Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055257
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/06/2016 à 21:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 20 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel environ 3 fois par jour sonne 3 ou 4 fois puis raccroché .

• 31 consultations
    pas de témoignage

appels repetes sur portable eteint un samedi. En appelant une voix mecanique dit très rapidement : pour ce n° veullez appeler le 3295 - info et tarifs sur SVA + . ORG

• 44 consultations
    pas de témoignage

Appel me demandant de rappeler ce numėro tout en raccrochant très vite.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel sans aucun message. Silence complet !!! A signaler également plusieurs appels récents ( 3 à 4 dans la même demi-journée) émanant d'un "inconnu" dont le message est: "vous êtes en relation avec un répondeur téléphonique. Pour laisser votre message, attendez le bip sonore".

• 34 consultations
    pas de témoignage

encore un appel sur le portable samedi 17h45, qui cesse son appel avant d'avoir la messagerie. je ne réponds pas à des appels qui ne sont pas mes contacts

• 42 consultations
    pas de témoignage

le numéro n'a pas laissé de message après son appel

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel en absence. pa sde mssage laissé. a qui est ce numero

• 84 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2016 à 17:47
    première fois que je reçois cet appel inconnu ! alors je ne décroche pas. dans mon répertoire il est indésirable

• 43 consultations
    pas de témoignage

Appel un samedi à 17h30 j'ai décroché personne ne répond??!

• 41 consultations
    pas de témoignage

il faut appelé a ce numéro pour une commande en cour ou pour l'annulé et confirmé notre adresse

• 2 consultations
    pas de témoignage

malgré mon adhésion à bloctel ce numéro intempestif est passé et c'est désagréable ce genre d'appel qui peut se produire plusieurs fois par jour.

• 47 consultations
    pas de témoignage

Je ne décroche jamais les numéro que je ne connais pas, stupide comme réaction dirons certains mais bon. Voilà je cherche donc a savoir a qui ou quoi appartient ce numéro.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Cette personne m'a envoyé un sms suspect en ce faisant passer pour ma femme. Je n'ai pas vraiment compris la démarche de cette personne d'autant plus qu'elle est très renseignée sur moi du moins elle connais le nom de mon cousin ainsi que mon nom et mon prénom. Sauf que ni moi ni mon cousin...

• 212 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2016 à 16:49
    reçu sur le portacle, quand je reponds:un message enregistrer:nous ne pouvons transmettre cet appel rappeler le numero.et cela se repete régulièrement .bien sur je n,est pas rappeller il y en a marre.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Orange nous facture des appels à ce N°, alors que nous sommes absents lors de chaque appel (magasin fermé la nuit ou week end)

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2016 à 16:42
    message vocal "votre appel ne peut aboutir, rappeler ce numéro" fin du message puis coupure de la communication. rien d'autre.

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2016 à 16:36
    je n ai jamais appeler ce numero et j ai une facture de 308 euros pour deux moi mai et juin de l annee 2016

• 1 consultations
    pas de témoignage

Bonjour . Il s'agit d'appels répétitifs sur le portable . Ne connaissant pas ce numéro je ne répond pas. Merci.

• 32 consultations
    pas de témoignage

Appel inconnu sur le portable mais personne à l autre bout

• 102 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2016 à 16:24
    Cette personne est une femme charmante qui m'envoie sans arrêt des propositions aguichantes sur portable par SMS. Je souhaite savoir qui elle est, d'autant qu'elle prétend me connaître, alors que moi même je ne la connais pas.

• 3 consultations
    pas de témoignage

une femme a laissé un message rappelez en urgence j ai essayé et personne n a décroché est ce une arnaque

• 115 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2016 à 15:59
    Boîte vocale demandant de rappeler ce n° ou appeler le 3290 ou un numéro approchant que je n'ai pas noté. Je n'ai pas rappelé

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence à 15h45. Je rappelle, boite vocale "le numéro 02 61 78 00 17 n'est pas disponible "

• 20 consultations
    pas de témoignage

je viens de regarder ma facture et me suis aperçu que ce n° revenait souvent

• 1 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté deux fois dans la meme journée on décroche et personne ne répond silence complet j'ai décroché mes enfants étant en voyage et rentre aujourd'hui j'ai cru que c'etait eux