Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055348
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/07/2016 à 11:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 92 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/07/2016 à 11:13
    j'ai reçu un appel d'un numéro faisant mon de dix chiffres me demandant de rappeler car le livreur a des difficultés à me trouver. J'ai donc rappeler le numéro donné dans le message, le 0899107831. Le service est facturé presque deux euros par appel, et malgré le faite que quelqu'un...

• 42 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero me bloque le pc en disant que j ai un virus sur le pc or mon antivirus secure sfr ne se met pas en marche pourquoi?

• 3 consultations
    pas de témoignage

info SFR vous avez reçu un mms du 0615334991 CONSULTEZ LE SUR www.vosmms.com avec votre numéro et le mot de passe aurore 6537; Cela ne peut s'adresser à une femme de70 ans

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/07/2016 à 10:17
    Dépot d'un message sur messagerie de mon portable me disant qu'une commande était en entrepôt prête à l'expédition alors que je n'ai aucune commande en cours.

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2016 à 22:23
    Message déclarant appel en début d’après-midi aujourd'hui 29/07/16 disant que mon huissier a téléphoné et demande de le rappeler.. Inquiétant.

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu plusieurs appels dans la journée, personne à l'autre bout.

• 377 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2016 à 18:56
    Quand j'ai décroché, il n'y avait personne au bout du fil enfin du moins aucune réponse !! J'ai déjà reçu un autre appel du même genre mais la fin du numéro était différente (8394) . Je suppose que cela vient de la même société/personne

• 14 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence, à plusieurs reprises, quand je décroche, rien et ça raccroche.

• 1 consultations
    pas de témoignage

harcelés plusieurs fois par jour par un appel (personne ne répond lorsqu'on décroche)

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2016 à 18:27
    Une dame m'a appelé en me demandant de rappeler le 08/91/03/50/79 en me disant clairement que cet appel serait gratuit pendant une heure (soit disant qu'un code qu'elle m'a donné me permettait de ne pas payer la communication pendant une heure) que je n'avais pas a m'inquieter. J'avais soit...

• 34 consultations
    pas de témoignage

ce numero arrete pas d appeler c est une arnarque

• 43 consultations
    pas de témoignage

me donne un autre numéro et hop il faut appeler

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2016 à 17:38
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais moi j'avais gagné 50 euros. Le type à l'accent arabe a commencé à me tutoyer, comme la bas, et m'a dit qu'il était de la société TPI, associé à carrefour market. Il m'a demandé d'appeler le 0897659255, avec un code de gratuité pour l'appel qui...

• 598 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2016 à 17:32
    Société qui appelle simplement de la part d'Harmonie pour nous présenter sa nouvelle garantie. Quand vous allez en agence et qu'on vous parle des garanties ça ne vous dérange pas ? ;-) En tout cas conseiller très agréable au téléphone.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Impossible de rappeler mon interlocutrice ! Ce n° "..n'est pas attribué" est la réponse entendue lorsque je l'ai rappelée. Bizarre tout de même!!!

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés 3 à 4 fois dans la journée, si je décroches, interlocuteur raccroche.

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numero lorsque l on decroche on entend une respiration puis au bout de quelques secondes on raccroche sans parler

• 792 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2016 à 16:49
    c ma femme qui arecu 4 sms le 28-07 2016 surtaxeés a 065€... sur facture free

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé et lorsque j'ai décroché j'ai entendu ceci : "Bonjour. Vous avez un appel urgent du 09.78.23.56.09. Merci de rappeler au plus vite." => ARNAQUE !

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce jour à 13 h 29 un répondeur me dit que mon correspondant me met en attente j'ai raccroché, comme d'habitude une arnaque

• 37 consultations
    pas de témoignage

appel toutes les heures voire toutes les demi heure.personne lorsque l'on décroche

• 1 consultations
    pas de témoignage

Encore un démarchage par le n° 01193036292. Je me pose la question si bloctel fonctionne réellement, je suis inscrite depuis le départ donc début juin et à nouveau tous les jours des démarchages téléphoniques ou des appels sans réponses?

• 1 consultations
    pas de témoignage

n° qui contact pour signaler que le total des point sur le permis est inférieur à un. Il faut rappeler à ce n° pour avoir plus de détails

• 4 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu qui appel pour une voyance "sois disant" gratuit? et demander Olga!

• 380 consultations
    pas de témoignage

sur ma facture ce numéro a été appeler plusieurs fois apparemment de mon fixe