Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064467
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/02/2017 à 12:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 735 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2017 à 12:03
    plusieurs appels depuis plusieurs jours, ai décrocher une seule fois me dit d'attendre vais être mise en relation puis ça raccroche depuis je ne réponds plus. Encore une arnaque!!!!! marre de ces appels!!!!!

• 138 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2017 à 12:01
    j ai gagné la somme de 1000 € et je dois donner le code attribué en appelant le N° 08.99.03.39.79 à Céline qui me transmettras les modalités pour percevoir cette somme......

• 236 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2017 à 11:58
    ce numéro appelle plusieurs fois sans laisser de message et si on décroche çà raccroche c'est fort désagréable et on se demande pourquoi ces appels sans cesse

• 64 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    quand je décroche j'ai l'impression que quelqu'un dis un mot et cela raccroche tout de suite.

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2017 à 10:33
    l'interlocuteur m annoncait que j avais gagné un voyage pour 4 personnes et qu'il fallait que je tel à un numéro 08 etc etc ... j'ai insulté la personne et j'ai raccroché

• 267 consultations
    pas de témoignage

Je suis inscrite sur "Bloctel" et me demande sincèrement à quoi ça sert.... Tous ces appels sont pénibles pour nous et... les personnes qui appellent... puisque, en désespoir de cause, je raccroche sans répondre. Ce qui est irrespectueux, je l'admets mais...

• 846 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2017 à 10:03
    En une journée au moins 8 appels , sur mon fixe et surtout sur mon portable. J'ai décroché une fois et personne au bout du fil, je laisse sonner , mais c'est fatigant et énervant.

• 37 consultations
    pas de témoignage

je reçois ce matin un appel qui me dit que j'ai gagné 1500 € par tirage au sort et qu'il faut que je joigne le 0892590022 pour valider mon gain. De quoi s'agit-il ?

• 37 consultations
    pas de témoignage

appels répétitifs en absence... pas de messages... je n'ai donc pas pu intercepter l'interlocuteur.

• 85 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'appelle il n'y a personne au bout du fil et après 10 à 15 secondes ça raccroche

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2017 à 06:49
    Appel recu pratiquement tous les jours. C'est un démarchage commercial qui fait perdre beaucoup de temps. Ils ont un autre numéro 0977771008 car quand on rappelle, c'est le meme répondeur qui dit "pas en mesure de répondre". J'ai fini par mettre ces numéros dans ma liste de filtrage.

• 80 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2017 à 00:34
    La personne m'a contacté suite à une annonce sur le bon coin et pour me payer elle voulait le faire éventuellement par "virement" j'ai refusé et j'attends toujours qu'il m'envoie le règlement par chèque ou paypal.

• 6 consultations
    pas de témoignage

suite a une annonce de vente proposition d'achat qui semble fausse

• 46 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 22:45
    sur un site de rencontre tiitl action que des arnaque la fille vous apele et après elle vous envoye des photo et très tard

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 22:40
    numéro qui m'appel le soir entrainent une surconsomation de hors forait sachant que je ne drecroche pas merci a vous

• 23 consultations
    pas de témoignage

on m'a appelé pour me dire soit disant que j'avais gagnee a un jeu, et ils m'ont dit de rappeler, sauf que je trouvais ça bizzarre, qu'on me dise de rappeler moi, la conseillere me dit on va ouvrir des magasins dans toute la france et comme je suis malentendante, je lui demande d epeler le nom...

• 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 20:31
    Un robot m'a appelée le 2 Février et ne s'est pas présenté.Il a juste dit que nous avions rendez-vous le lendemain et que si je devais annuler ce rendez-vous, il me fallait téléphoner au :0892478870...Prix de l'appel 3 euros + prix de la communication. Pour moi, je pense qu'il s'agit d'une...

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 20:08
    Deux appels avec le même scénario : un soit disant colis / aucune mention de transporteur ou de référence de colis... Donc arnaque assurée

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 20:04
    On vient de m'appeler sur mon tel fixe en mon absence sur le répondeur le message me demande de les rappeler pour confirmation d'adresse de domicile ?

• 160 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 19:42
    on m'a dit que mon n0 avait ete tiré au sort pour beneficier d'un destokage chez conforama pour une somme de 1007€ . j'ai du rappeler ce n0 toutes les 1/2heure le temps que ma soi-disant commande soit enregistrée. Et le lendemain je constate un débit de 108€ sur mon suivi conso chez orange...

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'appelle jusqua 4 fois par jour, je nedecroche pas le matin de bon heure ,vers 12h, vers 14h et vers 19h cela dure depuis 8 jours a ce meme rythme

• 39 consultations
    pas de témoignage

Appel entrant surtaxe. Pensez a bloque les appels sortants vers les 08..

• 941 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 19:00
    Nombreux appels sans laisser de message sur répondeur. Ne se lasse pas d'importuner bien que signalé au 33700 et BLOCTEL

• 107 consultations
    pas de témoignage

Appel aleatoire å 18h30 Pas de reponse de ma part,declenchement du repondeur.

• 8 consultations
    pas de témoignage

en soiree je ne decroche sur des numeros inconnus a toutes heures