Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063012
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/12/2016 à 10:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J' AI DÉCROCHÉ ET N' AI PAS EU D' INTERLOCUTEUR

• 1 consultations
    pas de témoignage

Il y avait un colis en attente rappeller ce numero

• 4 consultations
    pas de témoignage

je suis dérangée à chaque instant sur le fixe et le portable jusqu'à 10 fois par jour soit tôt le matin au moment de la toilette ou des repas et pratiquement tous les jours c'est insuportable

• 242 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/12/2016 à 09:29
    Appel de la poste de Nantes. La dame m'a donné mon ancienne adresse. Elle a pu me contacter grace au numéro de tél que j'avais laissé lors de la réexpédition de courrier. On verra si c'est une arnaque elle va faire quoi avec ma nouvele adresse ?

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/12/2016 à 00:59
    j'ai eu 15€ de plus sur ma facture et je n'arrive pas à savoir qui c'est vous pouvez me dire à qui appartient ce numéro

• 2 consultations
    pas de témoignage

deux appels a deux minutes d intervalle .ne connaissant pas je n ai pas decroche

• 317 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2016 à 19:03
    J'ai soi disant été tirée au sort et gagné un voyage pour 4 de 15 jours n'importe où tous frais payés !!!! il fallait que je rappelle le 0899231574 au plus vite mais surtout ne pas m'inquiéter, je ne serai pas surtaxée. je n'ai évidemment pas rappelé : trop beau pour être vrai comme...

• 334 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2016 à 18:56
    Quasiment 1 appel par jour, y compris sur mon fixe alors que je suis renseigné au registre national "à la con", soit disant pour éviter ce genre de harcèlement !

• 5 consultations
    pas de témoignage

je n'ai jamais appelé ce numéro et il m'est facturé 4 fois sur ma dernière facture free soit 4 x 2.90€

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2016 à 18:33
    c'est le portable 0615039286 qui me renvoie sur ce numéro car j'avais passé commande sur internet donc pour moi je pensais que c'était mon colis qui arrivait je n'ai recu ni colis et je n'arrive pas à les joindre pour moi c'est de l'arnaque mais comment font ils pour mettre des numéros en...

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2016 à 18:21
    ce numéro m'est inconnu j'ai décroché puis rien au bout du fil j'ai donc raccroché

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence. Première fois que je vois ce numéro.

• 242 consultations
    pas de témoignage

On vous indique que vous avez gagné un voyage en France tout gratuit et vous demande d'appeler myriam de l'agence 'mon voyage ' au 08 97 12 00 90. Numéro surtaxé ou vous attendez très longtemps, puis on vous fait attendre 1/4 heure pour choisir le lieu, puis encore pour la date,puis les...

• 87 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2016 à 17:40
    Je reprends ici ce que dit Freddy88, SFR sur le forum : "La personne disait que nous avions gagné un voyage pour 2 et qu'il fallait rappeler ce numéro ... Pourquoi rappeler et ne pas nous faire part de suite de ce soit disant gain ?"

• 17 consultations
    pas de témoignage

appel qui n'a pas voulu donner son nom, une fois qu'il a connu mon identité

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2016 à 17:11
    Appel à 17 h 10, j'ai décroché, attendu qu'on me réponde et on m'a dit : "good bye" et raccroché.

• 27 consultations
    pas de témoignage

j'ai soit disant gagné un voyage et je dois rappeler ce numéro, ça sent l'arnaque à plein nez

• 532 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2016 à 16:34
    c'est la 4ème fois que ce n° m'appelle et quand on décroche il n'y a personne au bout du fil

• 10 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler ce numéro ayant soi disant gagné un chèque à Conforama pouvez-vous me dire ce qu il en est.

• 2 consultations
    pas de témoignage

il me dise que j ai gagne un bon achat de 1500 euro

• 32 consultations
    pas de témoignage

le message est : vous avez un colis en instance appelez le numéro 08 99 09 05 34 pour qu'il ne soit pas retourné

• 1 consultations
    pas de témoignage

après avoir pris la communication, il n'y avait personne au bout du fil

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2016 à 15:47
    annonce de gains en cadeaux a choisir a condition de les appeler a ce numero en nous disant que notre fixe a été tiré au sort. ils insistent bien pour que l'on rappelle ce numéro

• 16 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence le 23/11 et le 28/11, sans laisser de message

• 575 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2016 à 14:14
    je viens de mettre ce numéro 05 79 38 80 10 en rejet automatique sur mon portable car aucune réponse... et ce sont des appels frauduleux