Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/02/2017 à 00:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 78 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2017 à 00:34
    La personne m'a contacté suite à une annonce sur le bon coin et pour me payer elle voulait le faire éventuellement par "virement" j'ai refusé et j'attends toujours qu'il m'envoie le règlement par chèque ou paypal.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    suite a une annonce de vente proposition d'achat qui semble fausse

• 45 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 22:45
    sur un site de rencontre tiitl action que des arnaque la fille vous apele et après elle vous envoye des photo et très tard

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 22:40
    numéro qui m'appel le soir entrainent une surconsomation de hors forait sachant que je ne drecroche pas merci a vous

• 23 consultations
    pas de témoignage

on m'a appelé pour me dire soit disant que j'avais gagnee a un jeu, et ils m'ont dit de rappeler, sauf que je trouvais ça bizzarre, qu'on me dise de rappeler moi, la conseillere me dit on va ouvrir des magasins dans toute la france et comme je suis malentendante, je lui demande d epeler le nom...

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 20:31
    Un robot m'a appelée le 2 Février et ne s'est pas présenté.Il a juste dit que nous avions rendez-vous le lendemain et que si je devais annuler ce rendez-vous, il me fallait téléphoner au :0892478870...Prix de l'appel 3 euros + prix de la communication. Pour moi, je pense qu'il s'agit d'une...

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 20:08
    Deux appels avec le même scénario : un soit disant colis / aucune mention de transporteur ou de référence de colis... Donc arnaque assurée

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 20:04
    On vient de m'appeler sur mon tel fixe en mon absence sur le répondeur le message me demande de les rappeler pour confirmation d'adresse de domicile ?

• 160 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 19:42
    on m'a dit que mon n0 avait ete tiré au sort pour beneficier d'un destokage chez conforama pour une somme de 1007€ . j'ai du rappeler ce n0 toutes les 1/2heure le temps que ma soi-disant commande soit enregistrée. Et le lendemain je constate un débit de 108€ sur mon suivi conso chez orange...

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'appelle jusqua 4 fois par jour, je nedecroche pas le matin de bon heure ,vers 12h, vers 14h et vers 19h cela dure depuis 8 jours a ce meme rythme

• 36 consultations
    pas de témoignage

Appel entrant surtaxe. Pensez a bloque les appels sortants vers les 08..

• 923 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 19:00
    Nombreux appels sans laisser de message sur répondeur. Ne se lasse pas d'importuner bien que signalé au 33700 et BLOCTEL

• 104 consultations
    pas de témoignage

Appel aleatoire å 18h30 Pas de reponse de ma part,declenchement du repondeur.

• 8 consultations
    pas de témoignage

en soiree je ne decroche sur des numeros inconnus a toutes heures

• 5 consultations
    pas de témoignage

mon fixe sonne et je répond et c'est des plate formes !!!et il y en a tois de ces numéro il y a le 0230320056le 0582840489 le 0582840489

• 59 consultations
    pas de témoignage

Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'appeller ce numero, mais c'est toujours occupé ou sinon ça raccroche de suite quand je rappelle.

• 36 consultations
    pas de témoignage

Bonsoir, Facture téléphone fixe orange : 1 fois un appel passé en partance de mon fixe et facturé à 2 € 99 puis le même appel passé en partance du portable - opérateur Bouygues - de mon épouse,facturé à 2 € 99,le même jour,à une demi-heure d'intervalle

• 1 consultations
    pas de témoignage

je reçois des appels plusieurs fois par jour,ce numéro est le 0001844792823 je ne répond pas,j'ai un répondeur et bout de quelques secondes c'a coupe sans laisser de messages .d'après l'annuaire inversé c'a proviendrait d'Amérique

• 8 consultations
    pas de témoignage

appels quasi quotidiens aux heures des repas et même la nuit passée à 0h44! Communication interrompue dès qu'on décroche

• 508 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 17:27
    Appels à plusieurs reprises - toujours vers 12/13 heures - Une personne parlant très vite et très mal le français s'annonce comme étant une branche liée à ELECTRICITE DE FRANCE pour les propriétaires - je dis que je ne suis pas propriétaire mais locataire, elle s'énerve me disant que...

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel surtaxé pour ce numéro sans durée d'appel pas souvenir d'avoir appelé ce numéro beaucoup d'appels et personne ne répond lorsque l'on décroche de ce fait nous répondons de moins en moins lorsque le téléphone sonne nous allons passer sur liste rouge

• 29 consultations
    pas de témoignage

ce numero qui a était composé sur mon tel pro . Et qui m'a coute 19 euros pour 40 secondesi

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 16:54
    Moi on m'a appelé et il n'y avait personne au bout du fil, puis ça a coupé au bout de deux/trois secondes!

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieurs fois par semaine :"savez-vous que la législation a changé concernant les mutuelles ?" J'indique ne pas être interessée, la personne insiste très fortement. je demande que l'on me raye de leurs listings, elle me dit qu'elle me rappellera. Il s'agit de harcellement...

• 17 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels répétés mais pas de message dans ma messagerie .