Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055337
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/06/2016 à 12:21
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un appel me demandant si je suis le propriétaire m Dayan puis ensuite balbutiant mon nom si j'étais locataire. ensuite a coupé.

• 67 consultations
    pas de témoignage

Je décroche et je tombe sur une boite vocale demandant de rappeler le numéro

• 97 consultations
    pas de témoignage

appels en absence de se numero toujours a 12H deux a trois fois par semaine

• 179 consultations
    pas de témoignage

a raccrocher au moment ou j'allais répondre mais ce n'est qu'un no ,de plus qui essai de ponctionner les abonnés

• 70 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2016 à 11:00
    J'ai aussi reçu le message suivant : "Bonjour Call info vous informe que la société Pack Express a reçu un colis à votre nom. Merci d'appeler au 08 90 03 01 16. Je répète le 08 90 03 01 16." Je n'ai aucun colis en attente. Je ne connais ni Call info, ni Pack Express. C'est une arnaque au...

• 336 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2016 à 10:58
    Ce numéro m'a appelé en absence, mais comme je note tous mes appels, je l'ai retrouvé les mêmes 6 premiers chiffres avec un suffixe différent en avril et en mars: il s'agit probablement de la même société avec des postes différents. personne au bout les fois où j'ai pu décrocher.

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2016 à 10:50
    Appel incessants, je décroche, et on me raccroche de suite au nez... APPEL ARNAQUE QUI INCITE LES GENS A RAPPELER CE NUMÉRO SURTAXER !!! NE RAPPELEZ PAS !!!!!

• 528 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2016 à 10:41
    Le numéro de ce correspondant ne s'affichant pas, je n'ai pas décroché. Mais on a laissé un message sur le répondeur annonçant un document comportant la mention "important et confidentiel" à récupérer auprès de la société "SAV" en téléphonant à ce numéro. Arnaque, bien sûr...

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel sans message, c'est quoi tout ces numéros, en plus des lâches qui vous emmerdent sans message bien sûr!!!!

• 1 consultations
    pas de témoignage

APPELS REPETES A TOUTES HEURES DE LA JOURNEE,VOIR JUSQUE 20H 21H ET CE JUSQUE 4 APPELS PAR JOURS

• 14 consultations
    pas de témoignage

hier 3 appels ce matin 2appels. on décroche et personne répond et pas de coupure de ligne vide complet.

• 2 consultations
    pas de témoignage

on me demande de payer une facture de 360 euros et on me donne ce numéro de teléphone

• 110 consultations
    pas de témoignage

n'a pas laissé de message je tombe sur une messagerie qui me dit que mon interlocuteur va me rappeler

• 85 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2016 à 09:44
    Une voix féminine disant : je te rappelle car il y a des perturbations sur la ligne. C'est important mais pas grave. Certainement un numéro surtaxé car toutes mes connaissances sont enregistrées dans mes contacts et ce numéro n'en fait pas parti. Ces arnaqueurs utilisent la fibre de...

• 7 consultations
    pas de témoignage

a été jusqu'à ma messagerie , mais sans laisser de parole, messagerie dans le vide !!! marre de ces appels

• 116 consultations
    pas de témoignage

multiples appels me demandant de rappeler à un autre numéro que je n'ai pas relevé

• 416 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2016 à 09:16
    appel répétitifs sans personne au bout du fil, puis on raccroche! c'est inquiétant: merci de faire cesser ces nuisances. quand on rappelle le n°, il sonne toujours occupé, sauf une fois ou l'on a immédiatement raccroché lorsque j'ai dit: hallo!

• 5 consultations
    pas de témoignage

il faut que je rentre en contact le service financier sfr pour regler un litige

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2016 à 08:41
    A la réception de l'appel, une bande disait " ce correspondant ne peut vous joindre rappeler le numéro affiché ou composer le 34 .. ( Je ne me souviens plus exactement du numéro à 4 chiffres)

• 25 consultations
    pas de témoignage

on me propose de rappeler ce numéro pour récupérer un cadeau d'une valeur de 1000 €

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro apparait plusieurs fois par semaine sur mon portable meme a des heures tardives ce qui est tres desagreable c'est que bien souvent sui tu decroche tu entend : "au revoir". c'est penible a la longue j'ai l'impression que c'est personnes n'on vraiement rien d'autre a faire. merci de...

• 25 consultations
    pas de témoignage

Une société de livraison me demandait de contacter ce numéro pour la livraison d'un colis me concernant.

• 179 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2016 à 01:10
    Appel/Arnaque (colis à livrer) nous dirigeant vers un N° surtaxé 0890611531 opérateur Colt Technology Services. Pour tout appel de ce type, adresser un SMS (gratuit) au 33700, en indiquant SPAMVOCAL suivi du n° qui vous a appelé, et sur Internet remplissez la fiche de signalement avec le...

• 8 consultations
    pas de témoignage

répétition d'appels de ce numéro : interlocuteur raccroche au bout de 2 sonneries N° déclaré spécial sur annuaire inversé; soupçons d'arnaque au rappel.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Je reçois régulièrement des appels de ce numéro j'ai déjà décroché mais personne au bout du fil. Maintenant je ne décroche plus Comment faire cesser ces appels