Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055530
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/06/2016 à 19:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Toujours pareil, le téléphone sonne deux à trois fois puis plus rien

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 19:40
    quand j'ai décroché j'ai oui...oui mais personne au bout du fil et on a raccroché au bout de 3 secondes

• 2 consultations
    pas de témoignage

N'a pas laissé de message. Je ne rappelle jamais tous ces numéros qui sont le plus souvent sur liste rouge. Ils appellent au moment des repas, celui-ci a appeler le 10/06/16 à 13 h.

• 595 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 19:27
    Idem, ce jour. Une fenêtre toute bleue s'est ouverte au nom de Bouygues Telecome pour me signaler qu'un virus pouvait prendre le contrôle de mon ordinateur. Heureusement, les commentaires ci-dessous m'ont bien aidée.

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 19:23
    Un transporteur cherchait à me livrer un colis et ne trouvait pas mon domicile. Je devais rappeler le 0977556412. J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'une arnaque car je n'attend aucun colis...

• 20 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sur mon portable sans laisser de message .

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce n° que je devais appellé pour recevoir une commande

• 100 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 18:37
    moi aussi j'aimerai savoir , parce que on m'a jamais appelai de cette façon pour un virement .mais avent d'appeler je dois me renseigner sur 0890319064

• 13 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché , une voix automatique m'a dit" nous ne pouvons donner suite à cet appel" et on m'a demandé de rappeler au 3295

• 41 consultations
    pas de témoignage

on me demande de contacter ce numéro pour la livraison d'un certain colis;;;;

• 1 consultations
    pas de témoignage

A 14h47, toujours ces appels dont je ne répond même plus , depuis le 04/06 je n'avais plus de ces appels, mais cet après midi 3 appels identiques

• 11 consultations
    pas de témoignage

le téléphone a sonné quatre fois et stop pas de message

• 26 consultations
    pas de témoignage

pas eu le temps de décrocher . j'ai appelé avec un autre téléphone. On m'a répondu : pour atteindre nos services faites le 3295

• 1 consultations
    pas de témoignage

sollicite par appel absent et j ai rappelé x fois avec un code pour aider a solutionner dossier retraite ?

• 77 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 17:57
    j'ai gagné un voyage et je dois rappeler ce numéro - comment gagner un lot sans participer, sur un numéro en liste rouge???

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a téléphoné plusieurs fois sur mon téléphone portable

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable ,qui a raccroché une fois avoir décroché !

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 17:21
    QUAND CE MUNERO A APPELLE .J AI REPONDU .AU TELEPHONE ALLO ALLO MAIS RIEN LA PERSONNE A RACCROCHE AU MEME MOMENT.

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numero m appel sans me laisser de message, et ce a ^lusieurs reprises

• 6278 consultations
    102 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 17:03
    losrque je réponds à ce N° on raccroche et lorsque je ne réponds pas quelqu'un dit allo 2 fois sur le répondeur et cela pour qu'on rappelle Arnaque à faire cesser Je pense que Bloctel ne pourra rien pour ces N°

• 1 consultations
    pas de témoignage

contact pour colis en instance, numéro à rappeler car adresse illisible pour livraison, appel a 11h30 numéro à rappeler avant 12h pour livraison dans l'après midi,

• 75 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable, voix de femme qui dit appeler pour confirmer le rendez-vous puis raccroche. Le numéro qui appel est le 0977776169 J'ai fait ce numéro et là c'est un répondeur voix de femme qui dit plus joignable à ce numéro faire le 0892057214

• 50 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, pas eu le temps de répondre, pas de message

• 257 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 16:50
    M'a contacté 2 fois aujourd'hui mais je n'ai pas répondu et on ne m'a pas laissé de message. Je ne sais donc pas qui a appelé

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence et ce n'est pas la première fois.