Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
057273
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/09/2016 à 20:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je ne réponds pas aux numéros inconnus je contrôle sur l'annuaire inversé à qui il correspond avant de rappeller

• 298 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2016 à 18:26
    Un sms m'indique que au lieu de 5 GO d'internet je beneficie de 20 Go juste en redemarrant mon mobile. Ce qui est bizarre c'est que ce sms est arrivé juste après que je me sois connectée à mon compte orange sur le net. Ce n'est pas rassurant du tout. J'ai bloqué ce nr

• 19 consultations
    pas de témoignage

Bonjour J'ai de nombreux n0 surtaxés et ne comprends pas, à ton pu faire un transfert d'appel depuis mon fixe. Merci Cordialement.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro n'a pas laissé de message sur mon répondeur.

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé plusieurs fois, sans laissé de messages!!!!!!!!

• 109 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2016 à 15:25
    2 messages laissés sur mon répondeur (voix enregistrée) 2 jours de suite, afin de contacter le bureau d'expédition pour un colis que je n'ai pas commandé

• 1452 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2016 à 12:25
    le numéro 0367362000 ma contacter mes je ne répond pas au appel qui ce trouve pas dans mon répertoire téléphonique quand je reçois ce genre d'appel j'ai l’habitude de regardes sur les forums ect pour trouvé les infos part rapport a ces numéro inconnue je vais envisager de changer...

• 6 consultations
    pas de témoignage

contact par mail, proposition emploi et demande de copie carte identité

• 150 consultations
    pas de témoignage

j'ai été démarché par SMS pour faire un essai de 14 jours à compter de la commande -là est l'arnaque-d'un produit NITROBUILD améliorant le développement musculaire...le lendemain de la réception du produit je constate qu'il n'offre aucune garantie de conformité aux normes anti-dopage et...

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appel cette nuit à 1heure dès que je décroche, on me raccroche au nez sans me répondre.

• 4 consultations
    pas de témoignage

je n' ai pas pu décrocher, j 'ai été contacté 2 fois aujourd'hui

• 9 consultations
    pas de témoignage

Reçu un courriel de "la poste " pour un colis qui m'est destiné, appeler ce n° pour valider. Sinon retour à l'envoyeur.

• 23 consultations
    pas de témoignage

Lorsque je décroche, on raccroche. Personne ne parle. Cale devient très pénible.

• 4 consultations
    pas de témoignage

je viens d"etre appellé à 22h10 j"ai décroché et des que j'ai dit allo on m"a racroché au nez

• 8 consultations
    pas de témoignage

deux appelsle 10 septembre à 2h41 sans laisser de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

j ai recu un appel de cote d ivoire me disant que m elle anne durant a ete poignarder et quel a besoin de poche de sang qui coute 350 euros

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/09/2016 à 18:35
    Il m a precise que j avais gagné 1000 € je pense qu'il s agit d une arnaque et que je devais rappeler ce numero pour avoir mon règlement

• 266 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/09/2016 à 18:21
    2 appels constatés sur le 3103, car nous étions absents. Aucun message de déposé. Dernier appel le 16/08/2016 à 13h51. Département 66.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Bonsoir, Ce numéro de fixe 0262 82 78 26 m'a sonné (à l'instant) avec une seule sonnerie sur mon portable et a raccroché tout de suite. J'ai rappelé aussitôt et çà vire sur répondeur directement qui me demande de laisser un message.

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu cet Appel etant absente Cette personne n'a pas laissé de message

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/09/2016 à 15:34
    Beaucoup d'appels de ce n° à n'importe quelle heure, quand je décroche ça ne parle pas et on me raccroche au nez !! J'en ai marre !!!!

• 1 consultations
    pas de témoignage

A demandé renseignements a/s terrain à vendre. Après réponse plus de nouvelles

• 2 consultations
    pas de témoignage

Deux appels ce matin, samedi 10 septembre 2016, à une demi heure d'intervalle . Je n'i pas décroché comme je le fais toujours pour les numéros non enregistrés dans ma liste des contacts !

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois par semaine jamais personne au bout du fil

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/09/2016 à 13:00
    par deux fois ce numéro a essayé de me joindre sur mon téléphone fixe avec insistance sans laisser de message sur mon répondeur