Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064497
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/12/2016 à 12:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 69 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    société de transport qui me demande de rappeler pour confirmer mon adresse

• 12 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Après un 1er appel d'un soit disant vendeur d'énergie et notre refus très poli, celui ci a rappelé, et est tombé sur ma conjointe qui a confirmé notre refus en les intimant de ne plus rappeler. Depuis maintenant une semaine les appels sont de plus en plus rapprochés une...

• 2 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu car aux numéros qui ne sont pas dans mon répertoire je bloque de suite

• 186 consultations
    pas de témoignage

recevons ce genre d appel et ne savons pas qui sait !!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel,sans laisser de message,je n ai pas décroché,des numéros ,sans laisser de message, j en reçois tous les jours , merci

• 23 consultations
    pas de témoignage

Une opératrice avec un accent très prononcé ,annonce un gain gagnant avec un code (une lettre et trois chiffres)à condition de rappeler immédiatement le n° de téléphone: 08.97.65.93.69.

• 1118 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 23/12/2016 à 10:33
    Ce numéro sent l'arnarque à plein nez!!!!ils innovent les mecs pas mal mais ça prend pas!!! dite vous que l'agence de colis à vos coordonées etc..donc ne tombez pas dans la panneau,d'autant plus que j'attend un colis mais en point relais !!!donc ARNAQUE

• 1 consultations
    pas de témoignage

j'ai gagne un bon de Auchan d'une valeur de 500€

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel pour un voyage avec un 08 et l’opératrice m'a répèté plusieurs fois de ne pas oublier étoile 2

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel de ce n° j'ai décroché et on me dit qu'il y a une anomalie dans mon dossier médical de taper 1 je n'ai pas été plus loin arnaque,?

• 262 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 23/12/2016 à 09:51
    Apparemment un sondage, car il y avait bruit de fond type standard téléphonique avec d'autres personnes en conversation téléphonique. Je vends une voiture d'occasion sur le bon coin. J'ai été interrogé sur mes intentions de rachat d'une voiture. Suspect.

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/12/2016 à 09:44
    c'est un appel me disant que j'ai un colis en attente et me me demandant de rappeler a ce numero

• 1 consultations
    pas de témoignage

je suis inscrit sur bloctel et je reçoit toujours de nombreux appels 5 à 6 par semaine

• 188 consultations
    pas de témoignage

appels intempestifs à n'importe qu'elle heure de la journée que puis-je faire

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a été imputé comme numéro appelé depuis ma ligne fixe par free, ainsi que d'autres, pour la somme de 65,21 euros alors que je n'appelle jamais de numéros en 0800.Idem pour le n° 118 515 et 118 711. Arnaque? Mais comment?

• 3 consultations
    pas de témoignage

lorsque j'ai décroché il y avait une voix d'homme, j'ai entendu vous avez quelques jours pour réglé avant poursuite et on a raccroché. je n'ai essayé de rappeler car j'ai un doute. nous sommes souvent appelés avec des N° qui commencent par 01, on ne se méfie pas on rappel mais pas...

• 26 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contactée car j'avais gagné un voyage d'une semaine pour la destination de mon choix. je devais rappeler le 0897121334 et ça coupait toutes les 30 minutes. ils cherchaient une réservation d'avion, puis d’hôtel... J'ai obtenu tous les codes (avion, hôtel, soins du corps...), les...

• 1174 consultations
    pas de témoignage

simplement 1 appel sur mon portable, je decroche Allô...personne au bout du fil.J'ai fait un appel a ce numero l'on me dit Allô ticket gagnant que puije pour vous, j'ai raccroché aussitôt pour moi l'arnaque est au bout du fil

• 1 consultations
    pas de témoignage

personne m'ayant ecrit sur facebook pour que je l'appelle , mais à disparu de facebook depuis

• 138 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu sur fixe, tirage d'Intermarché pour bon de 2000 euros, demander Catherine Leroy au 08 99 27 58 65 (n¨° gratuit) et donner le code AN14. Les 2 interlocutrices semblaient la même (petit accent), , elle a insisté pour me proposer un canapé, ai coupé la communication en lui disant...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Cet appel s'est répété 1/ce matin vers11h, je n'ai pas décroché à temps. Ce soir vers 19h10 j'ai répondu, le correspondant me prévenait qu'il y aurait une vérification mais il a été incapable de me donner le nom de l'entreprise et le détail de la vérification.donc j'ai abrégé...

• 3 consultations
    pas de témoignage

un appel commençant par 02. Une bande annonce m'indique "il manque une information dans votre dossier médical". Petite musique d'attente... je reste méfiante, j'attends de savoir la nature du problème ... l'homme considère que j'ai un ton hautin!! il m'explique que ça vient en complément...

• 55 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/12/2016 à 18:59
    ai reçu un appel le 22/12/2016 14 h se faisant passer pour Boulanger que j'avais été selectionner d'après les 4 derniers chiffres de mon tel fixe que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 euros et que les dépenses de télèphone étaient pris en charge par Boulanger

• 1 consultations
    pas de témoignage

IL M4EST ARRIV2 SUR MON TEL FIXE VIA 3103 QUI ME4INDIQUE LES APPELS EN MON ABSENCE6 JAI DONC REFAIT CE N) ET JAMAIS 90 NA REPONDU§§§§

• 27 consultations
    pas de témoignage

numéros qui appelle du portable et qui est très cher facturé.