Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065181
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/12/2016 à 09:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Le téléphone sonne, je décroche et la personne raccroche sans parler

• 946 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 09:21
    Appel à 1 heure du matin, réveil en sursaut, quand je décroche personne ne répond ! Très angoissant quand on habite seule en campagne.

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel sans cesse mais ne laisse pas de message.

• 27 consultations
    pas de témoignage

je ne repond pas au n° que je ne connnai pas.je genre de n° apelle souvent.

• 1731 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 00:23
    Suite à une offre sur internet me disant 1 an de réductions sur les supermarchés Auchan, Carrefour ou autre, me suis inscrit (comme tous le monde pourrait faire), le lendemain, un "télécommercial" me téléphone, "tout gentil" on va dire ça comme ça, après quelques renseignements et dire...

• 6663 consultations
    51 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 21:52
    Oney dépense de 1,98€ chez iTunes.com bill/iTunes.com\l2763 informations 0969395454 0,15 la mn C'est la totalité du sms je n'ai rien d.autre à ajouter

• 152 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 20:09
    appels répétés, parfois plusieurs en une heure, laisse sonner longtemps sans laisser de message et raccroche dès que je veux prendre l'appel

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je suis sur le site bloctel et je reçois encore plus de coup de fils et lorsque je leurs en fait par Il reproche aussitôt, À quoi sert Bloctel pour ma part c'est pas efficace , avant j'étais sur pacitel Comment faire pour être tranquille......

• 0 consultations
    pas de témoignage

un appel sans message, avec l'annuaire inversé impossible de savoir qui était mon interlocuteur;

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel et raccroche je pense que c'est pour que l'on rappel et nous faire payé une belle facture!

• 10 consultations
    pas de témoignage

le sms indique de rappeler, lorsqu'on rappelle, il demande de rappeler encore. 3 euros l'appel de qq secondes. ma fille s'est fait avoir, et en qq clics on en a pour 21 euros!

• 303 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 18:56
    À la prise d'appel la communication est coupée. Ceci dure depuis des mois à raison de 3 ou 4 appels par semaine. Une seule fois l'appelant a parlé et à dit "Good Bye"

• 53 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 18:51
    Je suis contactée par ce numéro pour une offre urgente d'emploi, alors que je suis à la retraite. Pour moi, arnaque

• 9 consultations
    pas de témoignage

gagner une voyance gratuite sans avoir participer a un jeu ou autre

• 175 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 18:29
    Appel à propos de la conformité de notre installation électrique!!! ca revient régulièrement. On a beau dire que nous ne sommes pas intéressés ils rappellent dans les 2 semaines

• 458 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 18:18
    c'est le xième numéro qui nous dérange à longueur de journée. Il y avait eu un ralentissement de ce genre mais depuis quelques semaines c'est l'enfer et il n'est pas normal de ne plus pouvoir décrocher son téléphone en toute tranquillité chez soi.

• 12 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler ce numero car j'ai soit disant gagnè 1 voyage frantour

• 18 consultations
    pas de témoignage

pendant mon absence, j'ai,ce numéro inconnu qui est affiché pas de trace dans mes tablette

• 2438 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 17:42
    Ce numéro ne cesse pas de nous appeler. On a répondu la première fois et maintenant on réponds plus. Il doit oui appeler au moins 15 fois pas semaine.

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel en absence de ce numéro mais ne sachant pas qui c'était, je n'ai rappelé et je m'aperçois qu'il est inscrit dans le forum

• 7 consultations
    pas de témoignage

femme se disant voyante qui fait peur a une personne agee en disant qu'il va y avoir des malheurs dans la famille

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 17:28
    c'est une femme qui se dit voyante avec des menaces sur une personne agee avec des menaces de mort dans la famille

• 9 consultations
    pas de témoignage

il disait : vous avez gagné 100 euros d'achats chez Intermarché, veuillez appeler le numéro indique qui est celui ci-dessu

• 1 consultations
    pas de témoignage

Sans commentaire , il a raccroché dès que j'ai décroché !

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 17:13
    voyante avec des menaces de deces sur une personne agee si elle ne rapelle pas d'autres numeros commencant par 08