Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064498
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/12/2016 à 16:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 719 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2016 à 16:01
    je suppose qu il y en a qui rien d autre a faire que venir nous appelez sans dire au bout du fils c est pire q embetant si vous voyez ce que je veux dire ces nueros nous emm....

• 193 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2016 à 15:37
    Bonjour, même arnaque..... central telephonique, groupe TPI, Télévision Par Internet, sérieux ??? sélectionné car gagnant de 250 euros.... échangeable......bla blà bla mais il faut appeler ce numéro surtaxé..... bref je déclare l'arnaque via SMS au 33700

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro me demande de rappeler avec un code pour une communication gratuite, est-ce vraiment un numéro gratuit.

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2016 à 14:57
    Arnaque, ne pas répondre, message disant que je devais rappeler pour savoir (ce que ne n'ai jamais osé te dire).

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel par tph le 21 /12/ 2016 m'informant que j'avais gagné 1000 euros d'intermarché ayant comme cadeau des appareil ménagers. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque.

• 175 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2016 à 14:27
    Honte, idem, 1000 €, Anna, 089 25 90 583 pour égarer l'habitude des cinq paires, ordure, & ça coupe pour fuir toute question de confirmation même N°

• 24 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2016 à 14:01
    J'ai sois disant gagné un chèque de 1000 euros, tiré au sors. Demande de rappeler le n° 0897050371 Pour commander en direct le montant en cadeaux qui seront livrés à mon domicile gratuitement.. Il y a eu plusieurs appels sur mon téléphone fixe et sur mon portable !! Je suis sur liste...

• 1777 consultations
    42 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2016 à 13:52
    j'ai aussi des coups de tel de ce numero, dans la journée, sans personne au bout, faut pas répondre ou bloquer le numero,

• 1375 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2016 à 12:47
    Ce numéro m'a appelé ce jour à 12 H 37 j'ai décroché et pas de réponse une sonnerie au bout j'ai donc bloqué ce correspondant sur mon téléphone

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2016 à 12:27
    mon interlocutrice m'annonce que j'ai gagné au tirage au sort d'intermarché pour recevoir 1000 euros de bons d'achat, pour le toucher, je dois rappeler une "valérie" au numéro ci-dessus.........

• 318 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2016 à 12:21
    Demande d'appeler un numéro en 08 pour préciser l'adresse de livraison que livreur ne trouve pas (il s'agit d'une voix de femme)

• 83 consultations
    pas de témoignage

4 sonneries et plus rien le temps que j'arrive on a raccroché

• 8 consultations
    pas de témoignage

demande de rapel pour valider un gain n'est pas rappeler peur d'arnaque

• 371 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2016 à 11:58
    Appels répétitifs, son de fond comme un ronflement de moteur, pas de parole, pas de contact de contact.... Dérangement inutile

• 26 consultations
    pas de témoignage

appel m'invitant de le rappeler pour des coordonnées à donner afin de recevoir "un envoi"

• 11 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un message m'indiquant d'appeler à ce numéro avec un code que je devais donner pour récupérer mon message car c'était un message important d'un organisme indépendant de l'Administration Française. J'ai appelé et il s'avère que ce numéro n'est pas disponible. Arnaque? Marie

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message après un certain délais d'attente

• 14 consultations
    pas de témoignage

entative d'escroquerie au rappel de ce n° . On vous fait miroiter 4000 euro de gain si vous rappeler ce numéro. J'ai signalé à celui qui tentait de me faire rappeler que c'est un numéro payant et il assuré que ce serait gratuit pour moi. Quand j'ai fait remarquer que c'est impossible, j'ai...

• 4 consultations
    pas de témoignage

numéro à appeler pour dépanner une ligne téléphonique, à appeler 3 fois de suite pour avoir un code qui ne débloque qu'à 22% la ligne, cela me semble une arnaque

• 30 consultations
    pas de témoignage

ILS M ONY dit que j'ai gagné de l electro menager

• 3 consultations
    pas de témoignage

j ai recu un message vocal sur mon fixe me disant qu un colis a mon nom est en attente ,apeller avant retour a se numero .j ai apellé plusieur fois aux heures d ouverture mais toujours le repondeur avec le meme message .

• 19 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma appelée et m'a raccrocher au nez.je trouve ceci irrespectueux

• 150 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2016 à 09:52
    Appel depuis 0185650390 pour demander d'appeler le 0892590609, qui est un numéro payant alors qu'ils avaient dit que c'était gratuit...

• 479 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2016 à 09:45
    Et 1 mois 1/2 après votre message, pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé, est-ce que vous avez réussi à les joindre, est-ce que vous avez été surfacturé? ... et compléter votre témoignage? Merci

• 80 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/12/2016 à 18:16
    Par tirage au sort ,une promesse de bon d'achat des éts " LEDL " d'une valeur de 2000€ m'a été faite au bout d'une 1/2 heure de communication avec livraison assurée . J'attends....sans illusion !!!!!