Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063698
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/11/2016 à 17:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel en absence sans laisser de message ceci et le huitième coup de téléphone indésirable. et s'est comme cela tous les jours

• 2 consultations
    pas de témoignage

Le message m'indiquait que j'avais un colis à retirer en composant le numéro 0899277020. Encore une arnaque. C'est tous les jours que l'on reçoit ce genre d'appel.

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 17:03
    Appel du N° 0182886292 de Mon Julien Armand me disant faire partie d'une "association contre la vie chère" mon N° téléph. a était sorti au hasard dans les pages blanche de l'annuaire (( J'ai gagné 1500euros)) il faut que j'appelle le N° 0899272605, que je demande Mon. Daniel Achenet .Je...

• 175 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 16:59
    Toujours la même chose et personne au bout du fil

• 38 consultations
    pas de témoignage

eu deux fois en suivant cet appel qui m'est inconnu et laisse pas de message ni son nom sur mon répondeur y a en marre

• 13 consultations
    pas de témoignage

ON M'A APPELe EN ME DISANT QUE mon fixe avait été tiré au sort POUR L'ANNIVERSAIRE DE LEUR MAGASIN PRIMASHOP, QUE j'AVAIS GAGNe UN BON D'ACHAT A CHOISIR SOUS FORME DE CADEAUX EN RAPPELANT CE NUMero. On me laissait en attente. On devait me rappeler pour me confirmer la livraison. dEPUIS RIEN

• 178 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 16:06
    Une dame demande de rappeler ce numéro pour gagné un cheque cadeau de 1500 € ? Arnaque je suppose

• 281 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 16:05
    agence de voyage qui comme pour les persoinnes du forum, m'annonce un voyage gagné et un *2 à composer pour ne pas payer la surtaxe... Merci l'annuaure inversé et vos témoignages, ca m'évite de tomber ds leur panneau

• 263 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 15:58
    une voix féminine me dit que j'ai un colis en attente et que leur livreur ne me trouve pas. Il faut rappeler un numéro en 08 surtaxé ( je me suis fait avoir une fois) pour être livré. Ceci se produit chaque fois que je fais une commande sur internet.

• 138 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 15:55
    Comme j'attendais un colis je pensais effectivement que c'était le transporteur qui me contactais, donc je me suis fait avoir j'ai appelé 3 fois es ce que cette personne ne travaille pas chez Malongo , en tout cas elle savais que je devais recevoir un colis. si ça peut faire avancer les...

• 795 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 15:53
    harcelement, plusieurs appel de ce numéro au cours de ce mois, il y en a marre ! Je me suis portant inscrit à bloctel !!!!!! !

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels manques, je ne connais. pas ce numéro et voudrais l' identifier

• 33 consultations
    pas de témoignage

Je suis appelée régulièrement sur mon fixe, et lorsque je décroche, j'entends que l'appelant raccroche. j'ai appelé ce n° et SFR me répond qu'il n'est pas attribué.

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et une voix féminine avec un accent me disait que je devais appelé le numéro 08 99 27 13 29 pour une consultation de voyance gratuite ! La ligne était réservée gratuitement pour moi quelques minutes. Elle m'a demandé si j'avais bien compris fait répéter les numéros et...

• 67 consultations
    pas de témoignage

appel sur le fixe plusieurs fois par jour. quand on décroche il n'y a personne qui répond et ça raccroche aussitôt

• 2 consultations
    pas de témoignage

Bonjour je viens d'être contactée par ce numéro. Il m'annonçait être la gagnante d'un bon d'achat de 1000€ chez Intermarché.... cordialement

• 4 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit bien d'un appel répété et pour moi, ce numéro ne correspond à rien donc, je ne réponds pas. Bien à vous. G.F.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Je décroche et on raccroche aussitôt,cela fait plusieurs fois.depuis quelques jours.

• 22 consultations
    pas de témoignage

Une personne qui parle anglais, avec beaucoup de bruit en arrière me dis que mon pc est infecté car je ne l'ai pas demarrer depuis longtemps, il ma dis que s'est l'assistance technique de Microsoft.

• 46 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 15:00
    Un numéro m'appeler au moment ou je jouer à la play, ce num étais 01 76 40 05 47, c'étais une asiatique au téléphones pour m'annoncer que j'étais ''l'heureux gagnant d'un concours que je n'avais pas participer mais que mon numéro a était pris au hasard en France, la valeurs étais du...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé sans laisser de message en mon absence

• 101 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 14:08
    Vous êtes prié de rappeler le n° 08 92 59 30 22. service logistique. Si vous ne rappelez pas vous ne pourrez pas récupérer le colis..

• 20 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma appelle le 17/11/2016 en me disent que j'avais gagner a un jeu il mon fait appelle 4 fois et sa ma couter 96.69 euros pour rien car je n'ai pas eux de confirmation par email comme il m'avais dit c'est une escroquerie monumentale comment faire????

• 1386 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 13:12
    ce numero m'appel 20 fois par jour, au bout du fil sonnerie de fax.... ca suffit! je veux que ca arret!

• 2 consultations
    pas de témoignage

Avec une liste de 263 N° de télp. soit FORUM ou LISTE ROUGE .... JE ne décroche PLUS JAMAIS mon télp. MARRE de CHEZ MARRE