Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058627
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/07/2016 à 20:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4922 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2016 à 20:19
    appels en absence personne au bout. Rappel personne ne parle. Plusieurs appels par jour,dont un le 13 juillet à 23h00

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    cela sonne 2 fois et plus rien ! pas la 1ère fois que cela arrive que faire?

• 2034 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2016 à 19:21
    plusieurs appels aux heures de repas plusieurs jours de suite. Je n'ai pas décroché en voyant de numéro commençant par 01 et que je ne connais pas.

• 169 consultations
    pas de témoignage

a essayer de rappeler le numéro mais numéro non attribué

• 30 consultations
    pas de témoignage

appels aujourd'hui, raccroche puis rappelle - pénible surtout que ce n'est pas le seul...

• 146 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2016 à 19:04
    bonjour le numéro 0899690194 qui ma appeler vers 16h le 15 07 2016 et ma dit qu'on avez rendez vous et ma pas laisser le temps dans placer une et sa a raccrocher me laissant dans un stresse pas permis vue que j’attender un coup de téléphone pour un emploie

• 53 consultations
    pas de témoignage

J'aimerais vérifier la véracité ils disent faire des prets entre particuliers

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a ete envoyé sur Facebook pour que je l'appelle 3 fois :un de mes contacts serait en panne de téléphone ce serait pour avoir un code puk ,j'ai contacté mon amie et tout cela sent l'arnaque , je tenais à vous en faire part .

• 17 consultations
    pas de témoignage

numéro appel depuis ce matin, sans personne au b out de la ligne

• 2 consultations
    pas de témoignage

C'est un festival de numéros indésirables. Chez moi, toujours la même chanson, un même discourt de mon répondeur: "Laissez un message...?". Toujours pas de bonne volonté pour me réconforter ! Alors, portez- vous bien...!?

• 12 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelé par une voie de femme, qui commence à me dire que c'est pour notre rendez vous, c'est d'accord, puis la conversation coupe, et quand je rappelle, on me dit que le numéro à changer et qu'il faut maintenant appeler le 0 89 036 70 83 . Chose que je me suis bien gardé de faire...

• 207 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2016 à 16:24
    Plusieurs appels dans la journée, quand je décroche personne au bout du fil. A la fin on entend 'good bye!'

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'a tel et lorsque j'ai repondu malgre mes 3 " allo " on ne m'as pas repondu

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce correspondant m appelle plusieurs fois par jour depuis 2 semaines et ne me laisse jamais de message vocal

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2016 à 15:21
    Un appel presque tous les jours. Je décroche et personne ne répond; même pas la tonalité ''occupé'' après un temps d'attente.

• 172 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2016 à 14:30
    attention aux appels du 0974 48 14 63 demandant de rappeler le 0899 37 97 90 au sujet d'un colis en cours de livraison, il s'agit, semble t 'il, d'une arnaque. Prudence,

• 57 consultations
    pas de témoignage

appel reçu de la part de showroomprivé.com suite à une commande.Ce site contacté a indiqué que l'appel ne provenait pas de leurs services et qu'il s'agissait d'une arnaque.

• 3941 consultations
    155 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2016 à 14:23
    un n° m'a appelé pour demander si on avait des désordres sur notre ligne et a demandé de rappeler le n° 0899232540

• 2 consultations
    pas de témoignage

Numero inconnu dit "spécial".. sur l'annuaire inversé. En appelant, réponse en anglais. Appels fréquents, et si on répond tout de suite, raccroche en disant "good bye"..

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai d'abord était contacté par un serveur me signalant que sur mon numero de portable un justificatif de paiement était en route et que je devais rappeller .J'ai rappellé se numéro avec mon fixeet rien du tout pas de son rien

• 43 consultations
    pas de témoignage

cet operateur ma contacter pour me dire que j'ai gagné un bon d'achat de 1000€;Je devais téléphoner a un no ensuite non payant pour voir sur quel enseigne je voulais mon bon d'achat

• 1 consultations
    pas de témoignage

se presente comme institut sondage et en fait vous contrat hospitalisation

• 4095 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2016 à 13:15
    auj je remarque ce no appel d abord mon fixe puis bascule port comment ils ont mon no j ai pas rep je l ai bloque sur moin port

• 145 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2016 à 12:36
    Appel de ce n° sans réponse ni message sur répondeur et ce depuis plusieurs jours ainsi qu'un autre n° commençant lui aussi par 018380 mais finissant par 2401 et ce plusieurs fois par jour ! c'est vraiment ennuyant !

• 3 consultations
    pas de témoignage

communication vers un 08 ...... à 18h45 (???) qui m'a coûté 3€ et que je ne me rappelle pas avoir appelé. Quelqu'un peut-il me dire à quoi corresponde ce n°?