Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062156
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/12/2016 à 10:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 15 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Il s'agit d'un appel répété le matin et l'après midi de façon aléatoire, mais toujours aux heures de bureaux.

• 86 consultations
    pas de témoignage

il m'on dit de rappeler ce numéro j'attend une livraison et le livreur n'a pas trouver ma rue!!!

• 527 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 10:24
    J'ai reçu un appel me demandant de rappeler car j'ai un colis en attente. je n attends à ce jour aucun colis.

• 73 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 10:23
    je devais rappeller le 15 /12 et demander anna j'ai meme dit que je risquai d'avoir des frais telephonique en compasation je rcevrai six bouteilles de champagne belle arnaque une honte et une facture de 25 euros supplementaires

• 145 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 10:16
    Ils appel tous les jours pourquoi ?? ils veulent que vous investissez pour du training je pense que c'est de l'arnaque

• 40 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 10:16
    J'ai contacté immédiatement intermarché où je fais mes courses qui m'a confirmé que c'était une arnaque (par téléphone ou sms). (1500 € à gagner !!!!!!!!)

• 26 consultations
    pas de témoignage

cela fait 5 ou 6- fois que e N° m'appelle personne ne réponds

• 83 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 10:06
    appel en pleine nuit 3h31 sous le numéro +33784506599 , intituler SFR me demandant de retirer un colis SFR en instance au point relais, de rappeler le numéro 0643721298.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Je ne repond plus a ce numero car personne ne repond .

• 15 consultations
    pas de témoignage

pour une livraison de colis appeler ce numéro surtaxe suivant 0899090023

• 3 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone sonne, je décroche et la personne raccroche sans parler

• 933 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 09:21
    Appel à 1 heure du matin, réveil en sursaut, quand je décroche personne ne répond ! Très angoissant quand on habite seule en campagne.

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel sans cesse mais ne laisse pas de message.

• 27 consultations
    pas de témoignage

je ne repond pas au n° que je ne connnai pas.je genre de n° apelle souvent.

• 1726 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 00:23
    Suite à une offre sur internet me disant 1 an de réductions sur les supermarchés Auchan, Carrefour ou autre, me suis inscrit (comme tous le monde pourrait faire), le lendemain, un "télécommercial" me téléphone, "tout gentil" on va dire ça comme ça, après quelques renseignements et dire...

• 6620 consultations
    51 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 21:52
    Oney dépense de 1,98€ chez iTunes.com bill/iTunes.com\l2763 informations 0969395454 0,15 la mn C'est la totalité du sms je n'ai rien d.autre à ajouter

• 149 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 20:09
    appels répétés, parfois plusieurs en une heure, laisse sonner longtemps sans laisser de message et raccroche dès que je veux prendre l'appel

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je suis sur le site bloctel et je reçois encore plus de coup de fils et lorsque je leurs en fait par Il reproche aussitôt, À quoi sert Bloctel pour ma part c'est pas efficace , avant j'étais sur pacitel Comment faire pour être tranquille......

• 0 consultations
    pas de témoignage

un appel sans message, avec l'annuaire inversé impossible de savoir qui était mon interlocuteur;

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel et raccroche je pense que c'est pour que l'on rappel et nous faire payé une belle facture!

• 10 consultations
    pas de témoignage

le sms indique de rappeler, lorsqu'on rappelle, il demande de rappeler encore. 3 euros l'appel de qq secondes. ma fille s'est fait avoir, et en qq clics on en a pour 21 euros!

• 290 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 18:56
    À la prise d'appel la communication est coupée. Ceci dure depuis des mois à raison de 3 ou 4 appels par semaine. Une seule fois l'appelant a parlé et à dit "Good Bye"

• 46 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 18:51
    Je suis contactée par ce numéro pour une offre urgente d'emploi, alors que je suis à la retraite. Pour moi, arnaque

• 9 consultations
    pas de témoignage

gagner une voyance gratuite sans avoir participer a un jeu ou autre

• 175 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 18:29
    Appel à propos de la conformité de notre installation électrique!!! ca revient régulièrement. On a beau dire que nous ne sommes pas intéressés ils rappellent dans les 2 semaines