Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063690
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/11/2016 à 00:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    le téléphone sonne . Je décroche et personne au bout du fil . J'en ai assez !

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable, n ai pas eu le temps de répondre, coût de l'opération 2.99 euros

• 157 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 23:19
    c'est un arnaqueur, un voleur qui tente de soustraire du fric par carte bancaire, c'est connu, il faut toujours raccrocher l'appareil

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence. Pas de message laissé sur le répondeur.

• 40 consultations
    pas de témoignage

personne ne parle , il y en a marre de ces coups de fil

• 7 consultations
    pas de témoignage

quand on décroche, personne ne parle et la personne raccroche

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 19:54
    Bonjour , Idem pour moi : contacté avec insistance 2 jours de suite pour prendre un rdv pour nous expliquer les changements de tarification d'électricité à venir. J'ai appelé entre temps pour frs d'électricité qui n'était lui même pas au courant... J'ai décliné le rdv.

• 1 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur qui ne se présentait pas donnait ce numéro à rappeler avant que le colis ,ne soit retourné .

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 18:52
    Appelé 2 fois aujourd'hui par ce numéro, mais c'est déjà arrivé auparavant. Aucun message n'est laissé et si on le rappelle, ce numéro n'est pas attribué.

• 20 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en absence de ce numéro qui ne laisse aucun message

• 282 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 18:20
    appelle 3 a 4 fois par jour ,je ne répond jamais car ne laisse jamais de message que ce sois sur le portable ou le fixe ça deviens rasoir a la fin

• 1 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui appel mais personne au bout !!!! Qui ???? pas d'idée mais cela a le don de nous énerver !!

• 9 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu appel régulièrement ,heure du soir, numéro apparent puis quelques secondes après nouvel appel sans numéro apparent

• 648 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 18:02
    Appel toutes les semaines fait à mon insu toujours à la même heure et ceci depuis un an Ces appels me sont facturés tous les mois alors que ce n est pas moi qui appelle Ils durent environ 15 secondes parfois plus mais rarement

• 20 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels dans la journée sans laisser de message à environ 4/5H d’ntervalle. Etant inconnu pour moi, je ne réponds pas : je pars du principe que sans message = pas d'urgence

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel à partir de 23h facturé 3 euros la minute sur le portable de ma fille de 12 ans pour un montant de 48 euros aidez moi à retrouver à qui appartient ce numéro ma fille n en a aucune idée elle me dit ne pas avoir appeler ce numéro merci

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 17:38
    Ce numéro a appelé aujourd'hui à 15 h en notre absence et n'a laissé aucun message. Nous n'avons pas rappelé car les proches laissent un message, donc il s'agissait d'un inconnu suspect.

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels dans la journee et raccroche lors que je decroche

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 17:24
    des appels constants. J'ai rappelé et ça ne répond pas tjrs occupé. Ilsm'ont rappelé mais il y a une personne qui parlait dans le vide et puis on a raccroché

• 34 consultations
    pas de témoignage

Ce nº figure sur ma facture avec 6 appels surtaxés le 06.11.2016 , d'une durée totale de 75 minutes de communication et le jour suivant, Le 07.11.2016 entre 15.30 h et 19.50 h , d'une durée totale de 230 minutes de communication. J'ai 1 fois fait ce nº le 06.11.2016 pendant trois...

• 6 consultations
    pas de témoignage

sur ma facture apparaît 1 appel sans durée au prix de 3€ un autre numéro apparaît ( 089936 6428) concernant le même jour , 30 secondes avant , pareil , pas de durée et facturé 3€.

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours , je décroche , aucune réponse, ras le bol

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 17:08
    me disant que j'avais un virement bancaire appel du n°0971049316 et appeler le 0892478657 pour me dire un virement de 0.60cts d'euros alors que l'appel me coute 3 euros + cout de la communication

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel en absence je n'arrive pas à savoir qui c'est

• 14 consultations
    pas de témoignage

une voyante me rappelle depuis plusieurs jours.Aujourd hui j'ai répondu et on m'a donné ce numéro àrappeler ;L'attente etant longue j'ai raccroché Nouveaux rappels 3fois.J'ai répondu vertement que je ne répondrai plus De puis silence.On vérra demain si les appels se renouvellent