Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061399
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/10/2016 à 18:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on m'a appele sur mon fixe et on m'a dit de rappeler ce numero et j'ai eu une attente de plus de 4 minute j'ai raccroche car personne ne repondait

• 6 consultations
    pas de témoignage

on m a appelé pour me confirmer que j étais sélectionnée pour un cadeau de 1000 euros pour l enseigne conforama avec le code 8023

• 1 consultations
    pas de témoignage

j'aimerais connaitre la personne correspondant à ce n° pas de message

• 3 consultations
    pas de témoignage

Suis dérangée plusieurs fois par jour par ce n° référencé ci-dessus. Cette personne appelle, sur mon fixe et sur mon portable plusieurs fois par jour. Je suis sur liste rouge, c'est quand même curieux ... . Quand je ne connais pas le n° je ne réponds pas. Je pense que cela doit être...

• 2 consultations
    pas de témoignage

01 32 62 54 41 ce numéro ma appelé le 19/10/2016 me signalant une surconsommation de ???(Je n'ai pas compris), en me demandant de rappeler au 08 82 47 04 02 et de voir avec un technicien. Ce message était difficile à comprendre tellement la personne parlait vite et à voie basse

• 52 consultations
    pas de témoignage

Bonjour , trois fois que ce numéro s'affiche vers 17 H et personne ne laisse de message , je suis sur liste rouge et Bloc tél , c'est insupportable , je ne réponds pas !

• 168 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2016 à 17:28
    bonjour, Vous avez reçu 1 colis, veuillez rappeler au 0897758149 . Il fallait le rappeler pour mon adresse je ne decroche plus quand je vois ce numero

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2016 à 17:26
    pas de message on ma appeler une fois sans laisser de message et de pas de message vocale non plus

• 6 consultations
    pas de témoignage

Répondeur indiquant une phrase absurde du genre nous avons finalisé votre dossier vous pouvez contester. Aucune identification.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Une personne dont le numéro est le suivant 0184556699 m'a contacté sur mon fixe pour me dire de rappeler le numéro 08 86 21 84 69 numéro de code gagnant SB030 pour me dire que j'avais gagné un lot de 1 000 €. je n'ai pas bien compris elle m'a parlé d'une responsable à co ntacter à ce...

• 2 consultations
    pas de témoignage

une femme m aappelle pour confirmer un rendez vous , ce que j attendais d un hopital et on a raccroche alors j ai rappelle et on m adit qu elle est absente , que j edois l appeller ulterieurement

• 164 consultations
    pas de témoignage

bloctel sur mon portable aussi emmerde que sur le portable bloctel ne vaux que pacitel en pire

• 1784 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2016 à 16:52
    Voici plusieurs appels en absence issus de ce numéro que je reçois en 2 jours. Je ne connais pas je ne réponds pas.

• 871 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2016 à 16:46
    appels intempestifs à plusieurs heures de la journée et ce les jours ouvrés de la semaine...personne au bout du fil, des bruits de commutation....

• 26 consultations
    pas de témoignage

Jai voulue rappellé mais il fallait appellé su un numéro payant

• 95 consultations
    pas de témoignage

J'ai essayé appeler à partir d'un fixe, le numéro n'est pas attribué. Je n'ai pas décroché lors de son appel. Je ne décroche plus à aucun numéro que je n'ai pas dans ma liste de contact.

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2016 à 16:24
    Ce N° m'a appelée pour m'indiquer un colis en instance de livraison. Sans appel de ma part le colis serait retourné. Je n'ai pas rappelé car je n'attends pas de colis, mais la dernière fois Il y a environ 3 mois, nous avons eu le même appel.Mon mari a appelé car nous attendions une...

• 243 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2016 à 15:56
    Bjr j'ai eu 2 mails de ce numéro 08 99 27 53 36 qui me disaient que j'avais un paquet en attente et la 1ère fois j'ai supprimé le mail tout simplement et la 2ème fois je me suis dit va voir ce que c'est cette adresse mail chrono ....machin et là je découvre que c'est une arnaque j'ai bien...

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel non desire etant donne que je suis sur la liste rouge

• 81 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs plusieurs fois par jour (6 en moyenne) tous les jours jusqu'à 22h. S'arrête avant la messagerie.

• 1 consultations
    pas de témoignage

on ma contacter en me disant que j'avais etait tirer au sort dans l'annuaire telephonique et que jai gagner un bon de 1000euros

• 1 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un Appel très court de ce numéro, malgré mon inscription à bloctel

• 4 consultations
    pas de témoignage

mon interlocutrice m'annonce que j'ai gagné un voyage , mais pour confirmer mon lot ,je dois impérativement rappeler le numéro dans moins de 20 minutes

• 349 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2016 à 14:27
    Je reçois cet appel depuis un ou deux mois. La fréquence varie mais à tendance à se rapprocher et bien sur quand on décroche, personne au téléphone.

• 48 consultations
    pas de témoignage

j'ai gagné une somme de 1000 euro d'achat dans un magasin parisien "le paradis d'or" je dois rappeler le n° 08 92 59 04 52 et donner un code chiffré