
    pas de témoignage

C'était un message en arabe et en francais qui disait que dieu était bon

• 21 consultations
    pas de témoignage

Un message pour rappeler 4 fois pour gagner un mobile

• 65 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2016 à 22:16
    appel douteux, phrase connu pour les arnaques "je suis au travail, je n'ai pas de temps, donnez moi votre email, je vous renvoie le mien de suite" l' émail n'arrive jamais "je vous rappelerai ce soir" !!!

• 30 consultations
    pas de témoignage

le 13 09 2016 aujourd'hui pénélope elle ma appelé on me disant mme x que j'ai tiré au sort chez conforma j était la gagnante choisir de tout ce que je voulait pour une somme de plus que milles euros. il me dise ke les appels c est eue qu'il allez les prendre en cherche et en final je...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Aujourd'hui, 13/09/16, j'ai reçu un appel vers 16 H soit-disant d'un service des impôts ou quelque chose comme cela, me disant qu'à la suite d'une "anomalie" sur ma déclaration d'impôts, je dois appeler le numéro 08.99.23.95.06. Ce que j'ai fait rapidement, là nouveau message : rappeler le...

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel en absence me disant que j'avais un colis en attent