Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/02/2017 à 13:39
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 118 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 13:39
    Ce n'est pas la première fois que ce numéro s'affiche sur mon fixe, et aujourd'hui encore à 14 h 17 ! Personne au bout du fil et on raccroche dès qu'on dit "allo" !!! Ras-le-bol

• 49 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    CE NUMERO APPELLE 2/3 FOIS PAR JOURS DE BONNE HEURE LE MATIN !!!! J'AI DECROCHE UNE FOIS CAR J'EN AVAIS MARRE PAS EU UN MOT L'AUTRE BOUT DE LA LIGNE je me suis pourtant inscrit sur blogotel !! !! je l'ai même mis en rejet sur mon tl mais ça continue !! donc ras le bol ,j'ai fais mes recherches...

• 297 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 13:24
    a 13h appel sur mon portable, de suite après que j'ai décroché la communication est passée sur une boite vocale

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 13:18
    J'ai reçu cet appel vers midi qui me disait que j'avais gagné un voyage m'a donné le n° 089 259 00 29 et un n° de dossier Qu'elle libéré la ligne pour que j'appelle et que choisirais ma destination Ne rappelant pas après consultation de votre annuaire ,elle me rappelle dans la foulée...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels renouvelés... j'ignore l'identité mais je suis constamment contactée par des numéros maintenant en clairs puisque j'ai demandé le blocage des numéros secrets qui arrivent à passer tout de même ! Cela devient du harcèlement !

• 1 consultations
    pas de témoignage

Message : " Nous avons détecté une anomalie sur votre dossier santé. Pour être mis en contact avec un correspondant, tapez 1"

• 2 consultations
    pas de témoignage

je suis inscrit a bloctel je me demande a quoi ça sert

• 39388 consultations
    456 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 12:17
    je viens également de résilier NUMERICABLE et déjà 3 appels en 2 jours : fixe et portable et chaque fois pas d'interlocuteur si ce n'est un bruit de fond qui ressemble à un chuchotement ! Drôle de pratique !!!

• 410 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 12:13
    après mon décrochage je n'ai entendu aucune voie et ça a coupé .j'ai déjà reçu un appel de ce numéro le 9/02/2017 à 13h06 et je l'ai déclaré à bloctel

• 110 consultations
    pas de témoignage

la personne m'indique que c'est un numero de service,mais normalement un numero de service peut être retrouvé en inversé.or là non

• 7 consultations
    pas de témoignage

C'est le sixième appel intempestif qui me rappel qu'il y a une anomalie sur mon dossier assurance maladie et qu'il faut que je rappelle tel numéro.... arnaque pour me coller une mutuelle bidon .....que puis-je faire pour arrêter ces appels!!!!

• 19 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contactée sous le prétexte que j'avais R.V. le 14.2 ; or, de mémoire, je n'ai pas pris de R.V. à cette date. Le numéro qui m'a appelée était le 0980098559

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 11:37
    Tous les jours j'ai cet appel quand je décroche il me raccroche au nez. J'ai prévenu bloctel et c'est toujours pareil

• 37 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sans personne au bout du fil, à toute heure du jour

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels tous les matins de la semaine sans reponses quand on decroche

• 52 consultations
    pas de témoignage

Appel non suivi et coupé de suite quand j'ai répondu.

• 17 consultations
    pas de témoignage

appels répétés chez une personne agée, les 8 et 9 février 2017 qui conduisent à une surfacturation de 176€.,

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ne connaissant pas ce numéro je ne décroche pas et laisse mon répondeur faire son travail, résultat: "ça a raccroché !"... suite au prochain numéro ! ?...

• 21 consultations
    pas de témoignage

On appelle sur mon portable sans que j'ai le temps de répondre; lorsque je rappelle, un répondeur m'indique que je dois rappeler en urgence un numéro surtaxé (0891339452) car leur n° de standard a changé: une arnaque

• 795 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 10:43
    appel reçu sur mon portable et raccroche quand je répond. je n'ai évidemment pas rappeler a mon avis il s'agit d'une arnaque.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Un colis nous est destiné, mais le transporteur ne nous trouve pas. on doit donc rappeler ce numero!

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 10:28
    une agence de voyage me signale que j'avais gagné un voyage pour 5 jours pour 2 personnes en pension complète d'ici le mois de juin , . Mon numéro de téléphone fixe avait été tiré au sort... Je devais appeler au 0899861968 pour réservation.

• 25 consultations
    pas de témoignage

6 appels en absence de ce numéro inconnu. Insistance d'appel de ce n° qui n'a pas laissé de message téléphonique ni laissé de sms.

• 1 consultations
    pas de témoignage

je laisse sonner ,rien sur le répondeur ...personne au bout du fil...

• 28 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 10:13
    nouvelle semaine c est reparti 2 appels en 20 minutes de temps qui dit mieux