Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058788
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/10/2016 à 14:39
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai été informé que j'avais gagné 3000€ à l'occasion du 15ème anniversaire de GAME LOTE. Pour en bénéficier il me suffirait de rappeler le 0899272614 et ajouter le code 1920 . Ceci ressemble à une escroquerie à laquelle il faut mettre un terme.

• 22 consultations
    pas de témoignage

message laissé sur repondeur le 27/10 colis en attente de livraison rappeler le sce logistique de la sociiété DPS (OU VPS)

• 83 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 14:22
    Message sur mon repondeur fixe colis en attente , rappeler le n° Mr accent du midi . je n'ai pas rappelé

• 153 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 14:16
    se numero etr appeller depuis ma ligne le soir alors que je suis pas la et sa me gave grave

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel répété mais personne au bout donc je ne sais qui est-ce

• 30 consultations
    pas de témoignage

m'a proposé d'appeler rapidement 08.99.27.31.47, car j'ai gagné un voyage de 7 jours pour 2 personnes, aux dates et lieux de mon choix. Ce contact serait la société Via voyages Paris 13ème ?

• 20 consultations
    pas de témoignage

on m' a appeler deux fois pour me dire de rappeler ce numéro soit disant que j'ai été tirer au sort sur radio fm et que j'ai gagner un cheque d'achat de 1500 euro , je les ai rappeler d'un autre ligne que la mienne et sa ne répond pas

• 35 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un mail venant de florence mabboux@voila .fr, m'indiquant que j'ai gagné par tirage au sort la somme de 250000 euros qui constituent un fond d'investissement dont vous pourrez en disposer à votre guise. je dois fournir tout les renseignements pour les envoyer à Maître philippe...

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 12:55
    Ai reçu un appel ce jour d'un N° commençant par 01 (sûrement un n° qui n'existe pas comme souvent) du Pôle Social contre la Vie Chère (!!??) m'indiquant que j'avais gagné, par tirage au sort, une somme de 1500 euros. Je devais pour cela appeler le 08 90 61 14 47 et c'est madame Carla...

• 40 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai décroché, une voix pré-enregistrée débitait un texte. J'ai immédiatement coupé l'appel.

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 12:28
    arnaque des 2000 € à gagner par tirage au sort, ... (personnellement chez free, ce signalement concerne ma mère (88 ans) abonnée chez orange)

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je cherche des information sur ce numéros svp. Nom, prénom, adresse, etc...

• 232 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 12:14
    je voudrai contacter laposte.net à ce numéro, qui m'a été indiqué par eux pour m'aider à résoudre un problème de communication avec 3 de mes contacts.

• 240 consultations
    pas de témoignage

ce numero nous a appelé deux fois ce matin vers 10 et à 12h je dis allo et personne ne repond

• 284 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 12:08
    Société "CommeJ'aimePas" qui fait du harcèlement commercial publicitaire par téléphone pour vendre des produis de régime alimentaire. La commerciale qui m'a téléphoné était effrontée et insolente. Je l'ai envoyée paître.

• 361 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 12:05
    Je me suis fait appeler pour une voyance gratuite le numéro était le 0892470285, je me suis fait arnaquer 31 euros.La voyante ce faisait passer pour Olga.

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 12:02
    Les appels sont quotidiens à des horaires ne correspondant pas aux horaires de bureaux, comme par exemple midi ou 18h30. Ils commencent systématiquement par un appel sur portable, puis immédiatement sur le fixe. Dans les deux cas je ne décroche pas. Cela fait un mois que cela dure Je l'ai...

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel à l'heure du repas ! a raccroché dés que j'ai décroché !!

• 189 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 11:47
    appel du 0892478523 me disant que j'ai un colis en attente et de rappeler le numéro prédédemment indiqué. ce que je ne fais pa. jen'attends aucun colis.

• 88 consultations
    pas de témoignage

Numéro à rappeler pour un soi-disant colis en attente de livraison, pour lequel notre adresse est introuvable !!!

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répétés. si appel en ma présence, raccrochage après que j'ai dit "allo" ou parfois même avant que j'ai parlé.

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 11:13
    Numéro surtaxé reçu par mail me disant que nous avions un colis à la poste, signé colissimo express. Il faut les dénoncer...

• 431 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 11:08
    appels en absence répétés. si appel en ma présence, pas de réponse après mon "allo" et raccrochage, ou raccrochage avant même que j'ai parlé.

• 47 consultations
    pas de témoignage

Le numéro commence par 33 mais les deux derniers chiffres changent : exemple : 33 1 82 88 64 92 33 1 82 88 64 37 33 1 82 88 64 31 33 1 82 88 64 58. ils ne répondent pas et raccrochent aussitôt. 9 appels en 2 jours

• 1 consultations
    pas de témoignage

Il y a déjà quelques jours que j'ai noté ce numèro et je ne me souviens pas des détails...je sais que cela m'avait intriguée c'est tout.