Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058775
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/07/2016 à 14:59
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5281 consultations
    161 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 14:59
    Vous avez gagné un voyage, par JT TRAVEL pour connaitre les détails, appelez le N° 089 923 25 43 faites le code X7 ou *3 pour ne pas être surtaxé. J'ai déjà répondu à ce genre d'arnaque (vous avez gagné un meuble CONFORAMA) ... Conforama signale sur son site qu'une arnaque utilise son...

• 177 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 14:57
    Appels en absence répétés (5 en 40 minutes ce 28/07/2016 au matin) et ce depuis plusieurs jours. Appellé, ce numéro disconnecte dès avant la première sonnerie. Encore un sur ma liste noire !

• 285 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 14:40
    arnaque soit disant un courrier a chercher je suis âgé 30 min d'attente sans réponse de leurs part je singale ca a clot technologie

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel en l'absence le mercredi 27 juillet à 17H38. Malgré notre inscription sur Bloctel, nous savons que tous les appels ne peuvent être "filtrés".Simplement, celui qui appelle doit avoir la courtoisie de se présenter et d'exposer brièvement l'objet de son appel.Ceci est valable pour un...

• 138 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 14:23
    Le correspondant du 0977558386 se presente comme appelant de la part de la francaise des jeux. Il vous annonce que vous avez gagner un prix de 3000 euro. Il vous demande d appeler le numero de prise en charge 0890611478 pour etre mis en relation avec Gisele Pain. Afin de ne pas payer la...

• 1 consultations
    pas de témoignage

quasiment tous les jours ce numéro m'appelle. je décroche, un silence de quelques secondes et ça raccroche

• 31 consultations
    pas de témoignage

Pourquoi ne pas me laisser un message ??? puisque je ne décroche plus pour ces numéros qui ne sont pas dans mon répertoire

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 13:42
    ce numéro me dit bonjour notre numéro de .j ai eu un premier appel du numéro 0978235597 qui ma raccrocher au nez et je l ai refait c est alors que l on me dit notre standard a changer de numéro c est le 0890319853 est vraiment énervant d avoir des personne qui arrive a nous ennuyer sur nos...

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 12:47
    réponse à un appel du 0980090677 qui me demande de rappeler le 0890611395 pour livraison d'un colis, comme je suis en attente de la réception d'un colis, je fais ce numéro qui précise qu'il n'est pas attribué....

• 2 consultations
    pas de témoignage

C'était soi disant le centre de contrôle des points sur mon permis me prévenant que j'aurais perdu tous mes points. Le numéro appelant était un numéro à 6 chiffres commençant par 01, mais je n'ai pas su lire tous les chiffres. Est ce une arnaque?

• 11 consultations
    pas de témoignage

message d'un N° 0980097657 me demandant d'appeler le numéro ci-dessus pour un colis mais lors de l'appel c'est un répondeur où il faut taper 1 ou 2....et on ne sais pas à qui on a à faire merci

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel répété de ce numéro je ne répond pas car numéro forum

• 17 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appelé plusieurs fois , je ne décroche pas, il ne laisse pas de message ! je suis inscrite sur blogtel...a quoi cela sert - il ?

• 3 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un appel en absence pour lequel je n'ai pas décroché. je voudrais savoir qui m'a contacté.

• 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 11:45
    2 fois par jour je suis harceler par se numéro que faire sfr fait rien je devin fou au boullot

• 118 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 11:38
    Le SMS disait : Bonjour, votre colis ref 71496 est en attente de retrait en point relais depuis le 22/07. Pour le retirer merci d'appeler le 0645722066 (c'était 4 h du matin), et comme j'attendais un colis j'ai appelé sur le n° de portable indiqué, et en réponse il y avait une messagerie qui...

• 23 consultations
    pas de témoignage

Je me suis faite appeler par un premier numéro 0978235183 avec un répondeur me demandant de rappeler un autre numéro + code personnel (0890319836) pour un message important concernant des démarches administratives indépendantes de l'Etat français!

• 15 consultations
    pas de témoignage

je recois un coup de tel de ce numéro et on me dit je dois vous livrée une lettre recommandé rappeler moi a ce numéro

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un massage me demandant de rappeler ce numéro à propos d'une commande en attente d'être expédiée

• 1327 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 11:05
    Attention 0473785400 = arnaque !!! dame avec un accent a tenté a plusieurs reprises de soutirer le n° de carte bleue de mon père agé de 92 ans fragile et vulnérable, j'ai du faire aussitot opposition a la banque, lorsque je rappel ce n° bien entendu il n'est pas attribué , ESCROCS !!!

• 435 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 11:04
    Demande de rappel à ce numéro pour arnaque recharge de téléphone et déblocage il faut appeler par 3 fois ce numéro afin d'obtenir un code pour débloquer un téléphone portable

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel sans correspondant et c'est mon numero avec indicatif 05

• 28 consultations
    pas de témoignage

Bonjour. j'ai reçu un appel du 07 63 50 17 08,j'ai écouté ce message sur le répondeur,qui me demandais de rappeler le 08 90 61 40 18 pour retirez un colis sans plus de détails ,le message est presque imperceptible, j'ai voulu rappeler au numéro 07 63 50 17 08 , il est n'est pas attribué...

• 103 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 10:38
    J'ai reçu ce jour le même message (même numéros) donc attention arnaque. Sûrement vos appel en réponse seront surtaxés sur votre facture téléphonique.

• 1 consultations
    pas de témoignage

D'où vient ce numero?? Quel ést ce numero,quel site etc.....