Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063953
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/01/2017 à 09:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Un appel venant d'un 01 me demandant de retirer un colis.; en appelant ce N° décrit ci-dessus

• 88 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/01/2017 à 23:49
    Message sur la messagerie disant : "ce message demande de confirmer votre adresse" sans aucune autre explication.

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel avec 3 sonneries maxi et a toutes heures du jour ou de nuit

• 33 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/01/2017 à 17:59
    Je reçois continuellement des appels de ce numéro qui me demande à chaque fois - avec un fort accent asiatique- si je suis bien Madame ....(x) et qui ne se présente qu'avec un pseudo incompréhensible . Je ne sais plus que faire !.. Les appels se renouvellent deux à trois fois par jour et...

• 65 consultations
    pas de témoignage

facturation ce cet appel numero 0810492530 durée entre 22 et 25s et toujours a la même heure et je n ai jamais appelé ce numero

• 440 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 01/01/2017 à 15:56
    25/12/2016 18:39 0:00:00 0:00:27 0899637287 DYNAMICBUSINESS.BE 3,000 € 25/12/2016 18:40 0:00:00 0:00:32 0899637287 DYNAMICBUSINESS.BE 3,000 € 25/12/2016 18:41 0:00:00 0:00:42 0899637287 DYNAMICBUSINESS.BE 3,000 € Voici ce que je vois ce jour, facturer par free pour le numéro 08 99 63...

• 15 consultations
    pas de témoignage

une personne que j'ai rencontré sur un site de rencontre m'a contacté avec le 01 70 70 70 70 et m'a dit de la recontacter au 08 95 69 10 78

• 2 consultations
    pas de témoignage

Bonsoir, plusieurs appel dont 2 sans que je décroche qui m'on valu 34 euros !!

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce n° appelle souvent sans rien dire et c'est très dérangeant.

• 237 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2016 à 17:19
    Sur ma facture des appels du 17/10 au10/12 hauts de seine durée 00:00:23 a 0.360 heure 03:18:08 01:40:40 18:01:04 je suis pourtant affilié à bloctel

• 3 consultations
    pas de témoignage

APPELLE TOUS LES JOURS JAI DECROCHE UNE FOIS PERSONNE AU BOUT DU FIL

• 1 consultations
    pas de témoignage

M'appelle ce jour sur mon fixe ,écoute le répondeur mais n'a pas le courage de laisser un message Probablement un projet pour réinitialiser les plateformes de l'année nouvelle !

• 36 consultations
    pas de témoignage

4 appels de ce numéros de quelques minutes chaqu'un, appel surtaxé, pourtant personne n a appeler.

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel reçu pour me dire que j'ai gagné un cadeau d une valeur de 1000€ et qu'il fallait que je rappelle ce nmr au service de confirmation

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel frequent pour donner notre adresse pour recevoir un colis

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2016 à 09:42
    on me demande de venir chercher un colis ou de me livrer. Appel passé hier Message court et rapide 30/012/2016 merci

• 806 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2016 à 08:10
    j ai reçu un mail m informant que j ai un coli a retire sous 48h qu' il faut appeler au moins 7fois ce numéro pour confirmer et obtenir le code pour retirer le coli! ( bizarre j'ai juste commander sur le site Oscaro, sois disant securiser )

• 51 consultations
    pas de témoignage

appel à 20h15 sans laisser de message. Je n'ai pas encore retel

• 114 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/12/2016 à 21:03
    SFR service de merde, quand vous appelez on vous indique ce N° 0805700167 qui ne répond jamais. Plus de téléphone chez eux et bientôt plus d'internet de plus que je ne fais que de réclamer que cela ne fonctionne jamais , mais on ne peut pas s'expliquer, ils m'ont fait perdre 8h 00 en une...

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel reçu et une fois qu'on décroche personne ne répond

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/12/2016 à 20:07
    SMS reçu ce jour pour un service de voyance par audiotel facturé 80 cts par minutes il me demande de rappeler pour une consultation avec mon voyant...

• 1 consultations
    pas de témoignage

un seul appel reçu et une seule sonnerie, certainement pour que je rappel

• 77 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel sur mon portable, quand je rappelle ce n° pour l'identifier on me repond in lassablement "ne quittez pas un operateur va vous repondre etc

• 4 consultations
    pas de témoignage

pendant notre absence appel à 3h 02 en pleine nuit aucun message

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés tous les jours. Personne comme correspondant quand vous décrochez. Arcèlement genérallement entre 11H et 14H