Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063007
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/01/2017 à 20:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 437 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 20:14
    CTEKY INFOLINE a modifier un n° d'un téléphone fixe que j'appelais en un n° 3497 (qui lui appartient) et FREE m'a facturé cet appel à 3€ Comment celà peut se faire ? Serait ce une nouvelle forme d'arnaque ?

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero m 'appelle tout le temps sans laisser message portable et fixe je voulais le bloquer mais je ne peux le faire

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et si on est là et que l'on décroche il n'y a personne

• 449 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 19:45
    appelé souvent et voudrait savoir à qui c'est le numéro parce que ce numéro m'a couté de l'argent et je trouve ca trop cher et trop facile de piraté des lignes fixes

• 541 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 19:24
    Appels en absence et juste un mot "goodbye" lorsqu'on décroche. Pourtant inscrit sur bloctel, je suis. Agaçant, non ? Tout comme le minimum de 20 mots pour écrire ici.

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 19:21
    idem on me dit qu'un colis doit m'être livrer alors que je n'ai rien commander et le livreur ne sais pas ou livrer je pense quec'est une arnaque

• 188 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 18:54
    Appel une fois par jour déjà 3 jours, sur tous ces appels j'ai pu décrocher une fois, aucune réponse, pas un bruit. Quand je ne décroche pas, personne ne laisse de messages.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce n° est celui de JOURS HEUREUX, un site internet d'épicerie fine (gâteaux, chocolats etc ...), ce site internet a été en panne pendant une longue période bien avant Noël, pas d'autre solution que de l'appeler par le n° surtaxé. Néanmoins je n'ai pas reçu ma commande pour la date...

• 1587 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 17:37
    Si c'est grave, d'autant que je suis inscrit à bloctel qui se montre d'une inefficacité crasse ! De plus, nous ne sommes pas clients canal ni ne l'avons jamais été, ce qui fait que ces appels tombent sous le coup de la nouvelle loi si je ne m'abuse ! Heureusement, j'ai mis ce numéros ( et...

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 17:25
    Je n'ai pas eu le temps de répondre et l'appelant n'a pas laissé de message sur la messagerie. Ce n'est pas la première fois que ce numéro appel

• 12 consultations
    pas de témoignage

ça fait plusieurs semaines que je reçois des appels de ce numéro. Long silence puis aussi une voix dit "Good Bye " et raccroche. C'est tout et ça semble une arnaque

• 138 consultations
    pas de témoignage

ça fait plusieurs semaines que je reçois des appels de ce numéro. Long silence puis une voix de femme dit "Good bye" et raccroche. J'ai reçu des appels analogues d'un n° proche: 01 76 4005 58.

• 1952 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 16:49
    Ce numéro m'a appelé vers minuit grosse frayeur et personne au bout,je suis inscrite aussi sur bloctel depuis quelques mois et toujours des appels, un peu moins tout de même

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel abusif pendant des heures repas pour savoir si on est propriaitaire

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je trouve ce numéro sur mes factures sfr. Certes pour un montant modique mais je n'ai jamais appelé ce numéro. !

• 335 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 16:36
    appels plusieurs fois par jour bien qu'inscrit dan ma liste de rejets. cela dure de puis un certain temps, environ 2 ou 3 mois j'évite de répondre

• 300 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 16:36
    Nous aussi nous avons gagné un voyage :) :) :) Ce fois ci la dame, avec un accent nord africain, disait qu'on doit donner le code "L16" en appelant Sarah Leclerc à ce numéro pour réclamer notre voyage. Franchement, les gens devraient avoir honte acceptant un travail pareil.

• 1 consultations
    pas de témoignage

je recoi regulierement des appels du numerot indique et lorsque je decroche ca racroche

• 2 consultations
    pas de témoignage

Et un de plus qui ne laisse pas de message!

• 73 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 16:11
    De rappeler ce numéro, un colis doit m'être remis et on ne peut pas me joindre. On ne sait pas où me localiser

• 80 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 15:46
    c est de l arnaque gagner voyage 4 pers demander carole dubois fin du mois 500e de facture rester bien en ligne pour enregistre les billets et voila comme un con je me suis fais avoir et ils ont le culot de rapeler c est fdp

• 55 consultations
    pas de témoignage

appel en absence qui me dit que j'ai un colis en attente que le conducteur pour la livraison n'arrive pas à me trouver

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ces numéros, ce ne sont pas toujours strictement les mêmes, appellent aux environs de midi régulièrement. Nous ne décrochons pas toujours, mais quand nous décrochons, il n'y a rien au bout du fil.

• 1 consultations
    pas de témoignage

marre d avoir des apels de 01 et bien ce sont des apels d arnaque

• 14 consultations
    pas de témoignage

NOUS AVONS GAGNE 5000 € MAIS DEVONS APPELER CE NUMERO ???